Pouliquen espère un attaquant !
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Re: Pouliquen espère un attaquant !
Ya pas que pouliquen qui veut un attaquant !!! tout le monde sauf les dirigeants qui n ont pas l air pressé................
- Petabass
On aurait du vendre Omotoyossi à la place de Cissé: simple et logique

Effectivement... mais non, trop risqué, on aurait pu finir 3e.Petabass a écrit :On aurait du vendre Omotoyossi à la place de Cissé: simple et logique![]()
- DCD
Ou alors, on a pas eu de proposition pour Omo et pour rappel, avec Cissé (le serial croqueur pour reprendre les expressions de ce fofo) oin a finit 5' la saison denrière :siffle:
DCD a écrit :pour rappel, avec Cissé (le serial croqueur pour reprendre les expressions de ce fofo) oin a finit 5' la saison denrière :siffle:
Conditionnel : Il est employé pour exprimer un événement ou un état soumis à une précondition (d'où son nom), pour rapporter des faits tout en exprimant un doute à leur sujet, ou comme « futur du passé ».Aphrodite a écrit : Effectivement... mais non, trop risqué, on aurait pu finir 3e.
- DCD
Une noouvelle fois ridicule ta réaction puisque je ne te contredis pas. J'émettais seulement un rappel mais bon, t'as clairement décidée d'être agressive...Aphrodite a écrit :DCD a écrit :pour rappel, avec Cissé (le serial croqueur pour reprendre les expressions de ce fofo) oin a finit 5' la saison denrière :siffle:Conditionnel : Il est employé pour exprimer un événement ou un état soumis à une précondition (d'où son nom), pour rapporter des faits tout en exprimant un doute à leur sujet, ou comme « futur du passé ».Aphrodite a écrit : Effectivement... mais non, trop risqué, on aurait pu finir 3e.
T'es un marrant. Quand je vois les membres de ce forum, dire que je suis agressive c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.DCD a écrit :J'émettais seulement un rappel mais bon, t'as clairement décidée d'être agressive...
Je n'étais aucunement agressive dans mon 1er message. Là, si ça peut te faire plaisir, je le suis.
- DCD
Et moi ? M'as tu vu agressif envers toi ?Aphrodite a écrit :T'es un marrant. Quand je vois les membres de ce forum, dire que je suis agressive c'est vraiment l'hôpital qui se fout de la charité.DCD a écrit :J'émettais seulement un rappel mais bon, t'as clairement décidée d'être agressive...
Je n'étais aucunement agressive dans mon 1er message. Là, si ça peut te faire plaisir, je le suis.
Sinon, comment qualifierais-tu ta réponse quand tu me définit le conditionnel ? Moi j'appel ça un foutage de gueule (surtout que ta réponse était avant tout ironique).
Mais bon, tu as raison, c'est sans doute moi qui suis en tort et toi qui te distingues bel et bien des "membre de ce forum"...
- Amos
- Modérateur
Amos espère une réaction face à Bastia!aliosha a écrit :Pouliquen espère un attaquant !

- Petabass
Non mais il faut pas faire l'ENA pour comprendre qu'il nous faut un finisseur et vite pour assurer des performances lors de nos prochaines rencontres.
Franchement, contre le leader qui sera vraisemblablement en L1 l'année prochaine, aucun doute possible, ce qui nous a manqué cruellement c'est un buteur ayant le sens du renard des surfaces ou de l'avant centre comme l'avait Papiss.
On ne peut pas entendre, d'un côté les dirigeants, déclarer que l'on doit continuer à réaliser les objectifs de début de saison et d'un autre côté, entendre le coach se plaindre de l'absence de buteur efficace. Ces discours sont incohérents.
Pour moi, la solution vient de Razak Omotoyossi mais comme en début de saison, on ne voulait pas l'aligner avec Papiss, il manque de performance sur le terrain, d'expérience de jeu messin et de confiance en lui.
Il va falloir vite lui remettre le pied à l'étriller et lui faire comprendre qu'il doit mouiller le maillot pour le club sinon porte de sortie mais c'est quand même fou, on recrute un attaquant comme lui et il joue pas comme titulaire depuis le début du championnat
.
Franchement, contre le leader qui sera vraisemblablement en L1 l'année prochaine, aucun doute possible, ce qui nous a manqué cruellement c'est un buteur ayant le sens du renard des surfaces ou de l'avant centre comme l'avait Papiss.
On ne peut pas entendre, d'un côté les dirigeants, déclarer que l'on doit continuer à réaliser les objectifs de début de saison et d'un autre côté, entendre le coach se plaindre de l'absence de buteur efficace. Ces discours sont incohérents.
Pour moi, la solution vient de Razak Omotoyossi mais comme en début de saison, on ne voulait pas l'aligner avec Papiss, il manque de performance sur le terrain, d'expérience de jeu messin et de confiance en lui.
Il va falloir vite lui remettre le pied à l'étriller et lui faire comprendre qu'il doit mouiller le maillot pour le club sinon porte de sortie mais c'est quand même fou, on recrute un attaquant comme lui et il joue pas comme titulaire depuis le début du championnat