Pour la coupe de France, on jouera bien comme il y a de l'enjeu.
J'aimerais bien cette équipe:
M'Fa
Métanire Marchal Palomino Bussmann
Doukouré(ou N'Daw) Malouda
N'Gbakoto Lejeune
Andrada Vion
Je pense que Vion est un joueur qui en veut, il va se défoncer. Je préfère un mec qui donne tout, simplement.
R.L. 14/12 : La débandade de Metz
- gumetz
- Dark 5.7
Re: R.L. 14/12 : La débandade de Metz
y'a quand même deux choses croustillantes cachées dans ce topic :
- quelqu'un veut que les joueurs se foutent sur la gueule
- un autre veut que l'entraîneur démissionne si on ne gagne pas un match face à une équipe qui vient de se qualifier pour les 8èmes de la coupe d'Europe.
changez rien.
mais prenez un peu de prozac, quand même. du magnésium, ou une tisane, au moins.
- quelqu'un veut que les joueurs se foutent sur la gueule
- un autre veut que l'entraîneur démissionne si on ne gagne pas un match face à une équipe qui vient de se qualifier pour les 8èmes de la coupe d'Europe.
changez rien.
mais prenez un peu de prozac, quand même. du magnésium, ou une tisane, au moins.
- bialbo
Guingamp va nous dépasser en faisant un bon match contre le PSG...
Et oui bientôt nous serons bon dernier !
Ca bouge à fond derrière nous...
Et oui bientôt nous serons bon dernier !
Ca bouge à fond derrière nous...
- dede_didi
Lille et Guingamp qui nous dépassent... On est les 1er non-releguables..
- Chevalin
Faut pas se leurrer, avec le jeu que propose Guingamp, ils se maintiendront. Pareil pour Lens si ils recrutent. Lille finira par s'en sortir et nous semer. Quand à Evian, Wass les portera jusqu'au maintien.
La seule solution est de jouer. Et pour moi, Cartier est incapable de produire du jeu, parce que personne ne me fera croire ici que nos joueurs sont en-dessous! Doukouré a montré qu'il savait jouer, pareil pour Krivets, Andrada, Yéni, Lejeune, Falcon, Vion, tout le monde! Cartier n'est tout simplement plus capable de sublimer ses joueurs.
Mais bon, on va gagner contre Monaco, tout le monde prendra ça pour un réveil, puis on va reperdre à l'extérieur, gagner à domicile, perdre à l'extérieur, puis faire des perfs moyennes à domiciles, et on finira par finir 18ème. Et là tout le monde se dira "Et m****".
La seule solution est de jouer. Et pour moi, Cartier est incapable de produire du jeu, parce que personne ne me fera croire ici que nos joueurs sont en-dessous! Doukouré a montré qu'il savait jouer, pareil pour Krivets, Andrada, Yéni, Lejeune, Falcon, Vion, tout le monde! Cartier n'est tout simplement plus capable de sublimer ses joueurs.
Mais bon, on va gagner contre Monaco, tout le monde prendra ça pour un réveil, puis on va reperdre à l'extérieur, gagner à domicile, perdre à l'extérieur, puis faire des perfs moyennes à domiciles, et on finira par finir 18ème. Et là tout le monde se dira "Et m****".
- bialbo
On veut que les joueurs aient des automatismes mais on change là encore une fois de joueurs. Falcon on le met donc au placard maintenant alors qu'il était considéré au début comme un sacré renard des surfaces !gumetz a écrit :Pour la coupe de France, on jouera bien comme il y a de l'enjeu.
J'aimerais bien cette équipe:
M'Fa
Métanire Marchal Palomino Bussmann
Doukouré(ou N'Daw) Malouda
N'Gbakoto Lejeune
Andrada Vion
Je pense que Vion est un joueur qui en veut, il va se défoncer. Je préfère un mec qui donne tout, simplement.
Concernant Yeni il ne pèse pas trop dans le jeu et pour rentrer en cours de match ce serait mieux à mon humble avis.
Enfin pourquoi pas Rivérez à la place de Métanire qui est cuit il me semble.
Palomino pourquoi pas il me semble le plus rapide de tous les centraux que nous avons. Mais l'idéal serait de chercher dans les joueurs en chômage.
Enfin si Maiga est toujours avec nous je le verrais bien complémentaire de falcon.
Andrada autant il a été excellent à Marseille, autant on ne l'a pas vu du tout à Lorient (bon après il joue avant-centre sans soutien...)...
-
On a été plusieurs à le dire avant Lorient je crois ..bialbo a écrit :
Andrada autant il a été excellent à Marseille, autant on ne l'a pas vu du tout à Lorient (bon après il joue avant-centre sans soutien...)...
Jouer en 10 avec 2 MDF collé aux fesses ou jouer contre 1 MC absent sur les contre-attaques, ce n'est pas du tout la même chose et il était clair qu'il fallait relativisé ... Le plus dur est d'enchainer les prestations.
Bref, un match à oublier.
Faudrait que je trouve quand même le % de passes réussies cette saison, il doit pas être beau ..
- Chevalin
Euuuuh, où tu as vu que Andrada jouait en 10 contre Lorient? Moi je l'ai vu perdu devant (comme tous nos attaquants) avec Krivets derrièreArthag a écrit :On a été plusieurs à le dire avant Lorient je crois ..bialbo a écrit :
Jouer en 10 avec 2 MDF collé aux fesses ou jouer contre 1 MC absent sur les contre-attaques, ce n'est pas du tout la même chose et il était clair qu'il fallait relativisé ... Le plus dur est d'enchainer les prestations.
Bref, un match à oublier.
Faudrait que je trouve quand même le % de passes réussies cette saison, il doit pas être beau ..
- bialbo
dede_didi a écrit :Lille et Guingamp qui nous dépassent... On est les 1er non-releguables..
Bon c'est maintenant évident que nous sommes l'équipe qui joue le moins bien en ce moment, où finira la chute lol ?
On est censé plutôt monter en puissance au fil des matchs et là avec nous c'est plutôt l'inverse !!!
- druide57
Voilà, on est 17ème ce soir