C'est ce que je ferai égalementNico a écrit :J'aimerai voir:
-----------------------M'fa---------------------
Metanire----Choplin--------Marchal----Bubu
--------------N'daw---------Doukouré--------
Krivets-------------Andrada---------Malouda
---------------------Falcon--------------------
Entrée de Yéni a la 65eme pour Krivets qui est pas a 100%
Bouna pour Falcon avec Andrada qui repasserait en pointe vers la 75eme selon le déroulement du match.
Bref, J'aimerai voir nos 3 techniciens associés en milieu offensif avec les entrées de nos impact player Yeni et bouna pour dynamiter le match si fermé, mettre de la vitesse dans les contres si on même ou mettre de la folie dans le jeu si on est mené.
Allez Albert! J'ai confiance! Celui la on le gagne!
Le groupe pour Lorient
- vangogh57
Re: Le groupe pour Lorient
-
vangogh57 a écrit :C'est ce que je ferai égalementNico a écrit :J'aimerai voir:
-----------------------M'fa---------------------
Metanire----Choplin--------Marchal----Bubu
--------------N'daw---------Doukouré--------
Krivets-------------Andrada---------Malouda
---------------------Falcon--------------------
Entrée de Yéni a la 65eme pour Krivets qui est pas a 100%
Bouna pour Falcon avec Andrada qui repasserait en pointe vers la 75eme selon le déroulement du match.
Bref, J'aimerai voir nos 3 techniciens associés en milieu offensif avec les entrées de nos impact player Yeni et bouna pour dynamiter le match si fermé, mettre de la vitesse dans les contres si on même ou mettre de la folie dans le jeu si on est mené.
Allez Albert! J'ai confiance! Celui la on le gagne!
Composition intéressante ... mais Krivets n'a plus les jambes du début de saison, il y a peu de chance de retrouver ce trio au milieu demain :(
- DerGänsWärter
M'fa
Métanire-Marchal-Choplin-Bussmann
N'Daw-Doukouré
Lejeune-Malouda
Andrada-Falcon
Je ne peux plus imaginer cette horreur de 4 - 5 - 1 après ce que j'ai vu à Marseille
N'Daw-Doukouré
Lejeune-Malouda
Andrada-Falcon
Je ne peux plus imaginer cette horreur de 4 - 5 - 1 après ce que j'ai vu à Marseille

-
Faut arrêter de tout mettre sur le dos du 4-5-1 Andrada a joué en soutien de Falcon au même titre que Krivets avant. Il a été plus remuant c'est tout.DerGänsWärter a écrit :M'fa
N'Daw-Doukouré
Lejeune-Malouda
Andrada-Falcon
-
Match que je raterais car je serais a... Nancy :'(
Alors faites moi un beau live que je suivrais de loin, tous derriere le club, faut les 3 points ce soir, apres on se paie Monaco dans une ambiance de feu (au sens figuré bien sur, ne m'interdisez pas de banderolles pour ces paroles) Et on reprend l'année encore mieux que le debut de saison avec une preparation au top confectionné par Duverne et qui sait un ou deux renforts !

Alors faites moi un beau live que je suivrais de loin, tous derriere le club, faut les 3 points ce soir, apres on se paie Monaco dans une ambiance de feu (au sens figuré bien sur, ne m'interdisez pas de banderolles pour ces paroles) Et on reprend l'année encore mieux que le debut de saison avec une preparation au top confectionné par Duverne et qui sait un ou deux renforts !

-
Le positionnement d"Andrada est bien 10m plus bas que celui de Falcon. Il y a qu'a regarder notre but pour voir qu'il joue derrière Falcon.Norton a écrit :
Andrada-Falcon, en un match, ont montré qu'il s'agissait d'une paire d'attaquants. Falcon-Krivets ce n'est pas le cas. Le Biélorusse, fatigué ou pas, n'est pas un attaquant c'est un milieu offensif et ca se voit.
- Robokop
Si Kévin semble un peu moins à l'aise c'est peut-être parce que Malouda a pris le couloir gauche, l'obligeant à s'exiler à droite (et par la même occasion à mettre Yeni en dehors du 11 de départ). Je remarque que Kévin n'a pas dit un mot à la différence (à une certaine époque de sinistre mémoire pour l'équipe de France) d'un certain Riberymecdu57 a écrit :Yéni et Sergei peuvent jouer en pointe , mais pitié pas de Kévin Lejeune dans le 11 de départ...combien de matchs catastrophique il doit réaliser pour aller sur le banc ?
- vangogh57
alors comme ça tu trouves KL moins à l'aise, il est comme le dit Robokop tout simplement catastrophique !!Robokop a écrit :Si Kévin semble un peu moins à l'aise c'est peut-être parce que Malouda a pris le couloir gauche, l'obligeant à s'exiler à droite (et par la même occasion à mettre Yeni en dehors du 11 de départ). Je remarque que Kévin n'a pas dit un mot à la différence (à une certaine époque de sinistre mémoire pour l'équipe de France) d'un certain Riberymecdu57 a écrit :Yéni et Sergei peuvent jouer en pointe , mais pitié pas de Kévin Lejeune dans le 11 de départ...combien de matchs catastrophique il doit réaliser pour aller sur le banc ?
Je suis désolé pour lui mais il a pas sa place en ce moment comme titulaire, quand tu vois ses conduites de balles et ses passes à l'adversaire, perso je me demande comment AC peut encore le titulariser
-
Tout le monde ? C'est qui tout le monde ? Tu le vois à l'entrainement ? Tu l'as vu en prépa ? Tu l'as vu contre Nice ? Affirmer qu'il n'a pas le niveau L1 quand on voit l'indigence des matchs de Yeni et Bouna, c'est bien étrange...Sido techniquement est un des meilleurs de l'effectif. Et il est le seul qui a eu une seule chance (une mi-temps contre Nice) cette saison, alors qu'il avait fait une grosse prépa.Mokilp a écrit :Mais quel intérêt de prendre Sido ?
tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L1
- messins87
Kevin Lejeune n'est pas en forme non pas à cause d'un coup de moins bien, mais tout simplement parce qu'il ne joue pas de son côté, alors certes tant que malouda sera à gauche ça ne sert à rien de le faire jouer, mais cesser de dire qu'il est mauvais en ce moment il n'est pas là où il devrait être c'est tout, de toute manière depuis le début de saison je ne sais même pas si Albert a aligné le même onze de départ, on ne sera jamais stable de jouer au poker à chaque fois, car les joueurs n'ont jamais les mêmes repaire ni même les automatismes