C'était l'OEIL de Beaulier.
Merci BEAULIER pour tant de lucidité.
Match important contre Lorient
-
- vangogh57
Re: Match important contre Lorient
Carasso
Bussmann - Marchal - Milan - Metanire
Doukouré - N'Daw
Krivets Malouda
Andrada - Falcon
Bussmann - Marchal - Milan - Metanire
Doukouré - N'Daw
Krivets Malouda
Andrada - Falcon
-
Promentinho a écrit :C'était l'OEIL de Beaulier.
J'avais écrit la même chose avant le match à LENS.
Une majorité voyait le FC METZ gagner à LENS
J'avais écrit que ce serait mission quasi impossible pour le FC METZ.
LENS avait trop besoin de points.
Ce sera la même chose à LORIENT
-
Ca tombe bien Metz a besoin de points aussi. Mais à Lens comme les autres déplacements ( sauf hier soir ) Metz n'a pas joué donc c'était facile pour les autres de nous battre. Quand il y a personne en face c'est simple de gagner.
- ouragan
beaulier a écrit :
Enfin quelqu'un de lucide
-
Match d'autant plus important que l'on peut considérer que tout va ete fait pour que le rcLens soit sauvé : leur cause devenant un sujet discute entre l'état francais et l'état azéri.......donc cela sent le renflouement financier et donc des recrutements et donc des résultats.....
- Bel Jéthucine
Tu avais aussi écrit (et réécrit...) qu'on battrait le PSG et que les joueurs feraient un tour d'honneur dans un stade ivre de bonheur... :roll:beaulier a écrit :Promentinho a écrit :C'était l'OEIL de Beaulier.
-
Non maintenant moi je vais vous dire, et quand je dis, ca se produit. On battra Monaco. Lorient je ne sais pas encore, mais au moins un nul. Mais on prend 3 points contre Monaco.
ps : la ferme beaubeauf !
ps : la ferme beaubeauf !
-
Pour réaliser une perf' à Lorient, il faudra réaliser une prestation du calibre de celle réalisée au Vél' hier soir: pressing haut, organisation, se projeter vite sur les contres. Ce dernier point fera la différence (ou non), vu que Lorient est une équipe très joueuse, les Merlus laissent souvent des espaces derrière, on peut leur faire mal avec la vivacité d'Andrada et la grinta de Falcon. Par contre il faut gommer les sautes de concentration individuelles qui nous pénalisent à chaque match (en L1 ça ne pardonne pas) pour tenir derrière, et ne pas reculer dès qu'on tient un bon résultat comme on a malheureusement tendance à le faire.
Ca ne sera clairement pas un match facile, mais il y a moyen d'aller chercher quelque chose, un nul serait une bonne opération, une victoire serait de très bon goût !
Ca ne sera clairement pas un match facile, mais il y a moyen d'aller chercher quelque chose, un nul serait une bonne opération, une victoire serait de très bon goût !

-
Totalement d'accord , je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire les memes prestations contre les autres équipes qui n'ont pas la meme force offensive que l' OM ( à part le PSG ). On peut faire mal à n'importe qui. La victoire de l' OM était chanceuse ils ont eu une réussite maximale contre nous.pierrot57 a écrit :Pour réaliser une perf' à Lorient, il faudra réaliser une prestation du calibre de celle réalisée au Vél' hier soir: pressing haut, organisation, se projeter vite sur les contres. Ce dernier point fera la différence (ou non), vu que Lorient est une équipe très joueuse, les Merlus laissent souvent des espaces derrière, on peut leur faire mal avec la vivacité d'Andrada et la grinta de Falcon. Par contre il faut gommer les sautes de concentration individuelles qui nous pénalisent à chaque match (en L1 ça ne pardonne pas) pour tenir derrière, et ne pas reculer dès qu'on tient un bon résultat comme on a malheureusement tendance à le faire.