mecdu57 a écrit :Les propos de certains sont incompréhensibles. Oui à Lorient ce ne sera pas facile mais je ne vois pas pourquoi on souffrirait plus face à une équipe qui est bien inférieure à Marseille. Parce-que Metz ce jour la n'avait rien à perdre ? Mais Marseille devait absolument gagner contre nous , comme Lorient samedi. Si Metz aura quelque chose à perdre samedi , Lorient aussi , la pression sera des 2 cotés.
C'est sur si on va la bas en se disant " oh la la qu'est-ce que ça va etre dur il faudra résister pour au moins prendre un point " ce n'est pas la peine d'aller en Bretagne c'est perdu d'avance. Ce sera le meme résultat et la meme purge qu'à Lens , Toulouse et à Evian.
Je crois dur comme fer à notre 442 avec un pressing haut et les ingrédients qui ont fait qu'on a bousculé Marseille on peut faire un résultat à Lorient. Ce n'est que Lorient bordel , si on a peur d'aller jouer contre ces équipes chez elle mais qu'est-ce qu'on fout en L1 ? A chaque match on a quelque chose à perdre mais jouons. Marseille doit etre le début de quelque chose. Si on joue , ce sera pas facile pour Metz mais ce sera pas facile pour Lorient non plus. En tout cas on aura beaucoup plus de chances de ramener des points hors de chez nous.
+1
Mais en rajoutant plus de créativité : Krivets avait soufflé, ça serait bien de le voir titulaire, avec Yéni, et en attaque Flacon et Andrada en soutien et électron libre. À la récupération, sans N'Daw, on mettrait Kashi avec Doukouré, et Malouda rentrerait en jeu avec Bouna, selon la tournure du match.
Seul problème en défense sans Milan, on a personne pour réellement s'imposer dans les airs (mais contre Lorient, dont le point fort est le jeu au sol, ça pourrait aller).