Et maintenant, on les lâche ??

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
beaulier

Re: Et maintenant, on les lâche ??

Messagepar beaulier » 14 déc. 2014, 16:05

Petabass a écrit :Je pense que l'on s'est trop reposé sur nos acquis et nos victoires du début de saison.

Il va falloir sérieusement travailler l'animation offensive, augmenter le niveau des joueurs, les passes, les actions collectives et les performances individuelles (vitesse, dribble), tout est à revoir et on doit se remettre profondément en cause.

Pour la tactique, on a de gros soucis avec notre défense centrale depuis le retour de Marchal et l'absence de Milan, côté milieu, on est très léger et en attaque, on a Maïga indiscipliné et Falcon pas assez utilisé.

On doit reprendre du poil de la bête et se mettre à la tâche en voulant mouiller le maillot.

Corriger les défauts majeurs que l'on revoit quasiment tout le temps à tous les matchs : non conservation des ballons, passes et attaques approximatives, non maintien d'un score avantageux, peu d'énergie dans l'effort :marteau: :marteau:.

COntre Monaco, on remet les compteurs à zéro et on repart sur un nouveau pied :metzch: :metzch:.
C'est comme si c'était fait

gumetz

Messagepar gumetz » 14 déc. 2014, 16:07

kikopol a écrit :On est en ligue 1 et lorsqu'on regarde derrière nous On retrouve deux clubs qui sont montés avec nous !
Le niveau est supérieur , les erreurs se paient cash
Maintenant j'ai une totale confiance dans le staff ...
Petit coup de mou ces deux derniers mois après une entame de saison sublime ...
On est à notre place de promu !

C'est mon club de cœur , c'est lui qui me fait vibrer dans les bons et les mauvais moments
Allez Metz ...

Concernant le recrutement ... Le club dispose de moyen limite depuis des années et je trouve
Que celui ci a été judicieux cette année ... On a des joueurs qui vont montes en puissance dans la deuxième partie de saison et on ne sera pas loin de la première moitié du classement ...

Patience
Ça serait tellement bien situ disais vrai... j’espère que ça arrivera!!

Hamp

Messagepar Hamp » 14 déc. 2014, 18:02

Faudrait plutôt lâcher les chevaux !!!... :bieres: :metzch: :bieres:

PascalB

Messagepar PascalB » 14 déc. 2014, 19:20

Petabass a écrit : COntre Monaco, on remet les compteurs à zéro et on repart sur un nouveau pied :metzch: :metzch:.
Pourquoi remettre les compteurs à zéro ?
Sommes nous relégables ? Sommes nous derniers avec 20 points de retard sur le premier non relégable ?
Nous jouons le maintient et cela avait été annoncé dés le début de la saison. Je suis confient. On ne va pas faire que des matchs pourris.... C'est une mauvaise période à passer et il faut que chacun (staff, joueurs, dirigeants et nous supporteurs) aille de l'avant. Ça va le faire, j'en suis convaincu. Confiance à Albert, c'est un :boxe:

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 14 déc. 2014, 20:59

Ils sont nuls! hélas je suis maso faut bien continuer à les supporter. Et dire que je compte transmettre mon amour du fc metz à mon fiston. Je suis un père irresponsable!

MoineDecadent

Messagepar MoineDecadent » 15 déc. 2014, 07:38

Sigmund Freud a écrit :
MoineDecadent a écrit :Ils sont nuls! hélas je suis maso faut bien continuer à les supporter. Et dire que je compte transmettre mon amour du fc metz à mon fiston. Je suis un père irresponsable!
On ne t'oblige à rien
Envoie ton fiston au Parc, comme ça il sera habitué au goût de la victoire
Hmm non il sera un fan des Seattle Seahawks le processus est amorcé. Ravi de te revoir Sigmund ça fait un bail ^^

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 15 déc. 2014, 10:04

Bien sûr que non on ne les lâche pas!

J'aime toujours cet entraineur, ce groupe et par-dessus tout ce club...
Je suis persuadé qu'on se maintiendra et même si on traverse une période difficile, j'avoue avoir du mal à comprendre ceux qui viennent ici avec le sourire aux lèvres pour dénigrer tout et tout le monde depuis qu'on est moins bien! (attention je ne parle pas des critiques constructives, mais de ceux qu'on ne voit que lorsque ça ne va pas!)...

Cette équipe et ce groupe méritent tout notre soutien et notre confiance...
Le foot se joue dans les têtes et leur montrer un soutien sans faille samedi face à Monaco leur permettra d'aller chercher les 3 points qui nous permettraient de passer les fêtes de fin d'année avec un petit matelas sur le 18ème. :-)

ALLEZ MESSINS, on croit en vous!!! :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 15 déc. 2014, 10:06

Des ******* ! On veut des ******* sur la table ...si ils en ont :slip:

Namien

Messagepar Namien » 17 déc. 2014, 10:00

Période difficile? Sous-entendu, l'équipe ne joue pas à son niveau? Il faut qu'elle dure combien de temps pour considérer qu'elle reflète peut-être plus le niveau de l'équipe et du coach que les deux premiers mois de compétition? Depuis le match contre Evian soit 10 matchs de championnat, il y a eu sept matchs où l'équipe a pris au moins deux buts, et plutôt trois à l'extérieur, pour une seule victoire contre Caen.
Je peux comprendre qu'ils ne puissent pas faire grand chose contre Marseille ou Paris, encore qu'ils n'ont pas été ridicules contre ces équipes, mais les prestations à Toulouse, Lens et Lorient notamment sont franchement alarmantes, des équipes pourtant supposées à notre niveau.
A cela on peut ajouter les deux matchs de coupe de la ligue aux prestations encourageantes mais où Carasso et M'Fa encaissent trois et quatre buts.

Le pire dans tout ça, c'est qu'on ne peut pas dire qu'il y ait eu une véritable réaction ou amélioration même sur une courte durée. Que ce soit au niveau du jeu collectif, au niveau du jeu offensif particulièrement ou du nombre de buts pris.

Alors non, on ne les lâche pas (encore) mais ils vont sérieusement devoir se bouger le c**, les joueurs comme le staf, pour redresser la barre.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 17 déc. 2014, 10:32

On va pas les lacher alors qu'ils sont meme pas relégable c'est ridicule... Nos joueurs ont montré qu'il avait la capacité de faire du jeu et qu'ils pouvaient tenir tete à n'importe qui. Et quand on voit le niveau de la L1 franchement il y a pas de quoi trembler. Les efforts vont payer c'est sur !

Revenir à « Passion Grenat »