Modibo Maïga passera en commission de discipline

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline

Messagepar vag'à bond » 09 déc. 2014, 19:00

messins87 a écrit :Encore une fois il faut cesser de porter des conclusions trois hâtive, nous ne savons rien sauf qu'un journaliste a balancer une info sans en dire plus, simplement pour jeter de l'huile sur le feu, ok maiga aurait dû prévenir et c'est bel et bien une faute grave mais laissons lui le bénéfice du doute, nous ne pouvons pas juger sans avoir plus d'informations
Pas sur, c'est pas le genre a Metz.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 déc. 2014, 19:02

vag'à bond a écrit :
messins87 a écrit :Encore une fois il faut cesser de porter des conclusions trois hâtive, nous ne savons rien sauf qu'un journaliste a balancer une info sans en dire plus, simplement pour jeter de l'huile sur le feu, ok maiga aurait dû prévenir et c'est bel et bien une faute grave mais laissons lui le bénéfice du doute, nous ne pouvons pas juger sans avoir plus d'informations
Pas sur, c'est pas le genre a Metz.
Nous ne savons rien à part qu'il ne s'est pas présenté pour le match et qu'il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui.

koko57

Messagepar koko57 » 09 déc. 2014, 19:02

heisenberg a écrit : La dimension financière est différente, celle sportive reste identique ... Si Maiga retourne à West Ham ou est écarté en attendant la fin du prêt , Metz doit trouver à nouveau un attaquant de ce niveau ... Cela serait TRES difficile
La bonne blague , des attaquants non chalands t'en trouves treize a la douzaine et pour ça pas besoin de débourser un centime.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 déc. 2014, 19:06

koko57 a écrit :
heisenberg a écrit : La dimension financière est différente, celle sportive reste identique ... Si Maiga retourne à West Ham ou est écarté en attendant la fin du prêt , Metz doit trouver à nouveau un attaquant de ce niveau ... Cela serait TRES difficile
La bonne blague , des attaquants non chalands t'en trouves treize a la douzaine et pour ça pas besoin de débourser un centime.
C'est les attaquants chalands qui sont plus durs à trouver.

miho57

Messagepar miho57 » 09 déc. 2014, 19:08

Sur le terrain il est pas mauvais du tout, mais bon, l'extra-sportif peut toujours avoir une incidence sur le sportif, en ressortira-t'il plus fort ? ou bien n'en ressortira-t'il pas ? ou bien il s'en fiche et n'est pas impliqué. Mais je préfère la première solution.
Tant que l'équipe ne pâtit pas de tout ça

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 déc. 2014, 19:10

Nicolisco a écrit :
vag'à bond a écrit : Pas sur, c'est pas le genre a Metz.
Nous ne savons rien à part qu'il ne s'est pas présenté pour le match et qu'il n'était pas à l'entrainement aujourd'hui.
Ecoute, j'ai plus de 1000 posts a mon actif, toi tu en as moins, donc desolé mais je crois que j'ai un peu plus raison que toi... :nuit:

:mrgreen:

ps: ta vanne sur les attaquants chalands m'a fait bien rire :bieres:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 09 déc. 2014, 19:24

Maiga n'a pas d'excuses il aurait du prévenir de son absence meme si c'était justifié. Si on va au taf et qu'on prévient pas notre employeur et que deux jours plus tard il y a toujours pas d'explications c'est la porte directe. Quoi que je ne sais pas si dans une société ils attendront 2 ou 3 jours pour qu'on se justifie je ne sais pas j'ai jamais essayé.

Si les faits sont avérés et qu'il n'est pas venu parce-qu'il n'était pas titulaire le club ne pourra pas laisser passer ça. On ne peut pas avoir une pomme pourrie dans le vestiaire c'est l'équipe avant tout il n'y a pas de place pour les états d'ames ou les caprices chez nous. Il est évident que cela nous a handicapé à Marseille parce-qu'on a fini le match sans véritable attaquant alors qu'on poussait pour revenir au score.

Paulo

Messagepar Paulo » 09 déc. 2014, 19:34

Je suis sûr que c'est lui qui se cache sous les tifos pour allumer les fumigènes ... :marteau:
Pour l'instant on ne sait pas grand chose donc "wait and see" avant de l'accuser de tous les maux

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 09 déc. 2014, 20:04

Je reste assez perplexe quand je vois que certains essaient de légitimer un tel comportement! Il faudrait passer l'éponge car le joueur est d'un calibre inespéré? Depuis notre purgatoire en national, le FC Metz s'est reconstruit sur des valeurs d'abnégation et d'esprit collectif! Le joueur concerné a voulu peut-être marquer son mécontentement mais en faisant cela il a lâché ses coéquipiers. De plus il refuse la concurrence et les choix du coach! Yéni, Thibaut, Bouna ont pu éprouvé du ressentiment mais ils se sont remis en question. Ils ont respecté le club! Peut-être le joueur est-il fragile psychologiquement mais à 27 ans on est plus dans les excès de la jeunesse. Espérons que la formation au FC Metz éloigne la majeur partie des joueurs de ces tentations égocentriques. En tout cas je pense que le club doit tenir une ligne claire et intangible. La gestion du dossier MC en est un signe.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 déc. 2014, 20:04

il ne se présente pas au départ pour Marseille et il ne vient pas à l'entraînement;
Ca sent la séparation à plein nez, même avec une explication de sa part, car il semble qu'il ne donne pas signe de vie. :nul:

Revenir à « Passion Grenat »