[Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdiction

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
frankychamalow

Re: [Site off]Supporters:Le club lève les mesures d'interdic

Messagepar frankychamalow » 12 déc. 2014, 12:54

Seth57950 a écrit :
Au moins tu est honnète avec ton pseudo on sait ce qui est chamalow chez toi

Combien de patates de forain ont endommagé le tien mon pauvre Seth ?

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 12 déc. 2014, 12:59

frankychamalow a écrit :
Seth57950 a écrit :
Au moins tu est honnète avec ton pseudo on sait ce qui est chamalow chez toi

Combien de patates de forain ont endommagé le tien mon pauvre Seth ?
Je confirme effectivement mon post il n' y a pas photo comme on dit

-Munin-

Messagepar -Munin- » 12 déc. 2014, 12:59

GrenatFootballClub a écrit :Les associations de supporters ne sont plus punies, maintenant c'est les bloggeurs.

http://grenatfootballclub.com/fc-metz-m ... ce-moment/
Cette preuve d'amateurisme fait froid dans le dos...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 12 déc. 2014, 13:01

GrenatFootballClub a écrit :Les associations de supporters ne sont plus punies, maintenant c'est les bloggeurs.

Je vais être un peu provoc mais tu es libre de prendre parti contre le club et lui est également libre de te laisser ou pas accès à ses infos.

ZW_BLS
Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même

Messagepar ZW_BLS » 12 déc. 2014, 13:07

Quand je vous lis, j'ai mal à mon forum... :-(
Je ne suis pas un ultra, ne l'ai jamais été et ne le serai jamais. Mais j'ai fait une paire de matchs avec les groupes. Et je pense que vous autres qui ne faites de les descendre, les enfoncer, et les offenser gratuitement (ben oui c'est si facile devant son clavier), n'ont pas assez passé de temps avec les groupes pour sortir certaines âneries lues depuis un bon bout de temps maintenant sur ce forum.

Mais encore une fois, on devrait tous se réjouir de cette issue, non, plutôt que de continuer à s'entre-déchirer ?
:metzch:

GrenatFootballClub

Messagepar GrenatFootballClub » 12 déc. 2014, 13:10

Seth57950 a écrit :

Je vais être un peu provoc mais tu es libre de prendre parti contre le club et lui est également libre de te laisser ou pas accès à ses infos.
Ou prenons nous partis CONTRE le club?
On à le droit de s'exprimer, même quand on partage pas le même avis sur certains point en particulier non ?
Y'a que le gouvernement Nord Coréen qui l'interdit.
Bon Lui et le CM du FC Metz, ca fait 2 en fait.
Dernière modification par GrenatFootballClub le 12 déc. 2014, 13:11, modifié 1 fois.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 12 déc. 2014, 13:10

Seth57950 a écrit :

C'est un choix, mais je trouve ça extrèmement peu judicieux, car il va se produire l'effet inverse escompté. Au lieu de laisser couler tout ce qui ce dit, cette interdiction va avoir un effet loupe. Stratégiquement, c'est l'équivalent d'un CSC. Il y a eu assez d'exemples récents sur l'amplification d'épiphénomène ces derniers temps pour comprendre que ça ne marche pas.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 12 déc. 2014, 13:11

ZW_BLS a écrit :Quand je vous lis, j'ai mal à mon forum... :-(
Je ne suis pas un ultra, ne l'ai jamais été et ne le serai jamais. Mais j'ai fait une paire de matchs avec les groupes. Et je pense que vous autres qui ne faites de les descendre, les enfoncer, et les offenser gratuitement (ben oui c'est si facile devant son clavier), n'ont pas assez passé de temps avec les groupes pour sortir certaines âneries lues depuis un bon bout de temps maintenant sur ce forum.

Mais encore une fois, on devrait tous se réjouir de cette issue, non, plutôt que de continuer à s'entre-déchirer ?
:metzch:
Le problème est que vous ne savez pas lire les post. Personne de les descends ou les humilie ou les enfonces......On leur demande juste d'être des adultes responsable et d'arreter de rejeter les fautes sur les autres. C'est sans doute les familles et les enfants qui se sont battus entre eux il n'y a pas si longtemps....Si demander à des assoc d'être sérieuse pour le bien du club est une offense alors.......

DerGänsWärter

Messagepar DerGänsWärter » 12 déc. 2014, 13:29

messinmarseille a écrit :
Seth57950 a écrit :Je vais être un peu provoc mais tu es libre de prendre parti contre le club et lui est également libre de te laisser ou pas accès à ses infos.
C'est un choix, mais je trouve ça extrèmement peu judicieux, car il va se produire l'effet inverse escompté. Au lieu de laisser couler tout ce qui ce dit, cette interdiction va avoir un effet loupe. Stratégiquement, c'est l'équivalent d'un CSC. Il y a eu assez d'exemples récents sur l'amplification d'épiphénomène ces derniers temps pour comprendre que ça ne marche pas.
Qui a dit que Valls a été le meilleur attaché de presse de Dieudonné ? :mrgreen:

Attention ce n'est pas de la politique, mais un simple exemple pour illustrer les propos de MessinMarseille :ok:

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 12 déc. 2014, 14:25

GrenatFootballClub a écrit :Ou prenons nous partis CONTRE le club?
On à le droit de s'exprimer, même quand on partage pas le même avis sur certains point en particulier non ?
Y'a que le gouvernement Nord Coréen qui l'interdit.
Bon Lui et le CM du FC Metz, ca fait 2 en fait.
Vous avez été informés par le club de la raison de ce blocage ?

Revenir à « Passion Grenat »