Cartier démission

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
ludofcmetz

Re: Cartier démission

Messagepar ludofcmetz » 14 déc. 2014, 00:04

:boxe: stop au lynchage! Certes, nous sommes nuls à l'extérieur et pitoyables par moment! Peut-être que nous surestimons nos capacités ! Un bon profil bas, du travail, la chance à quelques jeunes et nous finirons peut être à notre place, la 17eme! Et même frustré :metzch: :metzch: :metzch: et son coach!

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 14 déc. 2014, 00:28

Et si on disait aussi Choplin démission...??? Il me les brise celui là...toujours à la rue...y'en a encore 2 pour lui ce soir...et heureusement qu'on se prend pas de péno sur ses multiples tirages de maillots/shorts...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 déc. 2014, 00:32

wiz2metz a écrit :Et si on disait aussi Choplin démission...??? Il me les brise celui là...toujours à la rue...y'en a encore 2 pour lui ce soir...et heureusement qu'on se prend pas de péno sur ses multiples tirages de maillots/shorts...
:bravo:

Mais noooon, c'est Marchal le looser !! Choplin pas touche, il a pas encore 35 ans !

bialbo

Messagepar bialbo » 14 déc. 2014, 00:39

Oui une attaque Falcon/Maiga, cela pourrait être très intéressant...

Andrada et Krivets en concurrence pour le poste juste en soutien des deux attaquants.

Ou alors mettre Krivets à droite ? Et Lejeune reviendrait à gauche. Tandis que Malouda retrouverait son compère N'daw.

Cela pourrait être cohérent.

Et recruter juste au mercato d'hiver un défenseur centrale vif ! Cela devrait peut-être se trouver dans les joueurs sans emploi non ?

Car Choplin, Milan, Marchal, c'est bien trop lent et cela va nous coûter encore beaucoup de buts si on continue à persévérer avec ça.

Palomino ne serait-il pas un peu plus vif déjà ?

Et Métanire doit retrouver son calme car le pauvre est totalement en manque de lucidité actuellement.

Pour moi c'est surtout la charnière centrale qui fait défaut cette année et les boulettes font que cela rejaillit sur la confiance de toute l'équipe ensuite...

Sebathan

Messagepar Sebathan » 14 déc. 2014, 00:39

Concernant Cartier, je commence également à me poser des questions.
Ses choix sont douteux et les résultats sont vraiment pas bon :nul:

servivet

Messagepar servivet » 14 déc. 2014, 01:00

Un grand soutien à CARTIER et l'équipe !
c'est quand une équipe va mal, qu'on voit qui sont les fidèles !
notre rôle est de les soutenir, et encore plus quand ça va mal !

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 14 déc. 2014, 01:11

Le tarif a l'extérieur est de 3 but encaissés de moyenne. On ne gagne plus a domicile. On va tout droit en l2. Si défaite il y a face a Monaco, je ne vois pas d'autre solution qu'une démission de cartier, car il ne trouve aucune solution pour enrayer cette spirale

paco

Messagepar paco » 14 déc. 2014, 01:25

Je pense que cartier ne démissionnera pas. Edité car ce n’est pas loin de la diffamation…
Dernière modification par Amos le 14 déc. 2014, 01:39, modifié 1 fois.
Raison : edit

polskapolska

Messagepar polskapolska » 14 déc. 2014, 01:41

paco a écrit :Je pense que cartier ne démissionnera pas....
Tu parles en ancien euro ou en nouvel euro? ;-) (je crois que t'as oublié un zéro... et aussi qu'il n'y a pas que le cash dans la vie : un contrat plus long est aussi un gage de confiance de la part des dirigeants de s'inscrire dans un projet... Bref.)

PS: j'avais plein de trucs super-méga-intéressants à dire sur le fait de brûler ses idoles, les "girouettisme", la résurrection de certains forumistes qu'on retrouve (youpi) à chaque tempête de force 2 à 3 (buts encaissés), le problème de notre famélique possession de balle ou encore la titularisation de Krivets mais... pfffff... pas envie...
Bonne nuit... :vive:

youri60

Messagepar youri60 » 14 déc. 2014, 01:49

Je pense plus que la démission c'est le licenciement qu'il faut envisager.

Mais attendons la trêve et le résultat du match contre Monaco (je ne parle pas de Nantes car je pense qu'on va se qualifier mais je ne suis pas convaincu que cela serve au groupe, la preuve avec le match contre Nice).

Si on se base sur les critères économiques si Serin ne croit plus en Cartier il va évidemment tenter le pari financier de le licencier (largement compensé par le montant des droits TV de la première division).

Uniquement sur le plan sportif/managérial il y a deux choses qui peuvent être inquiétante :

- d'une part on j'ai l'impression que Cartier perd de plus en plus la main sur son groupe (et l'incident Maïga en est très certainement l'aboutissement) qui ne croit plus forcément autant en lui qu'auparavant.

- d'autre part Cartier a l'air perdu. A la fois sur la plan tactique et sur le plan technique. Ses tactiques et composition changeantes avec des joueurs qui tournent alors qu'ils ont montré de belles choses (Palomino par exemple) et d'autres qui restent irrémédiablement dans l'équipe et on se demande vraiment pourquoi (N'Daw par exemple) ces choix sont quand même discutables.

Cartier montre qu'il est en apprentissage et on n'a pas le temps, il ne trouve pas la bonne formule, n'utilise pas la bonne communication et est beaucoup trop frileux.

Et ne parlons pas l'utilisation de Krivets qu'il est en train de cramer physiquement et mentalement.

Pourquoi pas tenter un 4-3-3 :

Carrasso

Metanire-Palomino-Marchal-Bussmann

Malouda-Doucouré(ou Yeni)-Lejeune

Krivets-Andrada-Falcon

Une tactique qui ressemble un peu au PSG mais qui pourrait nous aller :P

Revenir à « Passion Grenat »