Il dit quand même à ses joueurs avant le match contre le PSG que l'on est l'équipe qui attaque le plus à l'extérieur. Il demande quand même à ses joueurs de jouer le match nul contre Evian je crois, cf interview de Choplin à la mi-temps.Raphisa a écrit : Il n'a rien essayé aujourd'hui ?
Les joueurs choisis en revanche n'ont pas été à la hauteur !
AC a tenté, les joueurs ont raté !!!
L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyable»
- Gadjo45
Re: L'Equipe : Cartier : «Une qualité de jeu incroyable»
-
Un point sur les "essais" de Cartier ce soir ?Raphisa a écrit :Il n'a rien essayé aujourd'hui ?
Les joueurs choisis en revanche n'ont pas été à la hauteur !
AC a tenté, les joueurs ont raté !!!
Seul changement positif, la non titularisation de Lejeune, plein de bonne volonté mais transparent depuis des semaines, surtout lorsque AC a la douteuse idée de le mettre à droite.
Pour le reste ? Un duo de récupérateurs très moyens avec un N'Daw dont on sait que le synthétique va être une douleur pour lui. Malouda, sempiternellement maintenu à gauche, alors qu'il n'a plus la pointe de vitesse pour ce poste, et surtout, avec sa "relative" meilleure vision du jeu et technique au-dessus de la moyenne (c'est pas dur), devrait urgemment être repositionné dans l'axe.
Krivets, cramé depuis 3 mois, éternellement titularisé. Le laisser au repos complet jusque janvier serait pourtant certainement la meilleure chose, pour lui, comme pour l'équipe.
Le pire ? Andrada. Techniquement à l'aise, bonne vista, joli coup de rein, pourtant aligné seul en pointe. Il y a comme un bug non ?
Je ne revendique rien, je sais qu'il y a 60 millions d'entraîneurs dans ce pays, mais qu'on ne me dise pas que Cartier est cohérent, ni qu'il ose. Ce soir, son changement tactique intervient après 80 minutes...

- SergeiKrivets
Re: L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyabl
Attention Lorient est une des meilleurs équipes de ligue 1, au niveau de l'OM et du PSG
Non mais sérieux Albert ça fait déjà 6 mois, on en a marre de tes bobards. :marteau:
Le FC Metz la pire équipe à l'extérieur http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 099_E.html
:'(

Non mais sérieux Albert ça fait déjà 6 mois, on en a marre de tes bobards. :marteau:

Le FC Metz la pire équipe à l'extérieur http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 099_E.html
:'(
-
je pense pas qu'il soit complètement idiot et qu'il se rend bien compte du niveau actuel de son équipe et je comprend bien qu'il va pas descendre ses joueurs aux yeux de tous et qu'il leur réserve cela pour le vestiaire,enfin j'éspère.
- Bel Jéthucine
Non !Raphisa a écrit : on n'a pas joué en 4.4.2 ?
Tu confonds avec Lorient : eux jouaient avec deux attaquants. Nous, nous avions un MO et un 9 1/2.
- Gadjo45
Cartier a dit que la première partie de saison serait une réussite si on gagnait 3 points sur les deux matchs : Lorient, Monaco cf bein. Bon bein si on ne gagne pas contre Monaco selon Albert Cartier notre première partie de saison ne sera pas une réussite. Je vous prend au mot coach.
- Pharrell570
J'aime bien son "J'ai rarement vu cette année de la vitesse comme à Lorient. Contre Marseille et Bordeaux, il n'y en avait pas autant."
Ah ben c'est p'tet parce que contre Marseille t'as essayé de jouer déjà et pas seulement de regarder le ballon ou le Vélodrome. C'est sur que si tu joues en marchant, la vitesse ça parait tout de suite abusé ...
Ah ben c'est p'tet parce que contre Marseille t'as essayé de jouer déjà et pas seulement de regarder le ballon ou le Vélodrome. C'est sur que si tu joues en marchant, la vitesse ça parait tout de suite abusé ...
- Magicepi
Les lorientais n'étaient jamais en surnombre lors de leurs attaques, nos joueurs ont refusé les duels et on toujours comptés sur le coéquipier pour faire le boulot à leur place ....
D'ailleurs cela ne sers à rien de courir à côté d'un joueur qui va centrer/faire une passe, il faut lui pourrir la vie, essayer de récupérer le ballon ou stopper l'action par une faute ou une touche; combien de fois nos défenseurs se sont enrhumer ce soir ?
Sur une action emmenée par Yéni, il se fait mettre à terre par son adversaire, voilà la différence d'engagement
D'ailleurs cela ne sers à rien de courir à côté d'un joueur qui va centrer/faire une passe, il faut lui pourrir la vie, essayer de récupérer le ballon ou stopper l'action par une faute ou une touche; combien de fois nos défenseurs se sont enrhumer ce soir ?
Sur une action emmenée par Yéni, il se fait mettre à terre par son adversaire, voilà la différence d'engagement
-
Si on avait un Bielsa comme entraineur il aura déjà tout casser sur le banc de touche au bout de 15 minutes et il aurait pendu tout les joueurs un par un à la mi-temps , et à la fin du match il aurait parler de honte au lieu de lécher les fesses de l'adversaire.
- luboss
Ils étaient que trois bonhommes de Lorient dans la surface de réparation lors du corner qui a ramené le deuxième but , il me semble bien.Magicepi a écrit :Les lorientais n'étaient jamais en surnombre lors de leurs attaques, nos joueurs ont refusé les duels et on toujours comptés sur le coéquipier pour faire le boulot à leur place ....