Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]

Messagepar Pelloutier » 08 déc. 2014, 16:23

Pelloutier a écrit :
Pelloutier a écrit :Andrada j'y crois depuis le début à ce bonhomme.

------------------------------------Carrasso-----------------------------------
Métanire--------Marchal (Milan)----------Choplin---------------------Bubu
--------------------------------------N'Daw--------------------------------------
------------------------------------------Malouda (Doukouré)-----------------
Krivets------------------------------------------------------Lejeune(Malouda)
-------------------------------------Andrada-------------------------------------
------------------------------------------Falcon----------------------------------

Ca aurait de la gueule non ?
Vous êtes pas d'accord ? ok ! ;-)

Sion 4-3-3 ^^, genre soyons fou :-P

Krivets--------------------N'Daw-------------------Malouda

Maiga-------------------Andrada---------------------Falcon

Pelloutier

Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)

Messagepar Pelloutier » 08 déc. 2014, 16:25

Je suis sur tel donc galère pour les quotes, pardonnez moi. Mais je m auto cite car hier, dans le feu du match, personne n a tilté sur ces propositions de compos. A voir comment la situation de Maiga va évoluer mais j aimerais avoir votre avis sur ces possibilités.

messinmarseille

Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !]

Messagepar messinmarseille » 08 déc. 2014, 16:38

ouragan a écrit :
Arguendo a écrit :Des choix surprenants encore une fois. Lejeune titulaire, de surcroît sur le côté droit...
Malouda sur un côté, alors que nous avons tous pu constater qu'il n'a plus les jambes pour cela...
Allez METZ!
C'est clair, Malouda va prendre le bouillon ce soir.
Rien d'autre à ajouter, Messieurs les procureurs!! :roll:

GaGa57

Messagepar GaGa57 » 08 déc. 2014, 16:55

beaulier a écrit :
bonaparte a écrit :de retour de chez les rats d'égouts

le vél a vraiment de la gueule désormais, faut juste trouver les bonnes personnes à mettre dedans... les virages étaient tristes depuis plusieurs années déjà mais là on touche le fond... et les latérales à ch***... je me dis que chez nous, quand ça part y a pas photo

match plaisant, ça jouait pour une fois... gros match de malouda et d andrada...
Gros match d'ANDRADA ??? Pffff

Il a marqué quand ?
Metz n'a pas perdu ?
Ah parce qu'il faut absolument marquer et ne pas perdre pour réaliser un gros match ?? Y en a qui ont du mal à analyser des matchs...

Andrada a été un des meilleurs messins hier soir.

Aljosa Asanovic

Messagepar Aljosa Asanovic » 08 déc. 2014, 17:50

Belle prestation du FC Metz hier soir au Vélodrome, il n'y a vraiment pas de quoi rougir de cette defaite face à l'ogre marseillais. Il faut que nos joueurs s'en servent pour allez encore plus de l'avant et montrer que leur place en Ligue 1 n'est pas usurpée. Andrada, Métanire, Malouda et Marchal m'ont vraiment fait plaisir. Sinon j'ai pu lire quelques pages auparavant que N'Daw et Doukouré ont été bons :gne: J'espère que les mecs qui disent ça ne sont pas vraiment sérieux... Doukouré et N'Daw c'est d'une pauvreté technique hallucinante et qu'est ce qu'ils sont lents (surtout N'Daw). J'aurais vraiment aimé voir Kashi + Krivets derriere le trio Malouda-Falcon-Andrada. Maintenant j'attends de voir les mêmes prestations face aux équipes moins prestigieuses car c'est contre les Reims, Guimgamp, Lorient etc... que nous devons réellement prendre des points...

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 08 déc. 2014, 18:01

le vél a vraiment de la gueule désormais, faut juste trouver les bonnes personnes à mettre dedans... les virages étaient tristes depuis plusieurs années déjà mais là on touche le fond... et les latérales à ch***... je me dis que chez nous, quand ça part y a pas photo

match plaisant, ça jouait pour une fois... gros match de malouda et d andrada...
Tu n'aurais pas comme l'impression d'avoir chopé le melon lors de la remontée en L1. Comparer les virages du Vèl avec ton groupe de moustiques, c'est fort quand même.

L'équipe a fait un bon match, mais à la fin c'est toujours 0 points.

Actuellement la GG, se prend pour d'autres :marteau: :marteau:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 08 déc. 2014, 18:06

Je n'ai été qu'une seule fois au vélodrome (en 2005) et ça m'avait laissé un peu la même impression ...

_Chris.

Messagepar _Chris. » 08 déc. 2014, 18:26

Maxlegrenat a écrit :

Tu n'aurais pas comme l'impression d'avoir chopé le melon lors de la remontée en L1. Comparer les virages du Vèl avec ton groupe de moustiques, c'est fort quand même.

L'équipe a fait un bon match, mais à la fin c'est toujours 0 points.

Actuellement la GG, se prend pour d'autres :marteau: :marteau:
L'OM, c'est très triste les virages. Depuis 4-5 ans, leur réputation est totalement surfaite ! Suis les comptes rendus sur mouvement ultra par exemple, tous les groupes qui s'y déplacent sont très déçus ! Rien à voir avec d'autres ambiances

Maxlegrenat

Messagepar Maxlegrenat » 08 déc. 2014, 19:08

Effectivement, les ultras Marseillais, sont ridicule par rapport à ceux du FCMETZ

Invité par un ami, j'ai assisté tranquillement au match en virage sud, sans me faire casser la gueule avec mon maillot du FC METZ.

Je regrette juste, l'agression de mon porte monnaie après le match, car j'avais parié sur un nul.

Ultras messins, vous avez effectivement du chemin à faire pour vous comparer aux ultras marseillais.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 08 déc. 2014, 19:11

micheljean2570 a écrit :
Arguendo a écrit :
D'accord avec toi pour Malouda que j'avais oublié. Krivets, on sait qu'il est bon techniquement, mais comme il n'est pas en super forme physique, cela se ressent directement sur son jeu; un peu de repos lui ferait du bien.
Métanire est généreux mais très moyen techniquement (incroyable de se dire qu'il jouait attaquant chez les jeunes...), comme Bussmann (pied droit inexistant, pied gauche assez moyen...)
D'accord sur le reste également.
C'est vrai que Bussmann avec un but et 2 passes décisives ce n'est pas terrible pour un défenseur qui n'a pas de pieds...
Encore un qui connaît le foot.
Tu peux garder ce ton péremptoire pour toi micheljean.
Bussmann a beaucoup de qualités (coffre, envie, défense de nos valeurs, bonne détente). Mais, et personne n'en disconviendra, sa technique footballistique laisse à désirer.
Le but de Bussmann à Guingamp est marqué du tibia alors que le ballon arrive sur son bon pied. 2 passes décisives ok, mais quel ratio centres/actions dangereuses?
Bussmann c'est au bas mot un csc largement évitable chaque année. Bussmann c'est aussi - comme le sont quasiment tous les gauchers - un gaucher exclusif (et pas avec un très bon pied gauche) qui sans pression de l'adversaire, sans faux rebond, envoie très souvent le ballon en touche (il a réussi hier à envoyer le ballon en touche à 180 degrés suite à une frappe du pied droit).

Revenir à « Passion Grenat »