Cartier démission
-
Re: Cartier démission
Le topic des frustrés
-
Pour remonter on en aura besoin .
- vidatombola
tu m'a devancé !!!
Mais non non attendons encore... il faut toujours atteindre le fond du trou pour être sur qu'il n'y a rien plus bas....
Mais non non attendons encore... il faut toujours atteindre le fond du trou pour être sur qu'il n'y a rien plus bas....
- Chevalin
J'en vois qui remette en cause les joueurs... Ca me fait doucement rire.
Regardez quand Cartier dit simplement aux joueurs de se lâcher sans donner de consignes : on joue, comme à Nice ou à Marseille.
Quand Cartier donne des consignes, c'est la branlée.
C'est pourtant simple, quand ça va mieux quand l'entraîneur ne donne pas de consignes, c'est qu'il est mauvais.
Le manque d'intelligence tactique de Cartier va gâcher 2 superbes années (oui parce qu'en National/L2 ça passe encore l'engagement, le physique, etc).
Et pourquoi on joue bien à domicile? Parce que les adversaires jouent à l'extérieur. Voilà.
Regardez quand Cartier dit simplement aux joueurs de se lâcher sans donner de consignes : on joue, comme à Nice ou à Marseille.
Quand Cartier donne des consignes, c'est la branlée.
C'est pourtant simple, quand ça va mieux quand l'entraîneur ne donne pas de consignes, c'est qu'il est mauvais.
Le manque d'intelligence tactique de Cartier va gâcher 2 superbes années (oui parce qu'en National/L2 ça passe encore l'engagement, le physique, etc).
Et pourquoi on joue bien à domicile? Parce que les adversaires jouent à l'extérieur. Voilà.
-
Un retour de Joel Muller n'est pas impossible .
- Gloupi57
On comprend pourquoi Cartier a négocié 2 ans de contrat 

- Fred
Lapalisse sort de ce corps....Chevalin a écrit :
C'est dans les têtes et uniquement dans les têtes.
L'équipe à l'extérieur manque de rigueur, de concentration, d'envie.
A force c'est à se demander s'il n'y a pas des éléments extérieurs qui amènent ces manques (hygiène de sommeil, etc...).
Il y a clairement 2 équipes, Metz à domicile et Metz aux fraises

-
Cartier n y peut rien s il n à pas les joueurs qui faut, krivets c moyen il est déjà fatigué et en équipe de Biélorussie il n est pas titulaire.
-
Je pense que l'ouverture de se topic est légitime et que la question doit être poser
- Chevalin
Moi les équipes que je vois à l'extérieur, et ça vaut pour tous les matchs de L1, jouent moins haut, pressent moins, jouent moins vite, bref sont moins confiantes.Fred a écrit :Lapalisse sort de ce corps....Chevalin a écrit :
C'est dans les têtes et uniquement dans les têtes.
L'équipe à l'extérieur manque de rigueur, de concentration, d'envie.
A force c'est à se demander s'il n'y a pas des éléments extérieurs qui amènent ces manques (hygiène de sommeil, etc...).
Il y a clairement 2 équipes, Metz à domicile et Metz aux fraises
Ce qui dans notre cas nous permet de prendre confiance, et de construire un minimum. Et je dis bien un minimum.