Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
henrik larsson

Re: Cartier démission

Messagepar henrik larsson » 13 déc. 2014, 23:08

grenatfan a écrit :le truc c'est qu'on produit du jeu lorsqu'on est clairement outsider et qu'on joue comme des breles contre des équipes faibles ou on devrait prendre des points, c'est qu'il y a clairement un probleme psy dans l'approche des matchs, sans parler tactique ou c'est grave limite aussi.

perso je mettrais un ultimatum a cartier pour le match de Monaco, psychologiquement on peut pas se permettre de devenir relégable lors du dernier match de la phase aller
D'accord avec cela , un vrai recrutement intelligent plutôt !!!!!!!!!

C'est bon la vente de Sakho un non sens à l'état pur quand jamais un club qui monte ne se maintien en perdant son meilleur joueur , si en plus on ne le remplace pas , comme dit en aout ....son salaire risque d'éponger les déficits d'une relégation.

Aucune valeur ajouté hormis un Krivets cramé , et un malouda mal positionné

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 13 déc. 2014, 23:08

grenatfan a écrit :le truc c'est qu'on produit du jeu lorsqu'on est clairement outsider et qu'on joue comme des breles contre des équipes faibles ou on devrait prendre des points, c'est qu'il y a clairement un probleme psy dans l'approche des matchs, sans parler tactique ou c'est grave limite aussi.

perso je mettrais un ultimatum a cartier pour le match de Monaco, psychologiquement on peut pas se permettre de devenir relégable lors du dernier match de la phase aller
D'accord avec cela , un vrai recrutement intelligent plutôt !!!!!!!!!

C'est bon la vente de Sakho un non sens à l'état pur quand jamais un club qui monte ne se maintien en perdant son meilleur joueur , si en plus on ne le remplace pas , comme dit en aout ....son salaire risque d'éponger les déficits d'une relégation.

Aucune valeur ajouté hormis un Krivets cramé , et un malouda mal positionné

Clubmax11

Messagepar Clubmax11 » 13 déc. 2014, 23:11

Cartier démission ???

Je dirais plutôt : Merci au président Serin de le virer au plus vite !

C'est vraiment de une faute grave tout ce que l'on voit...

Mettre Andrada seul en pointe avec un Krivets en méforme totale depuis 3 mois c'est du suicide !

Qui a fait l'équipe la semaine dernière à Marseille ? Jeunechamps ?

Arriver au 10e match à l'extérieur et être toujours à chercher un système de jeu, c'est de l'amateurisme.

Merci à lui pour les 2 montées mais il n'a définitivement pas le niveau pour la Ligue 1.

luboss

Messagepar luboss » 13 déc. 2014, 23:11

Débattre d'un départ anticipé d'Albert quartier est utopique avec Bernard serin aux manettes du club.
( jurisprudence pouliquen / bijotat )

Mass14

Messagepar Mass14 » 13 déc. 2014, 23:12

phil57 a écrit :
Mass14 a écrit : Maiga pèse un peu plus sur le jeu messin que Falcon !
Maiga pése sur le jeu??? T'as déjà regardé un match cette saison pour dire ça??? :slip:
J'ai dit qu'il pesé plus sur le jeu que Falcon, et oui j'ai loupé aucun match. Depuis sa blessure Falcon ne sert plus à rien sur le terrain et loupe même l’immanquable face à Lens. Pas sur que Falcon aurait déstabilisé la défense de Paris comme Maiga à su le faire notamment dans le jeu aérien ! Après ce n'est que mon avis.

aliosha

Messagepar aliosha » 13 déc. 2014, 23:14

Juanito57 a écrit :
aliosha a écrit : Le problème c'est qu'il persiste avec un système qui ne fonctionne pas et qu'il ne semble pas se remettre en question ! Pourquoi n'avoir simplement pas continuer à surfer sur la vague des deux dernières saisons avec deux vrais attaquants ? J'ai l'impression qu'il a peur et cette peur se répercute sur tous les joueurs.
Peut-être qu'il vient du système, mais la saison dernière, ne jouait-on pas avec un "9.5" aussi ? Après certes, ce ne sont pas les mêmes joueurs, et il y a une différence entre un duo Sakho-Fauvergue et "Falcon/Andrada/Krivets/Maiga" (y'a tellement eu de changements qu'on n'a pas une attaque "type").

J'ai plutôt l'impression que, contrairement aux deux saisons précédentes, l'équipe ne court plus ensemble, le pressing n'est pas aussi bien coordonné, la défense semble prendre l'eau à chaque offensive adverse, bref, le problème ne viendrait-il pas du bloc, du collectif, de l'équipe en général plutôt que du système 4-4-2/4-5-1 ?
Clairement oui, quand on presse ensemble, on réalise de bonnes chose mais si Krivers est à des kms d'Andrada, le pressing est impossible.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 13 déc. 2014, 23:15

phil57 a écrit : Maiga pése sur le jeu??? T'as déjà regardé un match cette saison pour dire ça??? :slip:
On a du mal à voir les qualités d'un joueur quand on a des a priori...
En attendant, sur nos trois derniers matchs à domicile, il a marqué 4 buts et provoqué deux pénos (ce qui a logiquement conduit AC à le mettre sur le banc à Marseille :mrgreen: ).

Mass14

Messagepar Mass14 » 13 déc. 2014, 23:20

Bel Jéthucine a écrit :
phil57 a écrit : Maiga pése sur le jeu??? T'as déjà regardé un match cette saison pour dire ça??? :slip:
On a du mal à voir les qualités d'un joueur quand on a des a priori...
En attendant, sur nos trois derniers matchs à domicile, il a marqué 4 buts et provoqué deux pénos (ce qui a logiquement conduit AC à le mettre sur le banc à Marseille :mrgreen: ).
+1

Alinsky

Messagepar Alinsky » 13 déc. 2014, 23:29

et voilà, on y est, on en revient aux bonnes vieilles habitudes : critiquer, lapider, lyncher l'entraîneur.

triste.

Mais il faut bien admettre, en faisant le point sur sa carrière, que Albert CARTIER est un bon entraîneur de ..... ligue 2 .

Il a fait du très bon travail en faisant remonter rapidement METZ du national, chapeau.

mais là METZ est en ligue 1 et Albert , malgré toute sa bonne volonté, n'a pas les épaules pour jouer dans cette cour, je respecte l'homme , il n'y a pas de honte à ne pas avoir le niveau, mais si cela continue, pour rester honnête, il vaudra mieux à lui de prendre une décision, soit rester et risquer de s'écraser complètement, soit partir de lui-même et rebondir ailleurs tout en laissant loisir au FC METZ de lui trouver un successeur.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2014, 00:00

Ca me gêne d'entrer dans ce débat presque inutile, mais faut reconnaitre que nous venons de prendre 1 point sur 18 possibles, et force est de constater qu'Albert Cartier ne semble pas trouver de solution, et c'est vraiment chiant de voir ces buts encaissés par manque d'application.
Vous avez vu les buts de ce soir ??? le premier: le joueur est seul à deux mètres des buts face à M'Fa, le deuxième ? le ballon passe entre 5 messins avec le goal, et pas un n'est foutu de le contrer mais tous le regardent passer, le troisième ? pas envie d'en parler.....
On vient de L2, et on y retourne tout droit.......
Au fait un petit PS/ Merci M'FA, t'as fait un match super, sans toi on en prend 5 ce soir.

Revenir à « Passion Grenat »