Bah, il y avait plus simple : fumis et bombes agricoles…You.M4d.Bro a écrit :FC Metz : le club lance un dispositif anti-pigeons à Saint-Symphorien
http://loractu.fr/metz/8602-fc-metz-le- ... orien.html
....

Bah, il y avait plus simple : fumis et bombes agricoles…You.M4d.Bro a écrit :FC Metz : le club lance un dispositif anti-pigeons à Saint-Symphorien
http://loractu.fr/metz/8602-fc-metz-le- ... orien.html
....
Ben léchez l'urinoir que diable!Meryl a écrit :Bravo M. Serin , tu proposes quoi commercialement parlant? car une demi saison pour agir contre les pigeons c'est aussi nous prendre pour des pigeons!!! Merci à la direction, dispositif anti pigeon, j'y penserai au prochain "réabonnement" quand vous voudrez me "prendre" dans votre cage...
Aussi une remarque concernant votre nouveau public qui vous ressemble un peu Mr Serein à ne pas respecter ceux qui étaient présent en national, c'est à dire les chiottes car je pense que certaines se font des défis pour pisser debout... bon simple remarque, mais les wc ne peuvent ils pas être nettoyé après la mi temps?
Je ne pense pas que Meryl soit concernée par les urinoirs si on se réfère au topic de présentation :MoineDecadent a écrit :Ben léchez l'urinoir que diable!Meryl a écrit :Bravo M. Serin , tu proposes quoi commercialement parlant? car une demi saison pour agir contre les pigeons c'est aussi nous prendre pour des pigeons!!! Merci à la direction, dispositif anti pigeon, j'y penserai au prochain "réabonnement" quand vous voudrez me "prendre" dans votre cage...
Aussi une remarque concernant votre nouveau public qui vous ressemble un peu Mr Serein à ne pas respecter ceux qui étaient présent en national, c'est à dire les chiottes car je pense que certaines se font des défis pour pisser debout... bon simple remarque, mais les wc ne peuvent ils pas être nettoyé après la mi temps?
Au moins, elle nous a prévenus !Meryl a écrit :moi c'est Jennifer qui se met vite en colère
Inscription le 3 Décembre 2014... Ok tout s'explique...Meryl a écrit :Bravo M. Serin , tu proposes quoi commercialement parlant? car une demi saison pour agir contre les pigeons c'est aussi nous prendre pour des pigeons!!! Merci à la direction, dispositif anti pigeon, j'y penserai au prochain "réabonnement" quand vous voudrez me "prendre" dans votre cage...
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, Alain5768, DidierZedong, Gene Hunt, get_up_kids, Pierro, verlainenco, Whiteganda81 et 716 invités