A deux points de la zone rougedruide57 a écrit :Voilà, on est 17ème

A deux points de la zone rougedruide57 a écrit :Voilà, on est 17ème
Et nous qui prenons trois buts à Toulouse, on peut situer notre niveau :nul:metz011 a écrit :J'ai pas vu le match donc je peux pas juger de la manière mais toulouse qui se prend un 3-0 à Lille ( 11 buts marqués avant ce match ) c'est pas mal aussi dans le genre... Un point de plus que nous seulement les toulousains et pas au mieux visiblement
J'ai du mal à savoir ce qui me dégoute le plus dans cette lamentable histoire: les magouilles de Martel avec la LFP et désormais le gouvernement français, ou bien le fait que tout ceci se passe avec la bienveillante complicité des médias, qui ferment volontairement les yeux sur ces agissements.... :nul:Electro25 a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/inte ... 52963.html
Lens autorisé à recruter
Info RMC Sport - Bonne nouvelle pour l'entraîneur Antoine Kombouaré et les supporters Sang et Or : la DNCG a levé ce mardi l'interdiction de recrutement qui pesait sur le RC Lens depuis l'été dernier. Le gendarme financier du football français a bien pris note des 4 millions d'euros versés en deux temps sur les comptes du club nordiste. Lens va donc pouvoir demander l'homologation des contrats des trois joueurs libres qui s'entraînent depuis des semaines à la Gaillette : Landry Nguemo, Samuel Atrous et Benjamin Boulenger. Néanmoins, ce n'est qu'un sursis pour Gervais Martel. Le président lensois doit toujours trouver 14 millions d'euros en janvier pour que le RC Lens puisse finir la saison et espérer recruter au mercato d'hiver.
C'est pas comme si on était encore en juillet, 15 jours après les décisions de la DNCG. Plus c'est gros plus ça passe.get_up_kids a écrit :J'ai du mal à savoir ce qui me dégoute le plus dans cette lamentable histoire: les magouilles de Martel avec la LFP et désormais le gouvernement français, ou bien le fait que tout ceci se passe avec la bienveillante complicité des médias, qui ferment volontairement les yeux sur ces agissements.... :nul:Electro25 a écrit :http://rmcsport.bfmtv.com/football/inte ... 52963.html
Lens autorisé à recruter
Info RMC Sport - Bonne nouvelle pour l'entraîneur Antoine Kombouaré et les supporters Sang et Or : la DNCG a levé ce mardi l'interdiction de recrutement qui pesait sur le RC Lens depuis l'été dernier. Le gendarme financier du football français a bien pris note des 4 millions d'euros versés en deux temps sur les comptes du club nordiste. Lens va donc pouvoir demander l'homologation des contrats des trois joueurs libres qui s'entraînent depuis des semaines à la Gaillette : Landry Nguemo, Samuel Atrous et Benjamin Boulenger. Néanmoins, ce n'est qu'un sursis pour Gervais Martel. Le président lensois doit toujours trouver 14 millions d'euros en janvier pour que le RC Lens puisse finir la saison et espérer recruter au mercato d'hiver.
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, champ d'or, Dr.Oetker et 123 invités