L option d Andrada est de l ordre de 3M de Dollars US soit environ 2,5M€.
Clairement, je pense qu il est un de nos joueurs au plus grand potentiel, qu il mérite sa place dans le 11, mais comme je l ai dis dans un autre topic, son profil ne peut s intégrer dans notre jeu, au vu de notre effectif que dans un 442 offensif avec un Malouda à gauche qui revient en récupérateur dans le repli défensif, ce qui amènerait une grosse débauche d énergie de sa part et qui se transformerait en 433 en phase d attaque. Vu qu une attaque à une pointe ne nous va pas, surtout à l extérieur, il nous faudrait jouer avec un seul récupérateur d ou l importance de Malouda.
Quand à Maiga, que dire ? Il finira je pense la saison avec nous mais il faudra un autre attaquant et c est des maintenant qu'il va falloir commencer les recherches !
R.L. 11/12 : Andrada a crevé l’écran
-
-
Re: R.L. 11/12 : Andrada a crevé l’écran
Il ne joue pas parce qu'il n'a pas voulu signer un nouveau contrat. Et s'il se barre cet hiver, c'est parce que le club veut rentabiliser un minimum l'investissement qu'il a placé en lui, je ne vois pas en quoi il est question d'un quelconque mérite.Seth57950 a écrit : Bordeaux ou l'étranger au dernières nouvelle. C'est un peu une des raison pour lesquelles il ne joue pas. Après il mérite le bon de sortie et c'est bon pour les finances du club
- Pierre-lost-in-Paris
http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... 2017-.htmlNicolisco a écrit :Il ne joue pas parce qu'il n'a pas voulu signer un nouveau contrat. Et s'il se barre cet hiver, c'est parce que le club veut rentabiliser un minimum l'investissement qu'il a placé en lui, je ne vois pas en quoi il est question d'un quelconque mérite.Seth57950 a écrit : Bordeaux ou l'étranger au dernières nouvelle. C'est un peu une des raison pour lesquelles il ne joue pas. Après il mérite le bon de sortie et c'est bon pour les finances du club
Il est en contrat jusqu'en 2017 quand même...
-
Pardon, j'ai lu en diagonale. J'ai cru qu'on parlait de Cornet. Yeni fait parti du projet du club, je ne vois pas pourquoi il partirait maintenant. Et puis, il joue en ce moment, il y a juste meilleur que lui parce qu'il est pas en grande forme alors il est remplaçant.Pierre-lost-in-Paris a écrit :http://www.fcmetz.com/article/joueur/20 ... 2017-.htmlNicolisco a écrit : Il ne joue pas parce qu'il n'a pas voulu signer un nouveau contrat. Et s'il se barre cet hiver, c'est parce que le club veut rentabiliser un minimum l'investissement qu'il a placé en lui, je ne vois pas en quoi il est question d'un quelconque mérite.
Il est en contrat jusqu'en 2017 quand même...
-
Amsalem a écrit : .
Maïga s’est entraîné à part
... Arguant d’une douleur à l’épaule, il avait envoyé un SMS samedi soir pour dire qu’il ne viendrait pas jouer contre l’OM, laissant le groupe à dix-sept joueurs et le staff dans l’embarras...
Ch. J.
...
triple hypothèse:
- Maiga a pu se tromper de numero de GSM en envoyant son SMS
- son SMS n'est p'tete pas arrivé s'il a un forfait low cost
- le GSM qui devait receptionner son SMS était peut être éteint
- aguamemnon
3 millions , mais pour 50 %des droits du joueur , donc l'info du répu doit etre juste .
- gumetz
Ça fait cher mais comme River Plate veulent le vendre à ce prix, ce doit être justifié!
-
Ca on ne sait pas si ils sont compris dedans ou pas. Genre 3 M dont 50% de droits du joueurs ou 3M + 50% de droits du joueurs.aguamemnon a écrit :3 millions , mais pour 50 %des droits du joueur , donc l'info du répu doit etre juste .
Par ailleurs, nous parlons ici en Dollars US, ne l'oubliez pas, ce qui fait que cela revient à moins cher au final les potes que si c'était en € !

-
Pour le plaisir et la discussion :
----------------------------------------M'FA-------------------------------------------
Métanire----------------Marchal------Choplin---------------------------Bubu
--------------------------------------N'Daw--------------------------------------------
Krivets----------------------------------------------------------------------Malouda
------------------------------------Andrada--------------------------------------------
---------------Maiga---------------------------------------Falcon--------------------
Ca aurait de la gueule une telle compo non ?
----------------------------------------M'FA-------------------------------------------
--------------------------------------N'Daw--------------------------------------------
Krivets----------------------------------------------------------------------Malouda
------------------------------------Andrada--------------------------------------------
---------------Maiga---------------------------------------Falcon--------------------
- Cristo
Oui c'est clair mais je mettrai malouda avec Ndaw au milieuPelloutier a écrit :Pour le plaisir et la discussion :