Franchement, si tu veux soutenir les ultras, tu ferais mieux d'arrêter d'intervenir sur ce type de sujet parce que tes messages leur font plus de tort que de bien à mon avis ...Curtis a écrit :Et ce sont quoi les promesses des communiqués ? Lis les correctement au lieu de balancer ta provocation.rafistuta a écrit : ben tout ce qui etait ecrit dans les communiques... ou c'etait du vent?
Sage décision du club, ambiance au top samedi 20 !
[Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdiction
- gauloiskiki
Re: [Site off]Supporters:Le club léve les mesures d'interdic
Re: [Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdic
Bonne nouvelle pour tout le monde
- Juanito57
Tous les voyants sont au vert pour recommencer une série positive désormais !
Allez Metz !
Allez Metz !
- wiz2metz
Re: [Site off]Supporters:Le club léve les mesures d'interdic
+1000...je serai (enfin) au stade contre Monaco...j'espère qu'en plus du filet anti-pigeons ils auront installé un filet anti-craqueur de fumi...faudrait pas que j'en chope un (d'ailleurs vu le tort que ça a causé, si on trouve un fumi dans le stade c'est qu'il y a qq'un de suicidaire dans son prolongement)gauloiskiki a écrit :Franchement, si tu veux soutenir les ultras, tu ferais mieux d'arrêter d'intervenir sur ce type de sujet parce que tes messages leur font plus de tort que de bien à mon avis ...Curtis a écrit : Et ce sont quoi les promesses des communiqués ? Lis les correctement au lieu de balancer ta provocation.
Sage décision du club, ambiance au top samedi 20 !
Bravo au club d'avoir tenu sa promesse en levant cette interdiction...l'ambiance n'en sera que plus belle...j'ose espérer que les ultras feront un tifo à la hauteur du soulagement que cette nouvelle apporte...GG/HF tous avec vous !
- Newsted
FC Metz - AS Monaco dans un stade St-Symphorien où les supporters retrouvent la pleine possession de leurs moyens, quelle belle perspective !

-
Jusqu'au prochain fumigène...
-
Hier encore je me demandais ou cette histoire en été, j'ai la réponse aujourd'hui ! Bref contre Monaco faut THE ambiance et pourquoi pas un super tifo, perso je pense que je vais saigner de la gorge 

- messinmarseille
Perso, je saigne des yeux quand je te lis :roll:reskap a écrit :Hier encore je me demandais ou cette histoire en été, j'ai la réponse aujourd'hui ! Bref contre Monaco faut THE ambiance et pourquoi pas un super tifo, perso je pense que je vais saigner de la gorge

-
messinmarseille a écrit :Perso, je saigne des yeux quand je te lis :roll:reskap a écrit :Hier encore je me demandais ou cette histoire en été, j'ai la réponse aujourd'hui ! Bref contre Monaco faut THE ambiance et pourquoi pas un super tifo, perso je pense que je vais saigner de la gorge
Pourquoi ça ?

- Seth57950
Il s pourront arreter de faire la gueule