Il faut qu'il trouve une région où on dit Cornet et pas sachet.incognito a écrit :en etes vous vraiment que c'est mort mort pour Maxwell???
car je trouve qu'il participe beaucoup a la vie du club tout de meme!
encore contre mulhouse il est venu voir jouer la CFA,tres souvent je le croise avec d'autres joueurs,il faut qu'on fasse un effort car je pense sincerement qu'il aime ce club et qu'il a beaucoup de talent ce n'est pas par hasard qu'il est tjs selectionné en equipe de france
Modibo Maïga passera en commission de discipline
- MoineDecadent
Re: Modibo Maïga passera en commission de discipline
- Cactus
- Administrateur du site
Que voila un jugement bien péremptoire et hâtif !vidatombola a écrit :Cartier est un Entraîneur médiocre donc je ne vois pas exaçtement ce qu il peut ou ne peut pas laisser passer....
Il a ses façons de faire, comme tout entraineur.
Ca marche ou ça ne marche pas selon les situations, mais ça ne se réduit pas à une phrase.
Il a déjà apporté beaucoup . Remember ses prédécesseurs....
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Tellement médiocre qu'il nous a conduit en L1 et que nous sommes actuellement 13ème ...vidatombola a écrit :Cartier est un Entraîneur médiocre donc je ne vois pas exaçtement ce qu il peut ou ne peut pas laisser passer....
Je n'étais pas pour sa venue à l'originie pourtant mais il fait un très bon boulot avec l'effectif mis à sa disposition.
Il commet des erreurs dans certains choix mais c'est le lot de tous les entraîneurs de football.
Je lui accorde ma confiance à 100%.
Par contre un texto pour annuler un déplacement, je ne trouve pas cela normal quoi qu'il en soit ...
- Bosoleclown
Vidatombola est un forumiste médiocre donc je ne vois pas exactement ce qui lui permet de critiquer Cartier.vidatombola a écrit :Cartier est un Entraîneur médiocre donc je ne vois pas exaçtement ce qu il peut ou ne peut pas laisser passer....
- wiz2metz
Exit déjà l'ouest de la France...Nantes / Rennes / Brest...ici c'est des "poches"...MoineDecadent a écrit : Il faut qu'il trouve une région où on dit Cornet et pas sachet.
-
Essayons de trouver quelques sanctions rigolotes...Obligeons le par exemple à aller passer la saint Sylvestre en Meuse. Ça lui fera les dents, tiens!!
- Cactus
- Administrateur du site