Respectez nos joueurs.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Symph57

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar Symph57 » 26 janv. 2010, 00:34

messindu57 a écrit : Si vous critiquez marichez pour le deuxième but, dans ce cas pourquoi ne pascritiquer le défensseur qui doit etre au marquage avant ? Le potse le plu tranquil c'est attaquant car il sait que derriere y a les milieux ou les défensseurs ou gardien pr ratraper une balle perdu... le gardien non, un peu de respect parce que contre clermont j'crois qu'y en a qui oublie vite que les 3points on lui les doit en grande parti rien que dans le premier quart d'heure du match
- Je critique pas pour le deuxième but mais pour tout son début de saison, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Sinon regarde le topic "Marichez me stresse" le truc fait 60 pages ... ;-)

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 26 janv. 2010, 00:35

geo alambic a écrit : Par contre j'ai entendu quelques sifflets à la sortie de Johansen, certes il était pas dans un bon jour mais bon...
là on touche le fond. pour des types comme ça, +100000 à pilch.
Xavfoot a écrit :Marichez mérite les sifllets.
NON.

jibay54

Messagepar jibay54 » 26 janv. 2010, 00:47

Enfin,Johansen,ça fait limite un mois qu'il est pas dans un bon jour.Alors j'veux bien qu'il revient de blessure,mais il est décevant de chez décevant aussi...
J'suis loin d'être un fan des sifflets,mais un Marichez ce soir, on va pas l'applaudir quand même !

Apres le fameux "mouillez le maillot". Il y a quand même un manque de motivation assez surprenant. Ou de caractere plus tot,faut
on évite les vulgarités merci des que ça se passe mal quoi. Alors certes ,j'ai vu un semblant de jeu ce soir (malgré un manque de solidité et de précision important),mais faudrait des guerriers,des caracteres, 11 Cardy ou Rocchi par exemple !
Alors on devrait chanter "Cesser de flipper" peut-être

messindu57

Messagepar messindu57 » 26 janv. 2010, 00:51

W0lfenstein57 a écrit :
messindu57 a écrit : Si vous critiquez marichez pour le deuxième but, dans ce cas pourquoi ne pascritiquer le défensseur qui doit etre au marquage avant ? Le potse le plu tranquil c'est attaquant car il sait que derriere y a les milieux ou les défensseurs ou gardien pr ratraper une balle perdu... le gardien non, un peu de respect parce que contre clermont j'crois qu'y en a qui oublie vite que les 3points on lui les doit en grande parti rien que dans le premier quart d'heure du match
- Je critique pas pour le deuxième but mais pour tout son début de saison, c'est la goutte d'eau qui a fait débordé le vase. Sinon regarde le topic "Marichez me stresse" le truc fait 60 pages ... ;-)

le pb ici c'est que beaucoup n'on jamais fait dans un club plusieurs matches dans les buts... s'il le feré, yen a beaucoup qui comprendrait et qui fermerait un peu plus leur gueule avec les gardiens.
C'est marrant mais ce soir rare sont ceux qui parle du défenseur ki nété pas au marquage sur le deuxieme but ?

jibay54

Messagepar jibay54 » 26 janv. 2010, 00:57

J'ai fait un match dans les buts une fois et c'est vraiment difficile! Mais lui ça reste son job quand même,il a 20 ans de carriere en pro aussi !!
Apres un dégagement droit (qui va pas en touche ou qui dévisse pas) avec son bon pied, j'ai connu des mecs sacrément mauvais le réussir.

La défense,laisse moi rire. J'ai entendu dire plus d'une fois que la base d'une bonne équipe était la défense. On est mal barré. Elle est pas solide du tout la notre!! Et puis j'ai encore plus peur qu'avec Marichez. Aucune entente,aucune précision,le marquage est mauvais,les relances idem. J'ai longtemps été défenseur dans une équipe bien merdique, mais quand j'vois certains truc qu'ils nous offrent,toute proportions gardée,j'ai l'impression de revivre mon passé d'ancien footballeur hein !
C'est encore plus écoeurant quand on connait le niveau d'un Vivian ou d'un Borbiconi,il y a quelques années.

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 26 janv. 2010, 01:37

Marichez etait moyen à 25 ans, limite à 30 ans, mauvais à 33 et médiocre à 36 rien de plus logique non ?

Le frere de stephane ruffier est à Metz faisons le jouer

jibay54

Messagepar jibay54 » 26 janv. 2010, 01:40

laurentlelorrain a écrit :Marichez etait moyen à 25 ans, limite à 30 ans, mauvais à 33 et médiocre à 36 rien de plus logique non ?

Le frere de stephane ruffier est à Metz faisons le jouer
Il ne me semble pas qu'il soit de la même famille,mais à confirmer par contre

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 26 janv. 2010, 01:48

jibay54 a écrit :
Il ne me semble pas qu'il soit de la même famille,mais à confirmer par contre
C'est bien y'en a qui suivent, en effet ce n'est pas son frere par contre romain est le fils de richard ruffier ancien gardien professionnel

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 26 janv. 2010, 01:50

laurentlelorrain a écrit :
C'est bien y'en a qui suivent, en effet ce n'est pas son frere par contre romain est le fils de richard ruffier ancien gardien professionnel
Et? :roll:

laurentlelorrain

Messagepar laurentlelorrain » 26 janv. 2010, 01:53

Amos a écrit :
Et? :roll:
J'ai tendance à penser qu'un fils de maçon sera meilleur en maconnerie qu'un fils d'avocat ............

En tout cas moi j'ai été plutôt content de ses prestations dernieres

Revenir à « Passion Grenat »