Modibo Maïga passera en commission de discipline

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline

Messagepar Juanito57 » 09 déc. 2014, 20:23

Raphisa a écrit : Boso! S'il passe en commission de discipline, c'est qu'il a merdé, non ?
Même s'il est parti en urgence ....on ne la fait plus au XXIème siècle..
Si il y a commission, il n'y a aucune chance qu'il réapparaisse de façon magique dans le groupe !
L'Equipe a déjà raconté de la m**** auparavant, on a connu mieux comme source fiable.
Je dis pas que tout ce qui se dit sur Maïga est faux, peut être que c'est vrai qu'il a vraiment déserté car il n'était pas content d'être sur le banc, et peut-être que L'Equipe a une vraie info... Mais attendons un communiqué officiel du club avant de tirer des conclusions sur ce sujet.

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2014, 20:26

Juanito57 a écrit :
Raphisa a écrit : Boso! S'il passe en commission de discipline, c'est qu'il a merdé, non ?
Même s'il est parti en urgence ....on ne la fait plus au XXIème siècle..
Si il y a commission, il n'y a aucune chance qu'il réapparaisse de façon magique dans le groupe !
L'Equipe a déjà raconté de la m**** auparavant, on a connu mieux comme source fiable.
Je dis pas que tout ce qui se dit sur Maïga est faux, peut être que c'est vrai qu'il a vraiment déserté car il n'était pas content d'être sur le banc, et peut-être que L'Equipe a une vraie info... Mais attendons un communiqué officiel du club avant de tirer des conclusions sur ce sujet.
L'info de la Commission de Discipline vient du RL au départ (JS Gallois).

Mais Raphisa si on raisonne comme toi, s'il passe en Commission de Discipline c'est que le club sait ce qu'il a fait, donc je vois pas l'intérêt de le taire.

Et je vois même pas l'intérêt de la dite Commission si Maïga ne peut pas se justifier. Dans ce cas, si la raison est "grave" qu'on s'en sépare à l'amiable et basta.

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 09 déc. 2014, 20:50

Ouaddah!
Maïga!
Même combat!

Paulo

Messagepar Paulo » 09 déc. 2014, 21:03

Pourquoi Ouadah ?

grenattitude

Messagepar grenattitude » 09 déc. 2014, 21:04

Je ne me souviens pas qu'un autre joueur pro de Metz ait été convoqué à une commission de discipline, ou peut être Razak?

arthur865

Messagepar arthur865 » 09 déc. 2014, 21:17

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/520965

On en sait un poil plus sur l'avis de Cartier, Gaillot et de Maïga par l'intermédiaire de son agent.

beaulier

Messagepar beaulier » 09 déc. 2014, 21:17

c'est étonnant comme certains forumistes enterrent dès à présent MAIGA ...

Il faudrait peut être attendre la Commission de Discipline non ?

Pharrell570

Messagepar Pharrell570 » 09 déc. 2014, 21:23

Ahhh je me souviens de mes posts en Aout quand Maïga était approché par Metz et que je disais que ce mec était ingérable, que quand il sera pas content, il viendra pas ... Il faisait les mêmes coups à Sochaux, c'est franchement un manque de connaissance des dirigeants que d'avoir pris ce mec ...

excelsior

Messagepar excelsior » 09 déc. 2014, 21:31

Quand on veut se séparer de son chien, on affirme qu'il a la rage.
Critiquer les choix et les tactiques de l'entraîneur (même si c'est a bon escient) est très mal vu a metz.
Etre attaquant actuellement a Metz et etre constamment bride et sevré de jeu ne doit pas être bon pour le moral et je comprends la réaction de maiga sans l'excuser pour autant

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 09 déc. 2014, 21:32

Vraiment une drôle d'histoire entre AC qui dit qu'il ne sait rien, Gaillot qui confirme qu'il y a eu un SMS samedi soir et les équipiers qui l'auraient retenu quand il voulait quitter l'entraînement vendredi (prétendument ?) à cause de son épaule. :gne:

Revenir à « Passion Grenat »