R.L. 11/12 : Andrada a crevé l’écran

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: R.L. 11/12 : Andrada a crevé l’écran

Messagepar _Chris. » 11 déc. 2014, 18:16

Cristo a écrit :
Pelloutier a écrit :Pour le plaisir et la discussion :

----------------------------------------M'FA-------------------------------------------
Métanire----------------Marchal------Choplin---------------------------Bubu
--------------------------------------N'Daw--------------------------------------------
Krivets----------------------------------------------------------------------Malouda
------------------------------------Andrada--------------------------------------------
---------------Maiga---------------------------------------Falcon--------------------

Ca aurait de la gueule une telle compo non ?
Oui c'est clair mais je mettrai malouda avec Ndaw au milieu
Avec ça, on prend l'eau ... C'est beaucoup trop offensif. Suicidaire en fait

IroOn

Messagepar IroOn » 11 déc. 2014, 18:54

Disons que c'est joli d'aligner tous nos joueurs offensifs mais c'est pas très équilibré ;-)

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 11 déc. 2014, 19:26

Pour vous répondre à tous les deux, disons que dans ce schéma, Malouda serait beaucoup plus polyvalent car participerait beaucoup à la récupération et à la relance, obligeant Bubu à prendre le couloir assez régulièrement. Mais en même temps on garde l'impact de N'Daw et on joue la maîtrise du ballon avec un milieu très technique.

L'autre option est de sortir du schéma proposé soit Maiga soit Falcon et de renforcer notre récupération avec Doukouré, mais là, on sera à nouveau confronté à nos problèmes de relances récurant bien que le match de Marseille vienne atténuer ce propos.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 déc. 2014, 01:25

Ce serait plus équilibré comme ça:

Carrasso ou Mfa

Bussmann , Marchal (cap) , Choplin ou Milan , Métanire

Ndaw , Doukhouré

Malouda , Krivets , Andrada

Falcon ou Maiga

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 déc. 2014, 08:58

Vous pensez sincèrement que Maiga sera dans le groupe? Personne ne pense ici qu'il doit être sanctionner?
Même si par miracle il échappe à une sanction du conseil exceptionnel mis en place, il a perdu la confiance de Cartier et je pense que ce dernier n'est pas prêt de le remettre dans le groupe.
Je vois bien un truc comme ça pour demain.
M'fa - Métanire, Marchal, Choplin, Bussmann - N'daw, Doukouré - Lejeune, Malouda - Andrada, Falcon
Rp : Oberhauser, Rivierez, Palomino, Krivets, N'gbakoto, Sarr, Vion

J'aurais mis Phillips à la place de Vion ou Sarr mais il m'a l'air en délicatesse avec son corps, au plus mauvais moment pour lui.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 12 déc. 2014, 10:11

Nicolisco a écrit :Vous pensez sincèrement que Maiga sera dans le groupe? Personne ne pense ici qu'il doit être sanctionner?
Même si par miracle il échappe à une sanction du conseil exceptionnel mis en place, il a perdu la confiance de Cartier et je pense que ce dernier n'est pas prêt de le remettre dans le groupe.
M'fa - Métanire, Marchal, Choplin, Bussmann - N'daw, Doukouré - Lejeune, Malouda - Andrada, Falcon

J'aurais mis Phillips à la place de Vion ou Sarr mais il m'a l'air en délicatesse avec son corps, au plus mauvais moment pour lui.
Cartier connait le gaillard et sait exactement de quoi il en retourne. Des joueurs avec des états d'âme il y en a un paquet et Cartier en a déjà croisé

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 12 déc. 2014, 10:43

Seth57950 a écrit :
Nicolisco a écrit :Vous pensez sincèrement que Maiga sera dans le groupe? Personne ne pense ici qu'il doit être sanctionner?

Cartier connait le gaillard et sait exactement de quoi il en retourne. Des joueurs avec des états d'âme il y en a un paquet et Cartier en a déjà croisé
Et c'est parce qu'il connait le gaillard qu'il va tout lui laisser passer? Cartier a mis en réserve Sarr, Yéni et Alhassane Keita pour beaucoup moins. Il en sera de même pour Maiga si celui-ci n'est pas sanctionné par le club.
Non mais franchement vous trouvez ça normal qu'on se retrouve à devoir se passer d'un remplaçant à Marseille? La honte. Et si tous les joueurs qui étaient pas titulaires faisaient pareils, on serait pas dans la m****.

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 12 déc. 2014, 11:25

D’où cette option d’achat au pied de son contrat, comprise entre 5 et 6 M€ selon nos informations.
henrik larsson a écrit :http://www.sociosfcmetz.fr/20140808-fc- ... aout-2014/

Selon plusieurs infos la somme de l'option est plus proche de 2,5 millions
ça fait une sacrée différence. Croisons les doigts pour que ce soit + près des 2.5 que des 6 millions, pour pouvoir activer ladite option.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 12 déc. 2014, 15:30

Je pense pas que Maiga serait dans le groupe. Dans le cas contraire ce serait un très mauvais message envoyé aux autres joueurs.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 12 déc. 2014, 15:33

henrik larsson a écrit :http://www.sociosfcmetz.fr/20140808-fc- ... aout-2014/

Selon plusieurs infos la somme de l'option est plus proche de 2,5 millions
6millions de dollars...un peu plus de 5 millions d'euros donc...

Source : le papa d Andrada avec qui j'ai échange a l entraînement en ce début de saison...

Revenir à « Passion Grenat »