Je pense que c'était plus un chant partie sur de la frustration qu'autre chose. Le but principal est bien quand même de faire réagir le club.geo alambic a écrit :Le chant de la GG à la toute fin de match: "Mouillez le maillot" c'était d'un ridicule terriblement consternant car hors de propos.
Respectez nos joueurs.
-
Re: Respectez nos joueurs.
- get_up_kids
La je suis ok, car on peut reprocher pas mal de lacunes à nos joueurs, mais certainement pas de ne pas avoir mouiller le mailot ni ce soir ni contre Brest!geo alambic a écrit :Le chant de la GG à la toute fin de match: "Mouillez le maillot" c'était d'un ridicule terriblement consternant car hors de propos.
- Dark 5.7
tu les fais exprès ou quoi?Moor57 a écrit :Si je comprend bien , on peu insultés tout le monde si on développe le sujet
pilch ne fait que se mettre au niveau de certains siffleurs.
faudrait penser à arrêter de sortir tout et n'importe quoi dans le but de justifier l'injustifiable...
- geo alambic
Moor57 a écrit :Je pense que c'était plus un chant partie sur de la frustration qu'autre chose. Le but principal est bien quand même de faire réagir le club.geo alambic a écrit :Le chant de la GG à la toute fin de match: "Mouillez le maillot" c'était d'un ridicule terriblement consternant car hors de propos.
Oui ce serait assez logique de ce point de vue.

j'ai une simple question, as-tu déja fais du foot en club et de plus en gardien pendant plusieurs matches ?W0lfenstein57 a écrit :Donc d'après toi on gagne des matches avec un état d'esprit ?pilch a écrit : Mais on ne s'acharne pas sur un mec qui donne ce qu'il a. Marichez n'a pas fait un bon match, vous avez le droit de le trouver mauvais (ou en tout cas moins bon que nos autres gardiens - peut être à tort). Mais niveau état d'esprit il n'y a strictement rien à lui reprocher, alors fermez là !
Toi ferme-là, il est fou lui, Marichez n'a pas seulement été mauvais dans ce match, il l'est depuis le début de saison !!! C'est ça qu'on lui reproche, il n'est plus décisif alors que derrière il y a 3 jeunes qui pousse pour devenir titulaire.
J'étais aussi de mon coté a trouver la critique facile sur les gardiens mais quand une fois j'ai été dans le but, je peu te dire qu'on comprend mieux ce que peuvent vivre les gardiens pro.
Si vous critiquez marichez pour le deuxième but, dans ce cas pourquoi ne pascritiquer le défensseur qui doit etre au marquage avant ? Le potse le plu tranquil c'est attaquant car il sait que derriere y a les milieux ou les défensseurs ou gardien pr ratraper une balle perdu... le gardien non, un peu de respect parce que contre clermont j'crois qu'y en a qui oublie vite que les 3points on lui les doit en grande parti rien que dans le premier quart d'heure du match
- Symph57
Pourquoi il n'y a pas de concurrence au poste de gardien ?
Celui qui sait répondre à ca ....
Celui qui sait répondre à ca ....

- Billou Grenat
C'est clair que ce chant est totalement hors de propos car j'ai trouvé que nos joueurs ont quand même fait preuve d'une énorme débauche d'énergie mal récompensée par manque de finisseur, de buteur. Ils auraient mieux fait de chanter : "Keseru, Keseru, Keseru !!!"Moor57 a écrit :Je pense que c'était plus un chant partie sur de la frustration qu'autre chose. Le but principal est bien quand même de faire réagir le club.geo alambic a écrit :Le chant de la GG à la toute fin de match: "Mouillez le maillot" c'était d'un ridicule terriblement consternant car hors de propos.
yvon dehors aussi, c'est un beau chant... je persiste à dire depuis le début de saison qu'on aurait pas du repartir avec lui^^Billou Grenat a écrit :Moor57 a écrit :[
C'est clair que ce chant est totalement hors de propos car j'ai trouvé que nos joueurs ont quand même fait preuve d'une énorme débauche d'énergie mal récompensée par manque de finisseur, de buteur. Ils auraient mieux fait de chanter : "Keseru, Keseru, Keseru !!!"
- geo alambic
Billou Grenat a écrit : C'est clair que ce chant est totalement hors de propos car j'ai trouvé que nos joueurs ont quand même fait preuve d'une énorme débauche d'énergie mal récompensée par manque de finisseur, de buteur. Ils auraient mieux fait de chanter : "Keseru, Keseru, Keseru !!!"
Voilà, ce soir deux choses:
les absences de la défense, et l'imprécision, devant et surtout dans les passes, les relances.
Par contre j'ai entendu quelques sifflets à la sortie de Johansen, certes il était pas dans un bon jour mais bon...
- Xavfoot
Marichez mérite les sifllets.
Je n'aime pas siffler nos joueurs, mais si on ne le prend pas en grippe on va se le farcir jusqu'à la fin. Alors exceptionellement merci aux siffleurs.
Pour le reste les "mouiller le maillot", c'est ridicule, cette équipe n'a pas de buteur, que peut elle faire de plus ?
Je n'aime pas siffler nos joueurs, mais si on ne le prend pas en grippe on va se le farcir jusqu'à la fin. Alors exceptionellement merci aux siffleurs.
Pour le reste les "mouiller le maillot", c'est ridicule, cette équipe n'a pas de buteur, que peut elle faire de plus ?