R.L. 13/12 : Metz : c’est urgent

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: R.L. 13/12 : Metz : c’est urgent

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 11:47

Rubesh a écrit :Le Fauv' qui marque contre Nancy hier soir !! hummm que c'est bon !!
Ca me rappelle lorsqu'il est venu nous voir à la fin du match à Picot et qu'il a éjecté un supporter nancéein. :love:
Le Fauv' mine de rien ces dernières semaines il claque but sur but , je regrette vraiment qu'on ne l'ait pas conservé il aurait été vraiment utile , aurait-il fait moins bien que Maiga ?

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 11:51

Messinpat06 a écrit :Tout a fait je trouve bien meilleur MFa que Carrasso.....
Depuis son retour dans les buts il est vrai que Carrasso a encaissé une cascade de buts. Evidemment il n'est pas le seul responsable , mais il a sa part de sa responsabilité. Mfa a fait un très bon intérim.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 13 déc. 2014, 12:33

mecdu57 a écrit :
Rubesh a écrit :Le Fauv' qui marque contre Nancy hier soir !! hummm que c'est bon !!
Ca me rappelle lorsqu'il est venu nous voir à la fin du match à Picot et qu'il a éjecté un supporter nancéein. :love:
Le Fauv' mine de rien ces dernières semaines il claque but sur but , je regrette vraiment qu'on ne l'ait pas conservé il aurait été vraiment utile , aurait-il fait moins bien que Maiga ?
Bien que Fauvergue et Maïga sont très bon dans le jeu de tête et pivot mais je pense que Maïga est meilleur dans la conservation du ballon et du jeu dos au but après ce n'est que mon avis . Mais je regrette encore et toujours Fauvergue .

beaulier

Messagepar beaulier » 13 déc. 2014, 12:59

mecdu57 a écrit :
Messinpat06 a écrit :Tout a fait je trouve bien meilleur MFa que Carrasso.....
Depuis son retour dans les buts il est vrai que Carrasso a encaissé une cascade de buts. Evidemment il n'est pas le seul responsable , mais il a sa part de sa responsabilité. Mfa a fait un très bon intérim.

CARRASSO est devenu le 3ème gardien du FC METZ .
Sa place est sur le banc.

IroOn

Messagepar IroOn » 13 déc. 2014, 13:00

Pauvre Philips, en plus le staff s'est bien foutu de sa gueule en lui disant qu'il aurait sa chance ! C'était évident depuis le début de saison qu'avec notre effectif à ce poste il aurait très peu de chances de jouer ...
Après on s'étonne que les jeunes hésitent à signer chez nous :-(
Dernière modification par IroOn le 13 déc. 2014, 13:01, modifié 1 fois.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2014, 13:00

mecdu57 a écrit :
Perso, je regrette le départ du Fauv', mais je ne pense pas qu'il aurait pu nous être utile dans le jeu cette saison sans être associé à un attaquant de profondeur. Avec Diaf', c'était vraiment la complémentarité parfaite :love:
(Quant à Maïga, il est le meilleur attaquant de notre effectif...)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2014, 13:05

IroOn a écrit :Pauvre Philips, en plus le staff s'est bien foutu de sa gueule en lui disant qu'il aurait sa chance ! C'était évident depuis le début de saison qu'avec notre effectif à ce poste il aurait très peu de chances de jouer ...
Après on s'étonne que les jeunes hésitent à signer chez nous :-(
Oui, cette blessure tombe vraiment mal : entre les blessés et les suspendus, il aurait sans doute eu du temps de jeu contre Nantes (voire en fin de match à Lorient selon les circonstances).

Cela dit, en MD, on pourrait se trouver complètement démunis si Doukouré, Kashi et peut-être N'Daw étaient sélectionnés pour la CAN, ce qui n'est pas impossible (or avec des Metz-Montpellier, Metz-Nice et Bastia-Metz, c'est vraiment une période essentielle).

IroOn

Messagepar IroOn » 13 déc. 2014, 13:11

C'est vrai peut-être qu'avec la CAN ça peut changer un peu la donne.

paco

Messagepar paco » 13 déc. 2014, 13:34

En reparlant de Nico Fauvergue, je voulais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi le club ne l'a pas gardé?

Car pour moi au niveau du projet club et de l'état d'esprit il était irréprochable.
Certes on peut tjs se demander est ce qu'il a le niveau de la ligue1, mais cette question était également de mise au moment de prendre Juan Manuel et Frédérico donc je suis vraiment déçu qu'il ne soit plus là.

Merci si quelqu'un sait.

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 déc. 2014, 14:34

Mokilp a écrit :
paco a écrit :En reparlant de Nico Fauvergue, je voulais juste savoir si quelqu'un sait pourquoi le club ne l'a pas gardé?

Car pour moi au niveau du projet club et de l'état d'esprit il était irréprochable.
Certes on peut tjs se demander est ce qu'il a le niveau de la ligue1, mais cette question était également de mise au moment de prendre Juan Manuel et Frédérico donc je suis vraiment déçu qu'il ne soit plus là.

Merci si quelqu'un sait.
Le club n'a pas communiqué sur son départ il me semble. A mon avis c'est une question de niveau, il est quand même bien estampillé Ligue 2 ce joueur.
Clairement. En ligue 1 c'est 13 buts pour plus de 100 matchs. En Ligue 2, le triple. Il y a des joueurs comme lui ou Fauré qui cartonnent en L2 mais après en L1 c'est plus compliqué..

Revenir à « Passion Grenat »