Coupe de France 2014-2015:les équipes lorraines
- JLM
Re: Coupe de France 2014-2015:les équipes lorraines
Toutes les grosses équipes tombent les unes contre les autres, ça va faire des dégâts.
- JLM
On va à Epinal... Super, encore à l'extérieur.
- fle3fois
si c'est Epinal, ce devrait se faire
-
Possibilité de faire un gros déplacement au moins :) pas comme à Nice...
Quand est ce que les horaires définitifs sont annoncés généralement ?
-
Après concertation entre les deux clubsMaax a écrit :Possibilité de faire un gros déplacement au moins :) pas comme à Nice...
- Livingstone
Désolé, mais je n'ai pas suivi. Un contentieux entre les anciennes équipes de Michel Platini ?JLM a écrit :Nancy contre l'ASSE, on va bien rigoler.
- Livingstone
Oui au sujet du nom du stade tu as raison excuse-moi... Un ami me disait qu'avant 1990, le stade était alors en ville à côté de Mersen, près des courts de tennis.B(id)asse a écrit :Stade 2000 tout court...Livingstone a écrit :Bressuire, Luçon c'est du CFA2.
Ca pourrait être bien au stade Horizon 2000 !pas horizon 2000 ou optic 20000...
![]()
A choisir, je préfère un gros!!!
Là, la pelouse est nickel ! Mais alors c'est vraiment aux 4 vents...
Tu peux me dire en quoi les travaux (qui débutent en mars si j'ai bien lu un de tes posts) vont consister, stp ? Eclairage ? Nouvelle tribune ?
- Livingstone
Bien corrigé Bel Jéthucine !Bel Jéthucine a écrit :Luçon est en National : c'est là que Deher est prêté.Livingstone a écrit :Bressuire, Luçon c'est du CFA2.
Ca pourrait être bien au stade Horizon 2000 !

-
[/quote]Oui au sujet du nom du stade tu as raison excuse-moi... Un ami me disait qu'avant 1990, le stade était alors en ville à côté de Mersen, près des courts de tennis.
Tu peux me dire en quoi les travaux (qui débutent en mars si j'ai bien lu un de tes posts) vont consister, stp ? Eclairage ? Nouvelle tribune ?[/quote]
Oui, avant 1990, le stade était derrière la voie ferrée, côté Mersen. C'était le stade jean Bouin, stade à l'ancienne avec ses douches à l'eau froide..... Le stade 2000 n'a pas reçu de réel lifting depuis 1989, date de son inauguration. Depuis, les normes ont bien changé! Les travaux prévus concernent l'agrandissement des vestiaires et leur mise aux normes, l'agrandissement du club house, et le remplacement du terrain rouge (considéré comme un must à l'époque
) par un synthétique. Pour l'éclairage, je ne suis pas certain, mais je vais me renseigner...
Tu peux me dire en quoi les travaux (qui débutent en mars si j'ai bien lu un de tes posts) vont consister, stp ? Eclairage ? Nouvelle tribune ?[/quote]
Oui, avant 1990, le stade était derrière la voie ferrée, côté Mersen. C'était le stade jean Bouin, stade à l'ancienne avec ses douches à l'eau froide..... Le stade 2000 n'a pas reçu de réel lifting depuis 1989, date de son inauguration. Depuis, les normes ont bien changé! Les travaux prévus concernent l'agrandissement des vestiaires et leur mise aux normes, l'agrandissement du club house, et le remplacement du terrain rouge (considéré comme un must à l'époque

- Livingstone
Vu sur le Facebook de l'AS Pagny :
Le président d'Yzeure a refusé de jouer le 32e de finale de la Coupe de France au stade 2000 arguant des problèmes de sécurité...
Pfff quelle bande de baltringues. Je ne vois pas en quoi le club d'Yzeure craint pour sa sécurité.
Ils ont surtout les pétoches de connaître le même sort que le CSSA.
Ce sera sûrement à Picot...
Le président d'Yzeure a refusé de jouer le 32e de finale de la Coupe de France au stade 2000 arguant des problèmes de sécurité...
Pfff quelle bande de baltringues. Je ne vois pas en quoi le club d'Yzeure craint pour sa sécurité.
Ils ont surtout les pétoches de connaître le même sort que le CSSA.
Ce sera sûrement à Picot...