Le groupe pour Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
BripleH

Re: Le groupe pour Lorient

Messagepar BripleH » 13 déc. 2014, 15:28

Pour rappel, qui effectue une superbe percée et donne un but à Maïga contre Caen ? Qui donne le ballon à Falcon pour le but de la victoire contre Lyon ? Qui donne un très bon ballon à Krivets, qui s'emmêle les pinceaux, mais finit par envoyer une pépite dans lucarne contre Bastia ? Je crois que c'est Lejeune ! ;)

Alors même s'il est vrai que c'est le milieu offensif qui joue le plus et qu'il est donc normal qu'il y ait quelques passes décisives ou buts pour lui, je veux bien qu'on propose de le remplacer actuellement par un autre joueur à la vue de ces derniers matchs moins aboutis, mais de là à dire qu'il n'a pas le niveau L1...

Si ce soir, il en plante un ou fait une superbe passe, on verra des commentaires comme quoi il est merveilleux et indispensable, c'est ça ?

Vive les "enflammages" de certains forumistes ! :slip:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 15:35

Si KL fait un très bon match ce soir je serai le premier heureux et ce sera tout bénéfique pour l'équipe mais ça ne changera pas mon point de vue sur lui . Sur le coté droit Cartier aura l'embarras du choix ce soir. Mon favori serait Krivets il a peu joué contre l' OM il devrait avoir du jus.

Magicepi

Messagepar Magicepi » 13 déc. 2014, 15:58

Pour revenir sur les performances de Lejeune, c'est notre meilleur tireur de coup francs et corner, il fait un boulot défensif remarquable comparé à Malouda de plus

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 16:26

Magicepi a écrit :Pour revenir sur les performances de Lejeune, c'est notre meilleur tireur de coup francs et corner, il fait un boulot défensif remarquable comparé à Malouda de plus
Défensivement il fait son taf il n'y a rien à dire , il tire bien les CPA mais le gros problème c'est que sur CF depuis qu'il est chez nous il n'a jamais marqué...

-Munin-

Messagepar -Munin- » 13 déc. 2014, 17:35

mecdu57 a écrit : Défensivement il fait son taf il n'y a rien à dire , il tire bien les CPA mais le gros problème c'est que sur CF depuis qu'il est chez nous il n'a jamais marqué...
Ben je serais presque tenté de dire que moi ça me plait qu'il n'ait jamais marqué sur CF ! :-P :-)

Je veux dire par là que je préfère les coups francs qui sont tirés proprement dans le paquet, à tous ceux où le ballon finit en tribune.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 déc. 2014, 17:38

-Munin- a écrit :
mecdu57 a écrit : Défensivement il fait son taf il n'y a rien à dire , il tire bien les CPA mais le gros problème c'est que sur CF depuis qu'il est chez nous il n'a jamais marqué...
Ben je serais presque tenté de dire que moi ça me plait qu'il n'ait jamais marqué sur CF ! :-P :-)

Je veux dire par là que je préfère les coups francs qui sont tirés proprement dans le paquet, à tous ceux où le ballon finit en tribune.
Personellement je prefere les ballons qui finissent dans les buts, mais bon, je respecte ta façon de concevoir le coup franc.

Revenir à « Passion Grenat »