gigi57 a écrit :get_up_kids a écrit :N'empêches si Maiga a envoyé un texto samedi soir pour prévenir qu'il ne serait pas à Marseille le lendemain, Cartier aurait eu tout le temps de rappeler un 18ème joueur (Vion) pour qu'on ne voyage pas seulement à 17 joueurs.....
Un SMS à l'entraineur ça passe en 3eme division quand tu joue le lendemain face à Wies-Wœlf ou Alsting Zinzing pas en Ligue 1 quand tu joues l'OM...
C'est un manque de professionnalisme.
Je suis pas entrain de défendre Maiga....(encore que je trouve que certaines réactions ici à l'encontre de Modibo sont exagérées), mais je voulais juste signaler que si Cartier était au courant depuis le samedi soir, ça laissait le temps de prendre quelqu'un d'autre à sa place...
Après pour le reste, bien entendu que l'attitude de Maiga sur le coup n'est pas top, mais y a rien de grave là-dedans non plus, surtout qu'il est revenu à l'entrainement assez rapidement et qu'il a même participé à la séance de dédicaces à Creutzwald....
Si jamais il est revenu le mercredi avec un arret de travail, il y a même peu de chose à lui reprocher (à part sa manière cavalière de prévenir).
Enfin bref, tout ça pour dire que si le club estime que le joueur s'inscrit toujours dans la mentalité du groupe et du club, et qu'il est décidé de tirer un trait rapidement sur cette histoire avec la possibilité pour joueur d'etre dans le groupe dès la semaine prochaine, j'en serai le premier ravi, car j'estime que Modibo est pas loin d'etre notre meilleur attaquant et qu'on a bien besoin de lui.