Match important contre Lorient
- Cristo
Re: Match important contre Lorient
Tant que c'est pas une autre page de soutien 

-
A Lorient, tout est possible, si on vient dans les même dispositions qu'à Marseille!
Allez Metz!! Je retrouve la foi! D'ailleurs je n'ai jamais douté de notre effectif, mais plutôt des choix de Cartier! Or à Marseille, il a fait les bons choix! On y croit.

Allez Metz!! Je retrouve la foi! D'ailleurs je n'ai jamais douté de notre effectif, mais plutôt des choix de Cartier! Or à Marseille, il a fait les bons choix! On y croit.

-
Ca va contrer sévère, faut faire gaffe, sur leur synthé...
- Seth57950
tranquile à Lorient avec un triplé de Modibeau 

-
Pour Lorient:
---------------------M'Fa----------------------
Meta------March'------Choplin-------BuBu
-----------John N'Daw---Malouda---------
----Krivets-----------------Lejeune/Yeni/Sarr
---------------Andradingue-------------------
-----------------------(Fal)C**-------------
/= ou.
Que vois je dans cette compo. La défense qui aurait dû être la défense type cette saison. Un gardien qui mérite sa chance. Un milieu défensif complémentaire, avec le boucher de service, et le complément technique (qui nécessitera pour ce pauvre Florent des efforts supplémentaires en termes de récupération, mais on a confiance en lui)
Un axe offensif différent. Krivets, qui oscillera entre le couloir droit et le centre. Au centre quand Andrada sera en pointe, à droite, quand Andrada sera replacé de façon axial. Le seul Falcon (pimousse) restera en pointe et profitera des ballons du Zizou Bielorusse et du nouveau Veron.
Enfin à gauche, on a le choix. De la percussion(Sarr)? de l'envie(Yeni?) autre chose (vous choisissez) (Lejeune?)
Trop offensif? Au diable la frilosité! Jouons au football! au Futebol, Joba Bonito.
Ps: Je viendrais bien évidemment critiquer abondement AC si l'on descend à la fin de saison, même avec cette équipe
---------------------M'Fa----------------------
Meta------March'------Choplin-------BuBu
-----------John N'Daw---Malouda---------
----Krivets-----------------Lejeune/Yeni/Sarr
---------------Andradingue-------------------
-----------------------(Fal)C**-------------
/= ou.
Que vois je dans cette compo. La défense qui aurait dû être la défense type cette saison. Un gardien qui mérite sa chance. Un milieu défensif complémentaire, avec le boucher de service, et le complément technique (qui nécessitera pour ce pauvre Florent des efforts supplémentaires en termes de récupération, mais on a confiance en lui)
Un axe offensif différent. Krivets, qui oscillera entre le couloir droit et le centre. Au centre quand Andrada sera en pointe, à droite, quand Andrada sera replacé de façon axial. Le seul Falcon (pimousse) restera en pointe et profitera des ballons du Zizou Bielorusse et du nouveau Veron.
Enfin à gauche, on a le choix. De la percussion(Sarr)? de l'envie(Yeni?) autre chose (vous choisissez) (Lejeune?)
Trop offensif? Au diable la frilosité! Jouons au football! au Futebol, Joba Bonito.
Ps: Je viendrais bien évidemment critiquer abondement AC si l'on descend à la fin de saison, même avec cette équipe

-
Et bien moi je pense qu il faut mettre N'Daw devant la défense et Malouda sur la gauche avec replacement défensif lorsque l on perd la balle. Ça libere une place en attaque pour un 442 en def et pouvoir passer en 433 en attaque.
Lejeune n est pas en forme en ce moment, donc sur le banc.
Ça donnerait :
Krivets-------N'Daw---------Malouda
Maiga--------Andrada---i---Falconito
Lejeune n est pas en forme en ce moment, donc sur le banc.
Ça donnerait :
Krivets-------N'Daw---------Malouda
Maiga--------Andrada---i---Falconito
-
C'est quasiment mission impossible pour le FC METZ ce match à LORIENT.
Il est plus que probable que LORIENT soit devant METZ au classement à l'issue du match
Il est plus que probable que LORIENT soit devant METZ au classement à l'issue du match
-
A force de foncer dans le mur , les phares ne fonctionnent plus .
-
LearningFish a écrit :A Lorient, tout est possible, si on vient dans les même dispositions qu'à Marseille!
Allez Metz!! Je retrouve la foi! D'ailleurs je n'ai jamais douté de notre effectif, mais plutôt des choix de Cartier! Or à Marseille, il a fait les bons choix! On y croit.![]()
![]()
C'est d'ailleurs pour çà que METZ a perdu à MARSEILLE.
Si CARTIER avait fait les mauvais choix , METZ aurait donc gagné si on suit ton raisonnement
-
N'Daw sur un synthé... Maman, j'ai peur.