Match important contre Lorient

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messins87

Re: Match important contre Lorient

Messagepar messins87 » 13 déc. 2014, 12:08

vidatombola a écrit :Albert Cartier : "on va essayer de revenir avec maximum un point de se déplacement, il ne faudrait surtout pas gagner contre cette excellente équipe supérieur a nous...et d'ailleurs si on a le malheur de marquer ou revenir au score, on va surtout faire en sorte de reculer, c'est les consignes ! et faire comme d'habitude une contre performance..."
Mon pauvre ami, en plus de poster des commentaires inutiles, tu parles au nom d'une personne que tu ne connais pas, on est pas sur fifa mon gars

Carottes56

Messagepar Carottes56 » 13 déc. 2014, 14:13

Re, Il fait super beau à Lorient, pas un nuage et la soirée doit être assez douce en température. Bonne pelouse pas boueuse ha!ha! synthétique dont les joueurs de Lorient se plaignent d' ailleurs..Je ne vais pas m' étendre sur la tactique du coach mais c'est vrai que deux attaquants c'est mieux.Je suis nostalgique du 4/3/3 mais les choses évoluent voir le 4/2/4 mais là c'était l'époque Guy Roux! Sylvain Marchal va retrouver un stade qu' il connait bien, il y a passé 5 saisons et a laissé de bons souvenirs. Allez Metz et bon match à ceux qui pourront le regarder sur PC!!
A+

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 13 déc. 2014, 14:31

Je nous vois encore perdre ce soir et peut être que monsieur serin va peut être commencer à s'inquiéter, et ces noms de recrues que l'on entend ça m'amuse, car en terme de recrutement le fc metz se trompent souvent.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2014, 14:57

Carottes56 a écrit :Re, Il fait super beau à Lorient, pas un nuage et la soirée doit être assez douce en température. Bonne pelouse pas boueuse ha!ha! synthétique dont les joueurs de Lorient se plaignent d' ailleurs..Je ne vais pas m' étendre sur la tactique du coach mais c'est vrai que deux attaquants c'est mieux.Je suis nostalgique du 4/3/3 mais les choses évoluent voir le 4/2/4 mais là c'était l'époque Guy Roux! Sylvain Marchal va retrouver un stade qu' il connait bien, il y a passé 5 saisons et a laissé de bons souvenirs. Allez Metz et bon match à ceux qui pourront le regarder sur PC!!
A+
Bon match ce soir. On espère que tu représenteras dignement le club (et les forumistes :mrgreen: ) en hurlant à chacun de nos buts. :metzch:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2014, 14:58

raphael5477 a écrit :Je nous vois encore perdre ce soir et peut être que monsieur serin va peut être commencer à s'inquiéter, et ces noms de recrues que l'on entend ça m'amuse, car en terme de recrutement le fc metz se trompent souvent.
Quels noms ?? :hein?:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 15:24

raphael5477 a écrit :Je nous vois encore perdre ce soir et peut être que monsieur serin va peut être commencer à s'inquiéter, et ces noms de recrues que l'on entend ça m'amuse, car en terme de recrutement le fc metz se trompent souvent.
Pour les recrues depuis 2 ans on ne peut pas dire que les dirigeants se soient beaucoup trompés vu les résultats... mais bon j'espère que tu n'auras pas raison pour ce soir , pour ma part je suis bien plus optimiste depuis ce que j'ai vu dimanche dernier.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 13 déc. 2014, 17:40

Carottes56 a écrit :Re, Il fait super beau à Lorient, pas un nuage et la soirée doit être assez douce en température. Bonne pelouse pas boueuse ha!ha! synthétique dont les joueurs de Lorient se plaignent d' ailleurs..Je ne vais pas m' étendre sur la tactique du coach mais c'est vrai que deux attaquants c'est mieux.Je suis nostalgique du 4/3/3 mais les choses évoluent voir le 4/2/4 mais là c'était l'époque Guy Roux! Sylvain Marchal va retrouver un stade qu' il connait bien, il y a passé 5 saisons et a laissé de bons souvenirs. Allez Metz et bon match à ceux qui pourront le regarder sur PC!!
A+
Tu y seras avec lapin57 peut etre ?...

Momo Zelle

Messagepar Momo Zelle » 13 déc. 2014, 17:52

vag'à bond a écrit :
A+
Tu y seras avec lapin57 peut etre ?...
Qui lui même aura semé renardo54

reskap

Messagepar reskap » 13 déc. 2014, 19:46

Si l'équipe joue au sol avec les joueurs techniques que l'on a et la pelouse synthétique ça pourrait le faire... Il faudra aussi beaucoup de physique et ne pas balancer..

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 13 déc. 2014, 20:39

Match affligeant du coup.....

Revenir à « Passion Grenat »