Qui dans les buts messins ?
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Qui dans les buts messins ?
Préparons l'avenir, Delle dans les buts et basta.
- DCD
A Bastia déjà ?Patsupfcmetz a écrit :Préparons l'avenir, Delle dans les buts et basta.
-
A mon avis, " Magic " Marichez sera dans les cages messines à Bastia! Mais s'il devait à nouveau faire une prestation du même acabit que face à Caen, j'espère qu'YP aura la présence d'esprit de tenter à nouveau avec Sissoko !
- Asurian57
Je n'ai qu'une chose à dire, qu'il ait été à la hauteur ou non, Marichez n'a pas a être sifflé. Je m'excuse d'avance mais, messieurs les supporters (si on peut vous appeler comme cela) siffleurs "fermez vos gueules!"
Tenez vous correctement devant votre équipe et il est plus que probable que l'inverse se produira.
En voyant ce qui s'est passé hier, je ne peux quêtre consterné, c'est vraiment lamentable de voir un tel public. Je ne peux que vous conseiller de changer d'équipe si le FC METZ ne comble pas vos attentes.
Tenez vous correctement devant votre équipe et il est plus que probable que l'inverse se produira.
En voyant ce qui s'est passé hier, je ne peux quêtre consterné, c'est vraiment lamentable de voir un tel public. Je ne peux que vous conseiller de changer d'équipe si le FC METZ ne comble pas vos attentes.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Pourquoi pas.DCD a écrit :A Bastia déjà ?Patsupfcmetz a écrit :Préparons l'avenir, Delle dans les buts et basta.
Lloris aussi a débuté avec Nice à 20 ans et d'après ce qu'on nous en dit Delle serait un excellent gardien, donc je suis pour sa titularisation à Bastia.
- solidsnake
je suis pour faire jouer celui qui a la plus belle forme du moment tout simplement donc encore une fois le choix c'est celui de l'entraineur.
- Seth Dragmetz
Sissoko sans hésitation. Ruffier en 2
Marichez avec Delle pour un début de reconversion.
Marichez avec Delle pour un début de reconversion.
- Symph57
30 votes : 0 pour Marichez ...
Ça coute quoi d'essayer de mettre Sissoko au but ?
Ça coute quoi d'essayer de mettre Sissoko au but ?

- DCD
C'est dommage qu'on ait plus accès aux avis de la saison dernière sur les titularisations de Sissoko.
- aliosha
Personnelement, j'ai voté Delle car ni Sissoko ni Ruffier ne m'ont vraiment convaincu mais ils ne peuvent pas faire pire que Marichez