Om/METZ les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
srv

Re: Om/METZ les + les -

Messagepar srv » 08 déc. 2014, 17:24

Y'en a beaucoup qui trouve que N'daw a été bon, moi pas, tout comme choplin et Marchal fautifs sur le 2ième but
N'daw c'est que des passes ratées, de l'engagement certes mais c'est très brouillon.
Lejeune est à mettre également dans les - avec Falcon qui bouge beaucoup mais me lent.

dans les (rares) + : andrada à revoir
sinon dans l'ensemble l'équipe a pas démérité mais au final c'est 3-1 contre une équipe de l'Om très prenable hier soir ....

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 08 déc. 2014, 17:50

les +

Andrada : le meilleur hier soir, enfin un technicien
Malouda : beaucoup d'activités et au top physiquement
Doukouré : de mieux en mieux, Kashi a du soucis à se faire

les -

Mandanda : il m'a cassé les c......s hier soir
défaite pas du tout méritée
Lejeune : toujours et encore, la conduite de balle et les contrôles ça s'apprend en poussin

Fabinho57

Messagepar Fabinho57 » 08 déc. 2014, 17:54

srv a écrit :Y'en a beaucoup qui trouve que N'daw a été bon, moi pas, tout comme choplin et Marchal fautifs sur le 2ième but
N'daw c'est que des passes ratées, de l'engagement certes mais c'est très brouillon.
Lejeune est à mettre également dans les - avec Falcon qui bouge beaucoup mais me lent.

sinon dans l'ensemble l'équipe a pas démérité mais au final c'est 3-1 contre une équipe de l'Om très prenable hier soir ....
Tu as pas tellement tord sur le fond mais je pense qu on avait tous peur de prendre une rouste. Et ce qu on a vu est bien meilleur que les matchs passés. C est pour ca que tu vois autant d enthousiasme. Concernant tes remarques je suis daccord avec quasiment tout... mais je t assure Ndaw a fait un bon match en comparaison a d autres match , il a fait pire a la relance sisi jtassure :mrgreen: ( pareil pour Malouda d ailleurs).

LearningFish

Messagepar LearningFish » 08 déc. 2014, 17:56

Bon, comme les sujets sur Maïga sont fermés... :gne: peut-être des infos ce soir avec Cartier sur Bein à 19H? A suivre...

srv

Messagepar srv » 08 déc. 2014, 18:43

Fabinho57 a écrit :
srv a écrit :Y'en a beaucoup qui trouve que N'daw a été bon, moi pas, tout comme choplin et Marchal fautifs sur le 2ième but

Tu as pas tellement tord sur le fond mais je pense qu on avait tous peur de prendre une rouste. Et ce qu on a vu est bien meilleur que les matchs passés. C est pour ca que tu vois autant d enthousiasme. Concernant tes remarques je suis daccord avec quasiment tout... mais je t assure Ndaw a fait un bon match en comparaison a d autres match , il a fait pire a la relance sisi jtassure :mrgreen: ( pareil pour Malouda d ailleurs).
Ah mais j'ai vu tous les matchs jusqu'à présent, même la purge contre Lens !
J'avais bien aimé le match contre Toulouse enfin la 1er mi-temps .... résultat final 3-0 !!
Concernant N'daw j'ai rien contre lui ni les autres joueurs d'ailleurs mais lui je le trouve pas bon du tout niveau relance...et hier c'était pas terrible encore une fois.
J'aimerai bien que Cartier nous mette le Phillip !

aliosha

Messagepar aliosha » 08 déc. 2014, 18:45

J'ai aimé tous les joueurs sur ce match sauf deux :
- Lejeune qui ne mérite pas à l'heure actuelle d'être titulaire, aucune initiative dans le jeu, mauvais dans les centres, il se contente juste de défendre.
- Métanire, faut qu'il se calme sur les phases offensives, sa fougue lui fait perdre tous les ballons qui auraient pu être intéressant.

Sinon On voit clairement que quand on presse l'adversaire (comme à Nice) on sort tout de même des matchs beaucoup plus consistent.

zic is back

Messagepar zic is back » 08 déc. 2014, 18:55

Les + :

Le grand match de Malouda !! (spéciale dédicace à France football et au répu)
Le contrôle orienté d'Andrada qui mystifie N'koulou et enflamme Franck Sauzée !!
Gignac qui se tord de douleur pour une petite entaille au genou
Bussman qui a parfaitement muselé Thauvin
La tactique de Cartier qui a failli fonctionné.

Les - :

Marchal qui se prend pour Ronaldo en tentant un dribble dans la surface marseillaise et se retrouve avec 2m de retard sur son adversaire
Marchal qui se prend pour JPP en faisant une volée à 2m des buts et qui fini 5m au dessus (mis à part ça il a fait un grand match)
le petit pont de Benjamin Mendy sur Yeni je crois ?
Le score sévère
Le jardinier du velodrome (nombreuses glissades de joueurs messins : Doukouré à plusieurs reprises et Andrada qui amène le 3e but) même si c'est + un pb de crampons mais ma mauvaise fois ne me permets pas de l'admettre;
Lejeune pas au niveau.
les marseillais qui m'ont l'air d'avoir la grosse tête

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 08 déc. 2014, 19:17

Qui aime bien châtie bien donc:

le gros moins: la défense, parce qu'on prend 3 buts dans la surface de réparation, c'est pas normal, comme contre Paris ...... où est notre point fort de la saison dernière ???

IroOn

Messagepar IroOn » 08 déc. 2014, 19:50

Le gros - c'est que j'ai perdu sur Mon petit gazon à cause de ce match :mrgreen:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 08 déc. 2014, 21:08

aliosha a écrit :- Lejeune qui ne mérite pas à l'heure actuelle d'être titulaire, aucune initiative dans le jeu, mauvais dans les centres, il se contente juste de défendre.
Il faut dire qu'il n'est plus sur son bon pied pour centrer, puisque AC préfère mettre Malouda sur le côté gauche : ça explique qu'il soit moins précis.

Revenir à « Passion Grenat »