Modibo Maïga passera en commission de discipline

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ouragan

Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline

Messagepar ouragan » 10 déc. 2014, 12:18

Reviens Diaffra Sakho, reviens !!

Ben pourquoi ?

Parce que le Fc Metz, il a besoin de toi .....

Zywiec

Messagepar Zywiec » 10 déc. 2014, 13:17

symba057 a écrit :Vu comment il se tenais l'épaule après le choc contre Carrasso face à Bordeaux, je ne doute pas qu'il puisse être blessé. Le problème est interne, on verra comment les dirigeants gèrent celui-ci.
+1 sur le point que sa blessure doit être réelle après le choc ... mais pourquoi avoir "posé un lapin" ? Quand tu es trop malade pour aller bosser tu ne préviens pas par un sms a la dernière minute non ?
La manière me déplait fortement , surtout au football ça pénalise l'équipe ça reste un choix en moins sur le banc !
Mais sinon wait and see , hâte de voir la suite des évènements ...

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 10 déc. 2014, 13:27

Maiga était il a l'entraînement d'aujourd'hui ?

Schichko

Messagepar Schichko » 10 déc. 2014, 13:50

Il est censé être au Leclerc à Kreutzfalt' cet après-midi pour une séance de dédicaces... donc si quelqu'un y passe et le voit... (ou pas)

LookingForEric

Messagepar LookingForEric » 10 déc. 2014, 13:57

sh06400 a écrit :
sh06400 a écrit :Rien à voir avec Maïga, même s'il s'agirait de son éventuel remplacement...d'après des informations que je viens d'avoir (un proche de BS) le club se serait positionné sur Enzo Crivelli, jeune attaquant des Girondins de Bordeaux pour obtenir son prêt concernant la deuxième partie de saison. A confirmer dans les jours ou semaines à venir.

aucune source comme d'habitude !

J'ai bien précisé que l'info avait été donné par BS en personne à un ami! et qu'il n'y avait rien de vérifier pour le moment! Je vois pas ce que je peux citer comme source de plus !!
Bien répondu, les infos confidentielles n'ont par nature pas de source officielle.

alors si c'est CONFIDENTIEL ça n'a pas a être divulgué !!!

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 10 déc. 2014, 14:01

sh06400 a écrit :Rien à voir avec Maïga, même s'il s'agirait de son éventuel remplacement...d'après des informations que je viens d'avoir (un proche de BS) le club se serait positionné sur Enzo Crivelli, jeune attaquant des Girondins de Bordeaux pour obtenir son prêt concernant la deuxième partie de saison. A confirmer dans les jours ou semaines à venir.

Difficile en tous cas d'imaginer un joueur inexpérimenté pour le remplacement éventuel de Maiga.

sh06400

Messagepar sh06400 » 10 déc. 2014, 14:10

Nikelkrom a écrit :

Difficile en tous cas d'imaginer un joueur inexpérimenté pour le remplacement éventuel de Maiga.
Je suis bien d'accord là dessus! Je ne fais que passer l'info qu'on m'a donné! Rien ne dit que ça se fera, rien ne dit que c'est pour remplacer Maiga ! Pour ma part, je ne suis pas chaud sur Crivelli ( trop jeune ) mais bon...

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 10 déc. 2014, 14:18

Schichko a écrit :Il est censé être au Leclerc à Kreutzfalt' cet après-midi pour une séance de dédicaces... donc si quelqu'un y passe et le voit... (ou pas)
Oui cet aprem, mais ce matin il y avait entrainement..

christoo57200

Messagepar christoo57200 » 10 déc. 2014, 15:05

Raphisa a écrit :
christoo57200 a écrit :Maiga était il a l'entraînement d'aujourd'hui ?
Oui, selon le Wort:
http://www.wort.lu/fr/sport/football-fc ... 6a8ce46131
merci :)

Jupiter

Messagepar Jupiter » 10 déc. 2014, 15:05

Si le wort le dit.. :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »