Modibo Maïga passera en commission de discipline

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Billou Grenat

Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline

Messagepar Billou Grenat » 09 déc. 2014, 21:43

Krissoo a écrit :Ne serait-ce pas que son ego aux dimensions impressionnantes en a pris un coup quand Malouda a tiré le péno contre Boredeaux? Remarquez qu'il est coutumier du fait, voir son cv.
Rendez-nous Diaf !!
C'est clair qu'en perdant Diaf et en récupérant Maïga on y a pas gagné au change, c'est le moins qu'on puisse dire ... :-( :nul:

Bosoleclown

Messagepar Bosoleclown » 09 déc. 2014, 21:45

Article bidon de l'Equipe écrit par un journaliste lensois sans doute :mrgreen:

IroOn

Messagepar IroOn » 09 déc. 2014, 21:47

gumetz a écrit :Au revoir Modibo ! Dommage il devenait très bon. Et quand je pense à ceux qui ont acheté un maillot floqué Maïga, il doivent être deg!!! :-D :-D
C'est toujours mieux que mon maillot Bakambu ...

Paulo

Messagepar Paulo » 09 déc. 2014, 21:48

Pourquoi Bakambu ? Juste à cause des rumeurs ? :oops:

vangogh57

Messagepar vangogh57 » 09 déc. 2014, 21:59

au moins grâce à lui, on a pu voir Andrada titulaire

rafistuta

Messagepar rafistuta » 09 déc. 2014, 22:01

arthur865 a écrit :http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uer/520965

On en sait un poil plus sur l'avis de Cartier, Gaillot et de Maïga par l'intermédiaire de son agent.
Hier soir sur BeIn, Cartier laissait quand meme une porte ouverte.
Je pense que si Modibo avait fait amende honorable, il aurait pu rester (moyennant un petit tour en CFA probablement), mais la ca semble cuit.

Edit:
Son agent Karim Aklil n'est pas non plus tres apprécié dans le milieu (agent de Mamadou Niang et Souley Diawara)...
http://www.butfootballclub.fr/1340593-o ... s-au-club/

Autre interview de l'agent qui confirme les mauvais choix fréquents du joueur:
http://europe-mercato.com/mercato-modib ... sse-73659/

gmt135

Messagepar gmt135 » 09 déc. 2014, 22:44

Les propos de l'agent font rire : appeler le coach ou le directeur sportif la veille d'un match pour prendre des nouvelles de l'épaule de son joueur...à pleurer de rire.
Encore un agent sérieux.
Les démarches de MM sont risibles aussi : Prevenir le doc tard le soir alors que le premier concerné c'est le coach
MM a t'il envie de jouer à Metz ou refuse t'il la concurrence, veut-il vraiment jouer au foot ?
Quand on voit le CV du joueur il n'y a guère de surprise.
Absence à son poste de travail : dehors et un aller simple pour Londres à la trêve.

bialbo

Messagepar bialbo » 09 déc. 2014, 23:00

robbi a écrit :Rien contre ce joueur mais , le mercato se rapprochant et marquant 4 buts, peut être a t-il reçu des propositions d'autres clubs et qu'il a envie de se barrer...
Rien à voir mais une scène m'a étonné le soir de metz psg, pendant que l'on voyait la journaliste devant le vestiaire du psg, on voyait en arrière plan Modibo attendre en parlant à un mec de la sécu du psg, et hop une personne est sortit du vestiaire et lui a donné plusieurs maillots qu'il a vite mis sous sa blouson repartant vite fait et heureux..comme un enfant qui vient de voir le père noel...
Je ne sens pas maiga se plaire à metz, je me trompe surement mais...
C'est une possibilité car à maintes reprises il était agacé contre ses coéquipiers...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 09 déc. 2014, 23:13

C'est une histoire de fou. Bon, on attend le resultat de la comm de discipline mais, la priorité est de soutenir les joueurs qui eux sont la et qui ont envie de donner un peu au club cf andrada qui au moins jusqu'a la treve devra le remplacer !

luboss

Messagepar luboss » 09 déc. 2014, 23:25

robbi a écrit :Rien contre ce joueur mais , le mercato se rapprochant et marquant 4 buts, peut être a t-il reçu des propositions d'autres clubs et qu'il a envie de se barrer...
Rien à voir mais une scène m'a étonné le soir de metz psg, pendant que l'on voyait la journaliste devant le vestiaire du psg, on voyait en arrière plan Modibo attendre en parlant à un mec de la sécu du psg, et hop une personne est sortit du vestiaire et lui a donné plusieurs maillots qu'il a vite mis sous sa blouson repartant vite fait et heureux..comme un enfant qui vient de voir le père noel...
Je ne sens pas maiga se plaire à metz, je me trompe surement mais...
Tant qu'il ne planque pas d'engin pyrotechnique sous son blouson ...

Revenir à « Passion Grenat »