[Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdiction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
heisenberg

Re: [Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdic

Messagepar heisenberg » 11 déc. 2014, 15:52

Le problème est que ce sont toujours les 10-15 même attardés qui font des leurs et comme ils ne seront jamais écartés , les groupes seront toujours loin de faire l'unanimité ...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 déc. 2014, 15:54

Asurian57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Tout comme ta réponse dans ce cas......Celà fait des années que les KOP gueulent dès que celà ne va pas dans leur sens. Ils ne reconnaissent jamais leur erreurs et c'est toujours la faute des autres. Alors désolé mais même si j'aprecie vraiment le travail des KOP il serait bon qu'ils fassent de temps en temps leur auto critique sans croire que tout leur ai du. Ils ont des droits et des DEVOIRS
Mais un gros +1 !!! C'est tellement vrai....
Mais que ne faut-il pas lire franchement ? Donc on a le droit de payer sa place et le devoir de fermer sa gueule ? C est bizarre que personne ne choqué par les pub pour les coupes du monde ou d Europe, de grandes marques, mettant en avant des images de stade enflammés par des fumigènes avec des tribunes en ébullition, sérieux, arrêtez de dire n importe quoi au sujet d un monde que vous ne connaissez pas, si ce n est par des déformations médiatiques et politiques. Un ultra sera à mes yeux toujours meilleurs dans son altruisme qu un président de club donneur de leçon ici et par ailleurs marchands de canons la bas qui de surcroît vient critiquer des violences, avérées ou supposées alors que lui même vend la mort. J envie ces clubs dont la direction défend ses ultras, tels Bastia, St Étienne, Marseille, ... selon moi rien n est réglé et la prochaine interdiction, de déplacement par exemple, ravivera le feu de la contestation qui, pour les ultras et par nature, est sacré.

Curtis

Re: [Site off]Supporters:Le club léve les mesures d'interdic

Messagepar Curtis » 11 déc. 2014, 16:01

rafistuta a écrit :
Curtis a écrit : Et ce sont quoi les promesses des communiqués ? Lis les correctement au lieu de balancer ta provocation.

Sage décision du club, ambiance au top samedi 20 !
Oh la la coco faut te calmer a voir de la provoc partout.
Je sais lire, mais je me demande si toi tu le sais...
Je vais pas refaire l'historique des communiques non?
"Ou c'était du vent", c'est de la provocation et tu le sais. Surtout après tout ce que t'as dit sur le sujet.

Je sais lire et je sais m'exprimer, merci ;-). Et je te demande juste de citer les promesses des ultras, puisque tu en parles ...

Et GKK, pas d'accord avec toi, je continuerai à poster comme je l'entends comme depuis 6 ans ici.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 11 déc. 2014, 16:06

Curtis a écrit :
Et GKK, pas d'accord avec toi, je continuerai à poster comme je l'entends comme depuis 6 ans ici.

Malheureusement pour beaucoup de monde.... :-(

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 déc. 2014, 16:14

Asurian57 a écrit :
Curtis a écrit :

Pour ma, les posts de Curtis sont toujours agréables à lire aux mêmes titre que ceux de GUK malgré le fait qu ils puissent être contradictoires. Les tiens en revanche sont emplis de non sens des que tu abordes des sujets dont tu ne comprends ni les tenants ni les aboutissants, te contentant de te poser en donneur de leçon. Ça me fait rire et sucite de l animation, c est pour ce que je ne te mets, comme personne d ailleurs, en ignoré. Bye !

frankychamalow

Messagepar frankychamalow » 11 déc. 2014, 16:14

Asurian57 a écrit :
Curtis a écrit :

Non, désolé.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 11 déc. 2014, 16:17

Asurian57 a écrit :
Seth57950 a écrit : Tout comme ta réponse dans ce cas......Celà fait des années que les KOP gueulent dès que celà ne va pas dans leur sens. Ils ne reconnaissent jamais leur erreurs et c'est toujours la faute des autres. Alors désolé mais même si j'aprecie vraiment le travail des KOP il serait bon qu'ils fassent de temps en temps leur auto critique sans croire que tout leur ai du. Ils ont des droits et des DEVOIRS
Mais un gros +1 !!! C'est tellement vrai....

parler pour ne rien dire c est bien aussi

si tu crois qu'on vous a attendu pour faire notre auto critique...

JLM

Messagepar JLM » 11 déc. 2014, 16:37

Bonne nouvelle !
Espérons que maintenant tout se passe bien, et pas qu'un C** craque des fumigènes au prochain match, sinon ça va repartir pour un tour... :-)

rafistuta

Messagepar rafistuta » 11 déc. 2014, 16:49

Curtis a écrit : "Ou c'était du vent", c'est de la provocation et tu le sais. Surtout après tout ce que t'as dit sur le sujet.

Je sais lire et je sais m'exprimer, merci ;-). Et je te demande juste de citer les promesses des ultras, puisque tu en parles ...
Ben la greve des animations et chants est du aux mesures du club, c'est bien expliqué par les communiques du 1/11 de la Horda et du 21/11 de GG .
Du coup vu la levée de l'interdiction apres reunion avec les groupes, cela n'a plus lieu d'etre ou je comprends mal?

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 11 déc. 2014, 17:11

Youpi! On est reparti pour des débats sur les ultras!

Revenir à « Passion Grenat »