Pharrell570 a écrit :J'aime bien son "J'ai rarement vu cette année de la vitesse comme à Lorient. Contre Marseille et Bordeaux, il n'y en avait pas autant."
Ah ben c'est p'tet parce que contre Marseille t'as essayé de jouer déjà et pas seulement de regarder le ballon ou le Vélodrome. C'est sur que si tu joues en marchant, la vitesse ça parait tout de suite abusé ...
Dès lors où l'on accepte de jouer au ballon, en effet on est mieux, bon on perd encore mais on ne prend pas de déculotté comme ce soir encore.
Bon après on a un peu mieux joué en 2ème avec un but un peu miraculeux. Mais cela a fait illusion 5 minutes car les joueurs étaient quand même sonnés !
Et puis à Marseille il y avait peut-être un andrada qui a fait LE match de l'année face à son compère Bielsa et qu'il ne reproduira plus de sitôt. Mais déjà pourquoi ne pas l'avoir laissé en 9 et demi comme à Marseille et avoir enlevé Falcon aux avants postes ?
Ah oui, à cause de Krivets...
En fait, il va falloir rapidement à Cartier de trouver le bon schéma tactique car à force d'être en apprentissage (ce n'est plus les joueurs qui le sont seulement mais lui aussi !) on arrive pas à avoir de réels automatismes alors qu'on est déjà au milieu de la saison.
A force de changer les joueurs de place, à force de ne jamais laisser les mêmes à chaque match. Maiga a peut-être pris conscience de tout ça (cela n'excuse pas son comportement mais quelque part il a bien résumé en disant qu'individuellement il se sent frustré dans les matchs mais qu'il y a du potentiel dans l'équipe).
Un potentiel qui serait donc visiblement mal coaché ?
Ceci dit notre charnière centrale n'est pas le point le plus potentiel de l'équipe toutefois (à voir Palomino peut-être ou recruter un défenseur vif). Et Métanire est de moins en moins lucide sur un terrain (normal à force de s"épuiser dans ses courses stériles).