Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Cartier démission

Messagepar Juanito57 » 13 déc. 2014, 22:03

Clem a écrit :17ème à l'issue de cette journée lorsque tous les matchs seront joués.
Tout va bien, ne changeons rien !
On est donc toujours dans l'intervalle de confiance.
:mrgreen:

Cartier a sa part de responsabilité, certes, mais lui mettre tout sur le dos est injuste. Le mercato hivernal arrive peut-être à pic...

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 13 déc. 2014, 22:05

Chevalin a écrit : Ah si je sais d'où on vient. Du National et de la L2. J'y étais aussi figure-toi.
Et je sais aussi une chose : en National et en L2, le manque de tactique et de technique pardonne, on peut le compenser avec un engagement de dingue et du physique. En L1, tu vois, ça pardonne pas.
Sauf que offensivement, il n'y avait guère que Yéni (qui marque) qui était en L2, et le but vient de Bussmann en plus.

vidatombola

Messagepar vidatombola » 13 déc. 2014, 22:05

Entre un départ de Cartier ou un départ de Maiga, je vote Cartier....

akenza

Messagepar akenza » 13 déc. 2014, 22:06

On est dernier a l exterieur, l equipe qui prend le plus de buts, qui a le moins de possession de balle, qui commet le plus de faute, le pourcentage de passes reussis le plus faible. Peut on esperer finir 17eme?

Promentinho

Messagepar Promentinho » 13 déc. 2014, 22:06

Chevalin a écrit :
Promentinho a écrit :
Donc si je comprend bien selon toi, ne pas demander la démission de Cartier c'est forcément approuver ses choix tactiques?
Tu le sens le "débilisme" de ce raisonnement ou faut te faire un dessin?
J'ai dit remettre en question, pas demander la démission. Tu sens le "débilisme" dans la déformation de mes propos?
Ces choix sont mauvais, quand il ne donne pas de consignes on joue, quand il en donne on est nuls, il te faut quoi de plus pour te mettre à réfléchir?

Dans ce cas là, ton quote sur le fait que je critique un topic qui se nomme "cartier démission" il sert concrètement à quoi? Toi tu parles de "remise en question" mais moi je parle du topic, tu percutes ou bien c'est toujours aussi difficile?

Bien sûr qu'une remise en question semble nécessaire, tant dans les choix tactiques que sur le mental des joueurs, mais de là à appeller à la démission de Cartier il y a tout de même un monde.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2014, 22:07

Nicolisco a écrit :
Chevalin a écrit : Ah si je sais d'où on vient. Du National et de la L2. J'y étais aussi figure-toi.
Et je sais aussi une chose : en National et en L2, le manque de tactique et de technique pardonne, on peut le compenser avec un engagement de dingue et du physique. En L1, tu vois, ça pardonne pas.
Sauf que offensivement, il n'y avait guère que Yéni (qui marque) qui était en L2, et le but vient de Bussmann en plus.
Je parlais pas des joueurs. Tous nos joueurs, sans exception, ont un bon potentiel technique (ok, sauf Ndaw, Kashi et Milan).
Je parlais de Cartier, qui est incapable de montrer ce potentiel technique et de le sublimer, contrairement à Kombouaré avec ses jeunes... D

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2014, 22:08

Promentinho a écrit :
Dans ce cas là, ton quote sur le fait que je critique un topic qui se nomme "cartier démission" il sert concrètement à quoi? Toi tu parles de "remise en question" mais moi je parle du topic, tu percutes ou bien c'est toujours aussi difficile?

Bien sûr qu'une remise en question semble nécessaire, tant dans les choix tactiques que sur le mental des joueurs, mais de là à appeller à la démission de Cartier il y a tout de même un monde.
Le premier message du créateur du topic dit bien d'en discuter. Mais on s'est mal compris.

Promentinho

Messagepar Promentinho » 13 déc. 2014, 22:10

bon allez dont acte, c'est pas en se prenant le choux entre supporter que ça fera avancer le débat.

Y'a un problème tactique évident, et de motivation..Ou est le Krivets du début de saison? C'est son frère sur la pelouse dorénavant!!

heisenberg

Messagepar heisenberg » 13 déc. 2014, 22:10

Nous avons l'effectif pour finir 12-13ème sans difficultés ... La priorité n'est clairement pas au développement d'un jeu décent , le potentiel du groupe est sous exploité et nous jouons toujours comme si nous avions le monstre Diaf devant ...

Peu d'ajustements entre les matchs , beaucoup de changements ou non changements discutables pendant les matchs , Cartier nous mène tout droit à la L2 ...

Enfin ça ne sert à rien d'en débattre pendant des heures , l'avantage est d'avoir , à partir de maintenant , la plage 20-22h libérée 1 Samedi sur 2 ...

PS : Les 2 pts perdus contre Bordeaux coûtent très chers

Chevalin

Messagepar Chevalin » 13 déc. 2014, 22:12

heisenberg a écrit :Nous avons l'effectif pour finir 12-13ème sans difficultés ... La priorité n'est clairement pas au développement d'un jeu décent , le potentiel du groupe est sous exploité et nous jouons toujours comme si nous avions le monstre Diaf devant ...

Peu d'ajustements entre les matchs , beaucoup de changements ou non changements discutables pendant les matchs , Cartier nous mène tout droit à la L2 ...

Enfin ça ne sert à rien d'en débattre pendant des heures , l'avantage est d'avoir , à partir de maintenant , la plage 20-22h libérée 1 Samedi sur 2 ...

PS : Les 2 pts perdus contre Bordeaux coûtent très chers
On les rattrapera contre Monaco. J'en suis persuadé.

Revenir à « Passion Grenat »