[Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdiction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: [Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdic

Messagepar sup'demetz » 11 déc. 2014, 20:21

faudrait surtout remplacer les fumigènes et les insultes par des super chants à la gloire du club et des joueurs :ange:

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 11 déc. 2014, 20:57

Vixxens a écrit :
bonaparte a écrit :si tu crois qu'on vous a attendu pour faire notre auto critique...
Perso, je serais le premier à défendre les ultras si je vois que les auto-critiques portent leurs fruits. Il reste une demie-saison pour s'en rendre compte.
Exacte On l'attends encore malheureusement

PierreMetz

Messagepar PierreMetz » 11 déc. 2014, 21:59

Enfin ! On va enfin retrouver le saint-symph qu'on aime avec une ambiance au top !

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 11 déc. 2014, 22:25

Gadjo45 a écrit :Youpi! On est reparti pour des débats sur les ultras!
Je suis dépité de voir qu'au lieu de se rejouir du probable retour d'une grosse ambiance dans notre bon vieux St-Symph', et plus généralement de l'issue favorable (pour l'instant en tout cas) de toute cette histoire, ce que tout le monde réclamait depuis un bon bout de temps, quel que soit l'opinion défendue, on repart effectivement sur une ré-ré-ré-réédition de ce débat, avec au bout d'à peine 3-4 pages des invectives... :-(

(oui je sais c'est une longue phrase :-D )

Bon sang, où sont ceux qui réclamaient l'union sacrée? Les deux camps ont fait pas en avant, la situation se débloque, jouons l'apaisement, laissons nos groupes faire leur "travail", et soyons tous à l'unisson derrière eux dans 8 jours ! :metzch:

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 déc. 2014, 01:42

Seth57950 a écrit :
Vixxens a écrit : Perso, je serais le premier à défendre les ultras si je vois que les auto-critiques portent leurs fruits. Il reste une demie-saison pour s'en rendre compte.
Exacte On l'attends encore malheureusement
crois moi qu il y a eu bcp de choses de faite

Curtis

Re: [Site off]Supporters:Le club léve les mesures d'interdic

Messagepar Curtis » 12 déc. 2014, 03:49

gauloiskiki a écrit : Bien sûr que tu es libre de faire ce que tu veux, c'était juste un avis.
Tu as beau dire que tu n'es pas ultra, mais à chacune de tes interventions, dans le contenu, tu poses un peu comme leur porte-parole.
Au final, je trouve que cela nuit plus qu'autre chose aux messages qu'ils font passer sur ce forum.
Je ne suis pas ultra, je ne me considère pas comme tel car je ne m'investis pas dans la vie d'un groupe.
En revanche, je vais en tribune et je me permets de témoigner de mon ressenti. L'absence de fumigènes mis à part contre Le Havre sous la bâche au cours des 3 dernières années en Horda, c'est un FAIT (je ne reviens pas sur le débat, ne me jetez pas de pierres, mais c'est pour souligner mon propos).
Pareil lorsque je parle des bêtises sécuritaires du club alors qu'on ne contrôle même pas l'entrée du stade.

Je n'exprime que MON AVIS PERSONNEL, et je le répète bien assez souvent à travers mes posts pour qu'on puisse me reprocher des bêtises comme "m'exprimer comme un porte parole".

Ça nuit plus qu'autre chose ? Contrairement à certains de ceux qui sont en désaccord avec moi, je n'utilise pas d'insulte, de plus je reconnais volontiers des responsabilités partagées dans certains cas. Encore faut-il prendre la peine de ne pas avoir à priori lorsqu'on me voit poster ....

rafistuta

Messagepar rafistuta » 12 déc. 2014, 08:58

bonaparte a écrit :crois moi qu il y a eu bcp de choses de faite
Franchement, j'en suis convaincu. Surtout de la part des plus responsables.
La réunion de mercredi a du etre fructueuse je suppose?
Le plus dur c'est maintenant de répercuter sur la base peut-etre.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 12 déc. 2014, 10:03

rafistuta a écrit :
bonaparte a écrit :crois moi qu il y a eu bcp de choses de faite
Franchement, j'en suis convaincu. Surtout de la part des plus responsables.
La réunion de mercredi a du etre fructueuse je suppose?
Le plus dur c'est maintenant de répercuter sur la base peut-etre.
Vous partiez d'extremement loin en effet.......mais excuse moi il reste un chemin colossal à faire. Les bastons entre supporters ou les jets de briquets ou les fumi ne datent pas d'il y a dix ans. Ne vois mon intervention comme une polemique. Je ne relate que des faits que je constate à chaque fois que je vais au stade et je ne loupe que tres rarement un match. Comme je l'ai répeté de nombreuse fois les Kop sont indispensable au club mais qu'ils arretent constamment d'avoir cet air suffisant vis à vis du club et de son président qui a, que ca leur plaise ou non, fait énormement pour le club tant en terme de ménage interne qu'en terme de résultat. Oui à des KOP responsable qui arretent de jouer constamment les caliméro. Maintenant qu'ils ont eu gain de cause on attends de les voirs à l'acte et là ils n'ont aucune excuse

graouz

Messagepar graouz » 12 déc. 2014, 10:32

Seth57950 a écrit : Maintenant qu'ils ont eu gain de cause on attends de les voirs à l'acte et là ils n'ont aucune excuse
T'es qui pour dire ça :hein?: ?
Comme si au stade on agissait pour faire plaisir à d'autres ahah

"Ils n'auront aucune excuse'" ... jusqu'à preuve du contraire, les faits DU GROUPE en Tribune Est ont toujours été assumés :bye:
Seulement, c'est apparemment difficile pour vous de concevoir que nous fassions les "caliméro" comme tu dis, lorsque des sanctions nous sont imposées pour des faits individuels, qui ont perturbé la direction ou qui sont le fruit de l'incompétence d'autres ...

Alors continuez avec vos "il faudrait faire le ménage", "il faut répercuter sur la base" .. mon dieu
J'éspère que vous en faites de même dans votre vie, vous devez être des gens parfaits surement.

D'ailleurs Seth57950, j'attends avec impatience ton identité afin de pouvoir t'épier ou stade (ou autre part), afin de te voir à l'acte et de réprimer tout débordement quelconque.

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 déc. 2014, 11:28

Ah bon ça j espère que ceux qui blablatent n ont jamais eu un de leur gamin qui est revenu avec un cocard parce qu'il s est battu ou je ne sais quoi.. Comme si on était responsable' du mec qui balance un briquet ou qui pete de travers, on fait pas parti de la stasi

Revenir à « Passion Grenat »