L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
luboss

Re: L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyabl

Messagepar luboss » 13 déc. 2014, 23:50

mecdu57 a écrit :Si on avait un Bielsa comme entraineur il aura déjà tout casser sur le banc de touche au bout de 15 minutes et il aurait pendu tout les joueurs un par un à la mi-temps , et à la fin du match il aurait parler de honte au lieu de lécher les fesses de l'adversaire.
Je vois pas ce que Bielsa viens faire là-dedans. :gne:
C'est pas un entraîneur référence dans le monde du foot.
Au chiotte l'om.

gg67

Messagepar gg67 » 13 déc. 2014, 23:50

Ses conférences de presse d'apres match me laissent sans voix !!!

Arty57

Messagepar Arty57 » 13 déc. 2014, 23:53

Je me demande quand même comment l'on va pouvoir faire évoluer notre jeu à l'exterieur...

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 13 déc. 2014, 23:53

luboss a écrit :
mecdu57 a écrit :Si on avait un Bielsa comme entraineur il aura déjà tout casser sur le banc de touche au bout de 15 minutes et il aurait pendu tout les joueurs un par un à la mi-temps , et à la fin du match il aurait parler de honte au lieu de lécher les fesses de l'adversaire.
Je vois pas ce que Bielsa viens faire là-dedans. :gne:
C'est pas un entraîneur référence dans le monde du foot.
Au chiotte l'om.
Je te parle pas de Bielsa spécialement , mais d'un entraineur qui aurait sa façon de pensée , il fusillerait ses joueurs et lancerait pas de fleurs systématiquement à l'adversaire.

chocho

Messagepar chocho » 13 déc. 2014, 23:59

defense centrale nulle

Jupiter

Messagepar Jupiter » 14 déc. 2014, 00:04

Quand tout allait bien l'an passé, je disais déjà ici que les analyses de match de Cartier m'étaient insupportable, particulièrement sa façon systématique de s*cer l'adversaire.

bialbo

Messagepar bialbo » 14 déc. 2014, 00:10

Pharrell570 a écrit :J'aime bien son "J'ai rarement vu cette année de la vitesse comme à Lorient. Contre Marseille et Bordeaux, il n'y en avait pas autant."

Ah ben c'est p'tet parce que contre Marseille t'as essayé de jouer déjà et pas seulement de regarder le ballon ou le Vélodrome. C'est sur que si tu joues en marchant, la vitesse ça parait tout de suite abusé ...

Dès lors où l'on accepte de jouer au ballon, en effet on est mieux, bon on perd encore mais on ne prend pas de déculotté comme ce soir encore.

Bon après on a un peu mieux joué en 2ème avec un but un peu miraculeux. Mais cela a fait illusion 5 minutes car les joueurs étaient quand même sonnés !

Et puis à Marseille il y avait peut-être un andrada qui a fait LE match de l'année face à son compère Bielsa et qu'il ne reproduira plus de sitôt. Mais déjà pourquoi ne pas l'avoir laissé en 9 et demi comme à Marseille et avoir enlevé Falcon aux avants postes ?

Ah oui, à cause de Krivets...

En fait, il va falloir rapidement à Cartier de trouver le bon schéma tactique car à force d'être en apprentissage (ce n'est plus les joueurs qui le sont seulement mais lui aussi !) on arrive pas à avoir de réels automatismes alors qu'on est déjà au milieu de la saison.

A force de changer les joueurs de place, à force de ne jamais laisser les mêmes à chaque match. Maiga a peut-être pris conscience de tout ça (cela n'excuse pas son comportement mais quelque part il a bien résumé en disant qu'individuellement il se sent frustré dans les matchs mais qu'il y a du potentiel dans l'équipe).

Un potentiel qui serait donc visiblement mal coaché ?

Ceci dit notre charnière centrale n'est pas le point le plus potentiel de l'équipe toutefois (à voir Palomino peut-être ou recruter un défenseur vif). Et Métanire est de moins en moins lucide sur un terrain (normal à force de s"épuiser dans ses courses stériles).
Dernière modification par bialbo le 14 déc. 2014, 00:12, modifié 1 fois.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 déc. 2014, 00:10

Jupiter a écrit :Quand tout allait bien l'an passé, je disais déjà ici que les analyses de match de Cartier m'étaient insupportable, particulièrement sa façon systématique de s*cer l'adversaire.
Pour battre un adversaire il ne faut pas le respecter , techniquement on est assez faible mais en plus dans l'agressivité on y est pas l'équipe en face de nous en veut beaucoup plus.

Jupiter

Messagepar Jupiter » 14 déc. 2014, 00:12

mecdu57 a écrit :
Jupiter a écrit :Quand tout allait bien l'an passé, je disais déjà ici que les analyses de match de Cartier m'étaient insupportable, particulièrement sa façon systématique de s*cer l'adversaire.
Pour battre un adversaire il ne faut pas le respecter , techniquement on est assez faible mais en plus dans l'agressivité on y est pas l'équipe en face de nous en veut beaucoup plus.
Tu comprends, ils sont tellement rapides & efficaces. haha.. :nul:

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 14 déc. 2014, 00:16

On est tellement mauvais alors qu'on joue dans le championnat de France de L1 , un championnat d'un tel niveau que les clubs français qui jouent la coupe d' Europe se font éliminer tout les ans par des clubs roumains , chypriotes ou ukrainien...

Revenir à « Passion Grenat »