Eh non, nul pour Lens et victoire de Guingamp...Bel Jéthucine a écrit :Pour le moment, ETG battu, L€ns mené, nul entre Reims et Guingamp : ce sont les résultats parfaits. On peut tout se permettre ce soir
On n'est plus qu'à 2 points du 17e.
Eh non, nul pour Lens et victoire de Guingamp...Bel Jéthucine a écrit :Pour le moment, ETG battu, L€ns mené, nul entre Reims et Guingamp : ce sont les résultats parfaits. On peut tout se permettre ce soir
le 17ème on s'en fout c'est le 18ème qu'on regardeJLM a écrit :Eh non, nul pour Lens et victoire de Guingamp...Bel Jéthucine a écrit :Pour le moment, ETG battu, L€ns mené, nul entre Reims et Guingamp : ce sont les résultats parfaits. On peut tout se permettre ce soir
On n'est plus qu'à 2 points du 17e.
Gene Hunt a écrit :C'st carrement un gros scandale, déjà Lopes doit prendre un rouge ou jaune + péno en début de 2ème
On est d'accord ... Vraiment pas évident pour l'arbitre ! J'espère néanmoins que la Commission se penchera sur ce cas parce que c'est assez honteuxgigi57 a écrit :Gene Hunt a écrit :C'st carrement un gros scandale, déjà Lopes doit prendre un rouge ou jaune + péno en début de 2ème
Alors je suis d'accord sur le fond avec toi. Le geste du goal Lyonnais est gratuit et mérite une sanction technique et administrative.
Par contre sur le forme, c'est vraiment pas facile a détecter pour l'arbitre.
Heureusement que l'on a les ralentis pour voir la chose, sinon on a plus l'impression que c'est l'attaquant qui percute le goal.
En règle général, je serais d'accord avec toi, mais dans la situation actuelle, je ne sais pas si c'est vraiment avoir la tête sur les épaules que de signer un contrat longue durée avec le RCL !Itarese a écrit :Qu'il s'en aille , de la même trempe de Kakuta dont on entend plus parler depuis qu'il a signé à Chelsea.
Heureusement certains semblent la tête sur les épaules : http://www.rclens.fr/infos_2014/12/08_c ... creContenu
Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, crazywasher, franz, HondaGrenat, Jimi, Pasta, titi_lorraine, Vieux CA Messin et 117 invités