Modibo Maïga passera en commission de discipline

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sepi1975

Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline

Messagepar sepi1975 » 10 déc. 2014, 00:44

Si les informations rapportés sont justes, cela voudrait dire que Modibo Maiga manque cruellement de maturité.
C'est pourtant une occasion rêvée pour lui de se relancer dans un bon championnat.
On peut dire qu'il a bien choisi son moment! et après, il sera peut être trop tard pour lui de revenir dans la course...
Maintenant sans vouloir remettre en doute la qualité d'Albert Cartier, j'avoue que certain de ses choix me laissent parfois perplexe. Il va par exemple s'entêter à faire évoluer une joueur hors forme, qui aligne les mauvaises perf parce ce joueur est dans ses petits papiers. Parfois c'est l'inverse un joueur va accomplir 2 ou 3 prestations de haut vol et repartir sur le banc voir en CFA dès que le protégé reviens de blessure/suspension.
Personnellement, ca m'agacerait terriblement mais c'est juste un ressenti car je ne suis pas là pour assister aux entrainements de la semaine qui doivent certainement conditionnés les titulaires du W-E.

incognito

Messagepar incognito » 10 déc. 2014, 02:46

qu'il retourne en angleterre fissa
j'ai pas envie de le voir en plein match a domicile se faire siffler(car si il rejoue ca arrivera c'est certain) puis se retourner et faire un bras au public car ca aussi ya des chances que ca se produise vu la mentalité du garcon!
donc qu'il degage,et avec l'economie de son salaire on prolonge Maxwell et on le fait jouer la 2eme partie de saison et il explose aux yeux de tous :yes: :metzch:

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 10 déc. 2014, 06:17

incognito a écrit :qu'il retourne en angleterre fissa
j'ai pas envie de le voir en plein match a domicile se faire siffler(car si il rejoue ca arrivera c'est certain) puis se retourner et faire un bras au public car ca aussi ya des chances que ca se produise vu la mentalité du garcon!
donc qu'il degage,et avec l'economie de son salaire on prolonge Maxwell et on le fait jouer la 2eme partie de saison et il explose aux yeux de tous :yes: :metzch:

Maxwell est désormais bien loin du Fc Metz ... (pas encore physiquement je précise)

sh06400

Messagepar sh06400 » 10 déc. 2014, 07:21

Rien à voir avec Maïga, même s'il s'agirait de son éventuel remplacement...d'après des informations que je viens d'avoir (un proche de BS) le club se serait positionné sur Enzo Crivelli, jeune attaquant des Girondins de Bordeaux pour obtenir son prêt concernant la deuxième partie de saison. A confirmer dans les jours ou semaines à venir.

aucune source comme d'habitude !

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 10 déc. 2014, 07:21

Que le Seigneur Serin punisse ce mécréant comme il se doit!

Que Sire Albert lui fasse nettoyer les toilettes de Saint-Symphorien en guise de punition!

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 10 déc. 2014, 08:31

MoineDecadent a écrit :Que le Seigneur Serin punisse ce mécréant comme il se doit!

Que Sire Albert lui fasse nettoyer les toilettes de Saint-Symphorien en guise de punition!
Et après ça on ira boire un jus à la taverne de DUCHENOT !

gmt135

Messagepar gmt135 » 10 déc. 2014, 08:58

incognito a écrit :qu'il retourne en angleterre fissa
Cornet-Maiga même combat.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 10 déc. 2014, 09:46

Beaucoup de personne on l'air d'oublier une chose. Un décès dans sa famille à bien pu arriver (j'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas). Et lorsque cela arrive, tu ne penses plus à grand chose et ton esprit et tout embrouillé.
Attendons d'avoir de "vraies infos" avant de tirer des conclusions hâtives

Vœu pieux !
tu as deja vu un forumiste attendre pour parler ? :ange:

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 10 déc. 2014, 10:03

Asurian57 a écrit :Beaucoup de personne on l'air d'oublier une chose. Un décès dans sa famille à bien pu arriver (j'espère de tout coeur que ce n'est pas le cas). Et lorsque cela arrive, tu ne penses plus à grand chose et ton esprit et tout embrouillé.
Attendons d'avoir de "vraies infos" avant de tirer des conclusions hâtives

Vœu pieux !
tu as deja vu un forumiste attendre pour parler ? :ange:
Mais tellement +1. Après le passif du gaillard fait que les gens réagissent ainsi aussi ...

sh06400

Messagepar sh06400 » 10 déc. 2014, 10:31

sh06400 a écrit :Rien à voir avec Maïga, même s'il s'agirait de son éventuel remplacement...d'après des informations que je viens d'avoir (un proche de BS) le club se serait positionné sur Enzo Crivelli, jeune attaquant des Girondins de Bordeaux pour obtenir son prêt concernant la deuxième partie de saison. A confirmer dans les jours ou semaines à venir.

aucune source comme d'habitude !

J'ai bien précisé que l'info avait été donné par BS en personne à un ami! et qu'il n'y avait rien de vérifier pour le moment! Je vois pas ce que je peux citer comme source de plus !!

Revenir à « Passion Grenat »