Metz vise la 17 ème place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
SergeiKrivets

Re: Metz vise la 17 ème place

Messagepar SergeiKrivets » 14 déc. 2014, 19:12

Ils ont pas gagné un match depuis le 1 novembre contre Caen à Saint Symphorien 3-2.

1 mois et demi sans victoire ca il faudrait s'inquiéter. :-(

Titou

Messagepar Titou » 14 déc. 2014, 19:18

Bien voilà c'est fait! Sacré Albert, toujours là pour réaliser nos rêves !

heisenberg

Messagepar heisenberg » 14 déc. 2014, 19:42

Les 4 premiers matchs à domicile de 2015 seront décisifs , Montpellier , Nice , Guingamp et Evian ( avec des déplacements à Bastia et Reims)

Fin Février , nous aurons une très bonne idée de notre avenir

rafistuta

Messagepar rafistuta » 14 déc. 2014, 19:48

Il y a quelques temps, j'aurai été hyper déçu du résultat d'hier.
Mais la, je pense que ce match va faire du bien.
J'ai l'impression que certains joueurs, comme moi et beaucoup ici, se voyaient trop beau, et ce résultat associé au classement nous remet tous en face de la réalité: on se bat pour ne pas etre relegable.
On a eu un période tres chanceuse en debut de saison, la on est plus dans le dur, mais ce n'est pas alarmant.
J'ai encore confiance en Cartier pour faire repartir le club.
Oui on n'a pas un beau jeu, mais c'est pas nouveau, avant c'etait compensé par une organisation et une envie sans faille. Mais si 2-3 joueurs oublient ces principes, c'est fini pour nous. C'est ce qui se passe en ce moment, et j'ai bon espoir qu'ils reviennent aux fondamentaux. Je pense en particulier à Métanire, que je trouve trop aspiré par l'offensive en ce moment de maniere trop brouillonne et en oubliant trop souvent son role de défenseur.

luboss

Messagepar luboss » 14 déc. 2014, 19:50

Lol
Tu es le seul gars à penser que cette défaite est différente que celle de Lens ou Toulouse.
Donc " ce match va faire du bien " , ok ... :gne:

rafistuta

Messagepar rafistuta » 14 déc. 2014, 19:54

luboss a écrit :Lol
Tu es le seul gars à penser que cette défaite est différente que celle de Lens ou Toulouse.
La différence: c'est le classement.
Si tu as pas bien compris ce que je voulais dire, c'est que notre principale probleme est psychologique, certains joueurs (sans parler des supporters) ont oublié l'objectif principal. Du coup, on s'arrache pas. Et je pense que c'est en partie à cause de notre classement du début de saison. On a oublié qu'on doit etre à 110% à chaque match.

geo alambic

Messagepar geo alambic » 14 déc. 2014, 19:55

luboss a écrit :Lol
Donc " ce match va faire du bien " , ok ... :gne:
Elle est différente dans le sens où c'est bien la pire punition prise sur une mi-temps, et c'est cette défaite qui nous conduit à la limite du tréfonds. Donc ces éléments peuvent faire réagir les joueurs.

destouches67

Messagepar destouches67 » 14 déc. 2014, 19:56

Restons positifs, on est encore engagé dans trois compétitions : la Coupe de la Ligue, la Coupe de France et la lutte pour le maintien. Elle est pas belle la vie ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 déc. 2014, 19:56

heisenberg a écrit :Les 4 premiers matchs à domicile de 2015 seront décisifs , Montpellier , Nice , Guingamp et Evian ( avec des déplacements à Bastia et Reims)

Fin Février , nous aurons une très bonne idée de notre avenir
Sachant que, pendant la CAN, on sera privés de M'Fa, Doukouré, et peut-être de Kashi, voire N'Daw et Maïga...

devega

Messagepar devega » 14 déc. 2014, 20:25

Pour l'instant, objectif atteint après les résultats d'aujourd'hui ! Metz 17eme !

Revenir à « Passion Grenat »