Modibo Maïga passera en commission de discipline

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bosoleclown

Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2014, 20:05

vag'à bond a écrit :
Seth57950 a écrit :Bon ben finalement au bout de 5 post il est jugé et comdamné .....on peut fermer le topic
Non, soutien a Modibo. Je suis sur qu'il a une bonne explication. Et que tout rentrera dans l'ordre.
Que Toutatis t'entende !!

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 déc. 2014, 20:05

c'est dommage, ce mec, s'il avait voulu aurait pu se refaire une sacrée santé chez nous, il est pas mauvais du tout.......

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 09 déc. 2014, 20:06

koko57 a écrit :
La bonne blague , des attaquants non chalands t'en trouves treize a la douzaine et pour ça pas besoin de débourser un centime.
Des joueurs nonchalants qui touchent pas une bille oui, ca coûte rien mais Maiga commençait à revenir à son niveau et un attaquant à 15/20 buts par saison, c'est cher.
Vraiment, j'espère que cette affaire va se régler sans perte et fracas. Avec Maiga/Falcon/Andrada on a une très belle attaque pour la L1.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 déc. 2014, 20:09

fredlareunion a écrit :Je reste assez perplexe quand je vois que certains essaient de légitimer un tel comportement! Il faudrait passer l'éponge car le joueur est d'un calibre inespéré? Depuis notre purgatoire en national, le FC Metz s'est reconstruit sur des valeurs d'abnégation et d'esprit collectif! Le joueur concerné a voulu peut-être marquer son mécontentement mais en faisant cela il a lâché ses coéquipiers. De plus il refuse la concurrence et les choix du coach! Yéni, Thibaut, Bouna ont pu éprouvé du ressentiment mais ils se sont remis en question. Ils ont respecté le club! Peut-être le joueur est-il fragile psychologiquement mais à 27 ans on est plus dans les excès de la jeunesse. Espérons que la formation au FC Metz éloigne la majeur partie des joueurs de ces tentations égocentriques. En tout cas je pense que le club doit tenir une ligne claire et intangible. La gestion du dossier MC en est un signe.
Tout à fait. Que devront penser Yéni, Bouna, Thibaud si Maiga réintègre le groupe et une place de titulaire dans le futur? Pour moi, la rupture du prêt est inévitable. Et qu'on ne me dise pas qu'on sait rien, qu'il faut attendre et blabla, le mec il déserte un match, un entrainement, sans donner aucune explication, c'est suffisant pour le renvoyer chez son employeur.

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 09 déc. 2014, 20:13

Que devront penser Yéni, Bouna, Thibaud si Maiga réintègre le groupe et une place de titulaire dans le futur?
+1

gumetz

Messagepar gumetz » 09 déc. 2014, 20:13

Au revoir Modibo ! Dommage il devenait très bon. Et quand je pense à ceux qui ont acheté un maillot floqué Maïga, il doivent être deg!!! :-D :-D

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2014, 20:14

Si Maïga est rentré d'urgence au Mali pour être avec un proche pour une raison X ou Y et qu'il est réintégré dans le groupe y'en a qui auront bien l'air idiots de l'avoir jugé sans savoir...

fredlareunion

Messagepar fredlareunion » 09 déc. 2014, 20:16

par Bosoleclown » Mer 10 Déc 2014 00:44
Si Maïga est rentré d'urgence au Mali pour être avec un proche pour une raison X ou Y et qu'il est réintégré dans le groupe y'en a qui auront bien l'air idiots de l'avoir jugé sans savoir...
Un salaire d'attaquant de L1 ne permet pas d'avoir un forfait avec une option monde?

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 09 déc. 2014, 20:18

Bosoleclown a écrit :Si Maïga est rentré d'urgence au Mali pour être avec un proche pour une raison X ou Y et qu'il est réintégré dans le groupe y'en a qui auront bien l'air idiots de l'avoir jugé sans savoir...
+1
Nicolisco a écrit :le mec il déserte un match, un entrainement, sans donner aucune explication, c'est suffisant pour le renvoyer chez son employeur.
Qui te dit qu'il a déserté l'entraînement de cet aprem ?
Ce n'est pas parce que Cartier dit qu'ils sont sans nouvelles de lui, que c'est forcément le cas.
Encore une fois, on sait rien du tout dans cette histoire, à part des rumeurs par-ci par-là, lancées par des gens qui n'en savent pas plus que nous.

bialbo

Messagepar bialbo » 09 déc. 2014, 20:22

Bosoleclown a écrit :Si Maïga est rentré d'urgence au Mali pour être avec un proche pour une raison X ou Y et qu'il est réintégré dans le groupe y'en a qui auront bien l'air idiots de l'avoir jugé sans savoir...

Je ne connais pas trop le Mali, Est-ce que ce pays a des infrastructures téléphoniques ?

Si c'est le cas un petit coup de fil d'une minute même si éventuellement décès d'un proche cela doit être faisable (quoique dans ces situations on ne doit plus trop avoir la tête à ses obligations)...

Revenir à « Passion Grenat »