Parce que l'hiver n'a même pas encore commencé ...reskap a écrit : Pourquoi ça ?
[Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdiction
- gauloiskiki
Re: [Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdic
-
completement inutile ton intervention, ca a été dit et répété, rien a voir avec "faire la gueule"Seth57950 a écrit :Il s pourront arreter de faire la gueule
-
En 9 jours... Vous êtes gentils pour le super tifo.. On a aussi une vie heinreskap a écrit :Hier encore je me demandais ou cette histoire en été, j'ai la réponse aujourd'hui ! Bref contre Monaco faut THE ambiance et pourquoi pas un super tifo, perso je pense que je vais saigner de la gorge
- Amos
- Modérateur
Ce n'est plus interdit de gagner ?
Chouette alors !
Chouette alors !

-
Je ne vous oblige à rien c'était une simple suggestion d'où le "pourquoi pas", vous n'êtes pas en esclavage alors profitez donc de votre vie.bonaparte a écrit :En 9 jours... Vous êtes gentils pour le super tifo.. On a aussi une vie heinreskap a écrit :Hier encore je me demandais ou cette histoire en été, j'ai la réponse aujourd'hui ! Bref contre Monaco faut THE ambiance et pourquoi pas un super tifo, perso je pense que je vais saigner de la gorge

- Zaek
Tout ça pour ça... Cette histoire aura été du n'importe quoi du début à la fin.
On peut ramener les fumigènes ou pas du coup ? J'ai pas compris.
On peut ramener les fumigènes ou pas du coup ? J'ai pas compris.
- Seth57950
Tout comme ta réponse dans ce cas......Celà fait des années que les KOP gueulent dès que celà ne va pas dans leur sens. Ils ne reconnaissent jamais leur erreurs et c'est toujours la faute des autres. Alors désolé mais même si j'aprecie vraiment le travail des KOP il serait bon qu'ils fassent de temps en temps leur auto critique sans croire que tout leur ai du. Ils ont des droits et des DEVOIRSyouck a écrit :completement inutile ton intervention, ca a été dit et répété, rien a voir avec "faire la gueule"Seth57950 a écrit :Il s pourront arreter de faire la gueule
-
Dans un autre topic y'a un communiqué Horda qui reconnait ses erreurs je sais pas si tu l'as lu... En tout cas, il est inutile de se déchirer là dessus puisque le problème est résolu pour longtemps j'espèreSeth57950 a écrit : Tout comme ta réponse dans ce cas......Celà fait des années que les KOP gueulent dès que celà ne va pas dans leur sens. Ils ne reconnaissent jamais leur erreurs et c'est toujours la faute des autres. Alors désolé mais même si j'aprecie vraiment le travail des KOP il serait bon qu'ils fassent de temps en temps leur auto critique sans croire que tout leur ai du. Ils ont des droits et des DEVOIRS

- Seth57950
C'etait une petite remarque sympaSeth57950 a écrit :Il s pourront arreter de faire la gueule

- Asurian57
Mais un gros +1 !!! C'est tellement vrai....Seth57950 a écrit : Tout comme ta réponse dans ce cas......Celà fait des années que les KOP gueulent dès que celà ne va pas dans leur sens. Ils ne reconnaissent jamais leur erreurs et c'est toujours la faute des autres. Alors désolé mais même si j'aprecie vraiment le travail des KOP il serait bon qu'ils fassent de temps en temps leur auto critique sans croire que tout leur ai du. Ils ont des droits et des DEVOIRS