Je sors du silence

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Nicolisco

Re: Je sors du silence

Messagepar Nicolisco » 14 déc. 2014, 15:39

Bosoleclown a écrit :
Nicolisco a écrit : Oui, on n'a absolument pas 2 visages. A domicile, on s'en tire bien. Contre Lyon, on gagne au courage et grâce à la baisse de régime de Lyon et l'absence de 5 ou 6 titulaires. Contre Caen, on gagne sur un coup du sort. On fait une très bonne 2ème mi temps contre Reims mais là aussi on les joue au bon moment. Et Bastia, ça tourne de notre côté mais ça aurait pu tourner du leur.
En raisonnant comme ça on peut aussi se dire qu'on a joué les Lorientais au plus mauvais moment, au moment de leur pic de forme...
J'ai jamais dit le contraire.

gumetz

Messagepar gumetz » 14 déc. 2014, 15:59

Complétement d'accord. Krivets n'est pas à sa place, Malouda non plus... les joueurs sont en-dessous du niveau que l'on attendait d'eux...

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 14 déc. 2014, 16:17

J'ai suivi toutes les rencontres de notre équipe à la télévision, ou sur les différentes radios, je ne peux plus venir au stade car je n'ai pas les moyens de payer le tarif actuel et je le regrette. J'ai vu certaines rencontres à la télévision en différé car je ne plus me payer Being sport ou canal plus pour les voir en direct. Je suis à l'écoute de ceux qui vont encore au stade car eux peuvent vraiment en parler, néanmoins ce que j'ai constaté c'est que Albert Cartier n'a jamais aligné la même équipe, il y avait toujours plusieurs changements donc je peux supposer que notre tactique ou façon de jouer doit nécessairement en souffrir mais ceci est aussi dû à des blessures. Ce qui me frappe aussi c'est que je trouve que les autres équipes soit- disant réputées les plus faibles semblent plus combattifs que nous, Lorient, Lens, Evian, Bastia, Nice, Caen, Guingamp et elles semblent avoir plus de hargne .
Maintenant n'oublions pas que nous étions en National il y a deux ans et que ceux qui sont montés avec nous, Caen et Lens ne vont pas trop bien non plus. Il nous reste deux matches difficiles avant la coupure hivernale, Monaco et Nantes , il faudrait au moins récolter trois points, donc battre l'une des deux équipes , cela ne va pas être facile.

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 14 déc. 2014, 16:36

Désolé de mon erreur et merci de me l'avoir corrigé, donc il faudrait battre Monaco......

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 14 déc. 2014, 16:42

Ce qui signifie que l'on joue Nantes deux fois en Décembre pour la coupe et le 15 Janvier pour la reprise, c'est cela qui m'a fait
fourcher.

hunter

Messagepar hunter » 14 déc. 2014, 16:46

le probleme nantes chez eux deux fois de suite en plus ca va etre un calvaire

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 14 déc. 2014, 17:30

que nous soyons faibles techniquement tout le monde l'a bien constater, mais ce qui est grave à mes yeux c'est que les joueurs ne semblent plus y croire et se résignent au premier but encaissé, quand je vois la rage de l'équipe de Lens, alors que tout le monde sait qu'il seront relégués par la DNCG (il leur faut 14.5 millions en janvier), c'est rageant quand même.

Hamp

Messagepar Hamp » 14 déc. 2014, 17:49

L'équipe de la saison dernière est + forte que l'actuelle, c'est une évidence... Je reste persuadé que si l'on avait gardé les 3 ou 4 joueurs qui nous ont quittés, on n'en serait pas là... On avait un beau style de jeu, rapide, technique et efficace... De +, on avait des automatisme, l'osmose et la dynamique de la montée avec ce groupe... Là, on a recruté des gens qui ne sont manifestement pas à la hauteur... Pourquoi avoir chamboulé quelque chose qui fonctionnait tellement bien ???... :'(

Seb6

Messagepar Seb6 » 14 déc. 2014, 18:16

Attendez la trêve qu'ils refassent une bonne prépa et on en reparle en janvier ;-)

BabyGraoully

Messagepar BabyGraoully » 14 déc. 2014, 18:28

HAMP a écrit :L'équipe de la saison dernière est + forte que l'actuelle, c'est une évidence... Je reste persuadé que si l'on avait gardé les 3 ou 4 joueurs qui nous ont quittés, on n'en serait pas là... On avait un beau style de jeu, rapide, technique et efficace... De +, on avait des automatisme, l'osmose et la dynamique de la montée avec ce groupe... Là, on a recruté des gens qui ne sont manifestement pas à la hauteur... Pourquoi avoir chamboulé quelque chose qui fonctionnait tellement bien ???... :'(
Je ne suis pas forcément d'accord. Facile d'avoir un beau jeu face à des équipes de L2. De toute évidence, les adversaires cette année sont plus forts. Mais comme dit plus haut, on s'attendait à souffrir, on est des promus, mais l'envie n'y est plus. Et souvent, les promus se maintiennent grâce à cette envie plus qu'à leur jeu.

Revenir à « Passion Grenat »