Le groupe pour Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Oliiviier57

Re: Le groupe pour Lorient

Messagepar Oliiviier57 » 13 déc. 2014, 11:58

Pas de Vion et Kashi , dommage à mes yeux .. Maïga c'était sur .

J'éspère voir :

_________________M'fa____________________
__Métanire__Marchal__Choplin_____Bussmann_
____________N'Daw___Malouda_____________
___Yéni_______________________Lejeune____
__________Andrada_______________________
______________________Falcon_____________

Je mets Krivets sur le banc pour le faire souffler et le faire rentrer pendant le match histoire de dynamiser un peu notre jeu offensif un peu comme Bouna .

messins87

Messagepar messins87 » 13 déc. 2014, 12:02

Oliiviier57 a écrit :Pas de Vion et Kashi , dommage à mes yeux .. Maïga c'était sur .

J'éspère voir :

Je mets Krivets sur le banc pour le faire souffler et le faire rentrer pendant le match histoire de dynamiser un peu notre jeu offensif un peu comme Bouna .
Tenu ne sera pas titulaire et vu le match de malouda contre l'om ça m'étonnerait fort que cartier le fasse descendre d'un cran

messins87

Messagepar messins87 » 13 déc. 2014, 12:03

messins87 a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Pas de Vion et Kashi , dommage à mes yeux .. Maïga c'était sur .

J'éspère voir :

Yeni ne sera pas titulaire et vu le match de malouda contre l'om ça m'étonnerait fort que cartier le fasse descendre d'un cran

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 13 déc. 2014, 12:25

Maïga c'était sur mais moi ça me gonfle, j'ai du mal avec le fait de se priver d'un joueur de cette qualité

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 déc. 2014, 12:39

vangogh57 a écrit :
Nico a écrit :J'aimerai voir:

-----------------------M'fa---------------------
Metanire----Choplin--------Marchal----Bubu
--------------N'daw---------Doukouré--------
Krivets-------------Andrada---------Malouda
---------------------Falcon--------------------

Entrée de Yéni a la 65eme pour Krivets qui est pas a 100%
Bouna pour Falcon avec Andrada qui repasserait en pointe vers la 75eme selon le déroulement du match.
Bref, J'aimerai voir nos 3 techniciens associés en milieu offensif avec les entrées de nos impact player Yeni et bouna pour dynamiter le match si fermé, mettre de la vitesse dans les contres si on même ou mettre de la folie dans le jeu si on est mené.

Allez Albert! J'ai confiance! Celui la on le gagne!
C'est ce que je ferai également
Sur le papier c'est peut-être ce qu'il y a de mieux mais ce qui me dérange avec cette compo c'est qu'à part la défense il n'y a aucun joueur de l'an dernier. J'ai l'impression qu'on perd un peu de l'âme de l'équipe, ce qui nous a permis de se refaire et la notion de projet du club à long terme perd un peu de son sens si on revoit totalement l'équipe en changeant de division.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 12:50

J'éspère voir :

______________________Falcon___________

Krivets n'a quasiment pas joué contre Marseille il peut débuter contre Lorient.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 12:53

F.D'Amico a écrit :
Mokilp a écrit :Mais quel intérêt de prendre Sido ?
tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L1
Tout le monde ? C'est qui tout le monde ? Tu le vois à l'entrainement ? Tu l'as vu en prépa ? Tu l'as vu contre Nice ? Affirmer qu'il n'a pas le niveau L1 quand on voit l'indigence des matchs de Yeni et Bouna, c'est bien étrange...Sido techniquement est un des meilleurs de l'effectif. Et il est le seul qui a eu une seule chance (une mi-temps contre Nice) cette saison, alors qu'il avait fait une grosse prépa.
Sido on l'a trop peu vu , impossible de se faire une opinion sur lui.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 13:08

messins87 a écrit :Kevin Lejeune n'est pas en forme non pas à cause d'un coup de moins bien, mais tout simplement parce qu'il ne joue pas de son côté, alors certes tant que malouda sera à gauche ça ne sert à rien de le faire jouer, mais cesser de dire qu'il est mauvais en ce moment il n'est pas là où il devrait être c'est tout, de toute manière depuis le début de saison je ne sais même pas si Albert a aligné le même onze de départ, on ne sera jamais stable de jouer au poker à chaque fois, car les joueurs n'ont jamais les mêmes repaire ni même les automatismes
Qu'il joue à droite ou à gauche ça ne change rien , à ce niveau il ne représente pas une grande menace. Que ce soit au niveau physique ou technique il a trop de déchets pour peser sur la défense adverse. S'il est titulaire ce soir j'espère qu'il me fera mentir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2014, 13:22

F.D'Amico a écrit :
Mokilp a écrit :Mais quel intérêt de prendre Sido ?
tout le monde sait qu'il n'a pas le niveau L1
Tout le monde ? C'est qui tout le monde ? Tu le vois à l'entrainement ? Tu l'as vu en prépa ? Tu l'as vu contre Nice ? Affirmer qu'il n'a pas le niveau L1 quand on voit l'indigence des matchs de Yeni et Bouna, c'est bien étrange...Sido techniquement est un des meilleurs de l'effectif. Et il est le seul qui a eu une seule chance (une mi-temps contre Nice) cette saison, alors qu'il avait fait une grosse prépa.
J'aime beaucoup Sido, mais je ne pense pas qu'il ait le niveau L1 pour le moment. Peut-être qu'en fin de match il peut effectivement apporter de la percussion, mais le mieux aurait quand même été de lui trouver un club de L2 cette saison pour qu'il progresse dans une division supérieure au CFA (le problème, c'est que le nombre de prêts est limité et qu'on a un effectif monstrueux).
(Il avait joué la première mi-temps à Lille en ouverture du championnat, mais s'était trop "fait bouger" physiquement.)

F.D'Amico

Messagepar F.D'Amico » 13 déc. 2014, 14:10

Tout le monde était passé à côté de ce match, c'est ça qui est injuste...

Revenir à « Passion Grenat »