comment Albert a t il pu se passer d Andrada ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
bialbo

Re: comment Albert a t il pu se passer d Andrada ?

Messagepar bialbo » 08 déc. 2014, 15:10

heisenberg a écrit :Je relancerai Yéni comme attaquant de pointe dans le 4-4-2 (surtout si le cas Maiga se confirme) ... Sa place est dans la surface de réparation ou il sent bien les coups et peut avoir de grosses périodes d'efficacité .
Le souci est que lui et Falcon sont trop petit de taille. Alors qui pour prendre les ballons de la tête ? Maiga avait cette capacité là...

miho57

Messagepar miho57 » 09 déc. 2014, 19:21

Andrada est très bon techniquement, il a de la marge, et il peut progresser s'il continue, car il a du mental. Ce qui lui manque c'est du physique.
Mais je ne pense pas qu'il soit le meilleur : Malouda, s'il n'est plus aussi bon physiquement, et qui a un mental qui décroit également (toujours élevé, mais moins qu'avant), est toujours au dessus de beaucoup de joueurs, en technique.
Krivets, est très technique également, justesse, créativité, très bonne qualité de passes et de contrôles.
Bouna est super, mais c'est un dribbleur, il doit encore progresser dans le reste de sa technique. Dribbler et courir c'est super, mais il doit encore progresser dans ses contrôles, sa qualité de passe, son mental, son engagement, et physiquement aussi. Mais s'il est peut-être le meilleur dribbleur de l'équipe, il n'est pas le plus technique.
Faut pas oublier Yéni non plus, où il progresse à une vitesse grand V, son problème est mental, car il est inconstant. Mais souvenez-vous de sa première partie de saison en L2, puis de la deuxième. Il va progresser, il a le potentiel pour aller loin.
Et Lejeune, très bonne qualité de passe, mais il est juste dans les autres niveaux techniques, qu'il comble par son engagement.

Donc ça fait beaucoup de milieux offensifs : Krivets, Malouda, Bouna, Yéni, Andrada, Lejeune. Quelle est la solution pour le faire jouer ? je le verrais bien en attaque avec Falcon, aidé par Yéni ou Lejeune, et Krivets (puis Bouna à l'heure de jeu). Et Malouda un cran en dessous, mais trop devant il n'est plus bon.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 09 déc. 2014, 19:54

C'est pas bien compliqué

-------------------Carasso-------------------
Métanire--Choplin---Marchal--Bussmann
-------------Ndaw(Kashi)----Doukouré(Rocchi)--------
Krivets(Yéni-Bouna)----------------------------Malouda(Lejeune)
--------------Andrada(Vion)----Falcon(Yéni)-------

Si Maïga s'en va.

neness

Messagepar neness » 09 déc. 2014, 20:01

on a pas d'option d'achat sur Andrada?

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 déc. 2014, 20:03

neness a écrit :on a pas d'option d'achat sur Andrada?
Si, 3M.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 09 déc. 2014, 20:10

pourquoi ne pas associer Andrada et Falcon ? avec Malouda Krivets , Yéni et Lejeune en soutien, ça a de la gueule non ?

Enfin je dis ça bon, moi je ne suis que forumiste et encore, pas tous les jours :roll:

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 09 déc. 2014, 20:14

sup'demetz a écrit :pourquoi ne pas associer Andrada et Falcon ? avec Malouda Krivets , Yéni et Lejeune en soutien, ça a de la gueule non ?

Enfin je dis ça bon, moi je ne suis que forumiste et encore, pas tous les jours :roll:
Oui c'est vrai ça. Et on met Bouna et Sido en latéraux, Vion et N'Sor en DC. :-D

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 09 déc. 2014, 20:36

sup'demetz a écrit :pourquoi ne pas associer Andrada et Falcon ? avec Malouda Krivets , Yéni et Lejeune en soutien, ça a de la gueule non ?

Krivets est cuit, faudra bien un moment pour qu'il récupère de sa longue saison.

PascalB

Messagepar PascalB » 09 déc. 2014, 20:47

Raphisa a écrit : Gaffe à Bielsa ! Il a flashé sur Andrada !
Source ? :-)

:bieres:

Symph57

Messagepar Symph57 » 09 déc. 2014, 21:05

PascalB a écrit :
Raphisa a écrit : Gaffe à Bielsa ! Il a flashé sur Andrada !
Source ? :-)

:bieres:
Ils l'ont dit à la mi-temps sur CanalPlus.

Revenir à « Passion Grenat »