L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyable»

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: L'Equipe: Cartier: «Lorient une qualité de jeu incroyabl

Messagepar messinmarseille » 15 déc. 2014, 11:48

Je ne vais pas refaire la synthèse de tous les commentaires depuis samedi soir, mais globalement, je n'ai vu à Lorient qu'une équipe de L1. Est-ce que Lorient a sorti un match exceptionnel, peut-être? Mais ce qui est sur c'est qu'on avait pas le niveau technique et tonique. Très peu de mise à disposition, d'appel de balle, de jeu dans le tempo, beaucoup d'attentisme, faible impact sur le jeu de tête, manque de précision dans le jeu court et long. Le bloc équipe qui faisait notre force en début de saison a fini par voler.

Je n'en veux pas à Cartier, l'équipe n'est pas au niveau, donc on va ramer sérieusement jusqu'à la fin du championnat.

Grenat

Messagepar Grenat » 15 déc. 2014, 15:39

messinmarseille a écrit :Je ne vais pas refaire la synthèse de tous les commentaires depuis samedi soir, mais globalement, je n'ai vu à Lorient qu'une équipe de L1. Est-ce que Lorient a sorti un match exceptionnel, peut-être? Mais ce qui est sur c'est qu'on avait pas le niveau technique et tonique. Très peu de mise à disposition, d'appel de balle, de jeu dans le tempo, beaucoup d'attentisme, faible impact sur le jeu de tête, manque de précision dans le jeu court et long. Le bloc équipe qui faisait notre force en début de saison a fini par voler.

Je n'en veux pas à Cartier, l'équipe n'est pas au niveau, donc on va ramer sérieusement jusqu'à la fin du championnat.
Il ne faut pas oublier que le match s'est déroulé sur une pelouse synthétique !
L'équipe de Lorient est habitué à jouer sur ce type de surface mais pas nous ! :-(

champ d'or

Messagepar champ d'or » 15 déc. 2014, 15:52

Elles ont fait comment les 6 équipes précédentes qui ont pris 1 ou 3 points au Moustoir ??? :ninja:

Les 2 derniers entraînements avaient été spécialement délocalisés au synthétique de la Plaine de Jeux et Lejeune + Falcon se sont assis sur le banc au motif de préserver des articulations trop douloureuses.

La correction reçue en 1ère mi-temps n'en est donc que plus pathétique puisque nous avions soi disant préparé spécialement ce match sur pelouse en pétrole.

Oliiviier57

Messagepar Oliiviier57 » 15 déc. 2014, 16:03

Comparer Krivets à Skatchenko qu'est-ce qui faut pas lire comme c*nnerie vraiment . C'est vrai qu'en ce moment Krivets est cramé ça saute aux yeux mais ce n'est pas la faute du joueur non plus hein il est à cours de forme et la trève hivernale va lui faire le plus grand bien j'en suis sur , après c'est vrai que Cartier aurait du le laissé sur le banc mais celà n'est que mon simple avis .

beaulier

Messagepar beaulier » 15 déc. 2014, 17:56

Oliiviier57 a écrit :Comparer Krivets à Skatchenko qu'est-ce qui faut pas lire comme c*nnerie vraiment . C'est vrai qu'en ce moment Krivets est cramé ça saute aux yeux mais ce n'est pas la faute du joueur non plus hein il est à cours de forme et la trève hivernale va lui faire le plus grand bien j'en suis sur , après c'est vrai que Cartier aurait du le laissé sur le banc mais celà n'est que mon simple avis .
Au début KRiVETS a montré un peu de qualités.
Une fois l'effet de surprise passée , c'est terminé .
Il ne montrera plus rien
Probable erreur de casting

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 15 déc. 2014, 18:07

beaulier a écrit :
Oliiviier57 a écrit :Comparer Krivets à Skatchenko qu'est-ce qui faut pas lire comme c*nnerie vraiment . C'est vrai qu'en ce moment Krivets est cramé ça saute aux yeux mais ce n'est pas la faute du joueur non plus hein il est à cours de forme et la trève hivernale va lui faire le plus grand bien j'en suis sur , après c'est vrai que Cartier aurait du le laissé sur le banc mais celà n'est que mon simple avis .
Au début KRiVETS a montré un peu de qualités.
Une fois l'effet de surprise passée , c'est terminé .
Il ne montrera plus rien
Probable erreur de casting
Malheureusement, je ne suis pas loin de penser pareil. Il a bon dos son état de fatigue.
Ok, il a pas eu de trêve. Mais bon, ça fait 2 mois qu'il joue à peine une heure par semaine.
Et si c'est vraiment parce qu'il est crevé, c'est pas 10 jours de trêve hivernale qui vont le requinquer. Il aurait fallut lui dire il y a un mois, va te reposer, prends des vacances et reviens frais en janvier.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 15 déc. 2014, 18:33

Faut arreter de chercher loin les mecs nos joueurs sont à la ramasse dans leur tete , ils vont en déplacements comme ils vont faire du tourisme. Le meilleur exemple est Jeannot un attaquant quelconque de L2 qui nous met la misère. On y est pas point barre.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 15 déc. 2014, 20:03

Nicolisco a écrit : Et si c'est vraiment parce qu'il est crevé, c'est pas 10 jours de trêve hivernale qui vont le requinquer. Il aurait fallut lui dire il y a un mois, va te reposer, prends des vacances et reviens frais en janvier.
C'est pour moi la plus grande erreur du staff : il aurait dû couper complètement après le match de Caen et refaire ensuite une préparation complète avec Duverne pour être au top en janvier-février, où notre maintien se décidera. Là, non seulement il ne sert à rien, mais en plus il ne peut pas récupérer.

gumetz

Messagepar gumetz » 15 déc. 2014, 21:00

mecdu57 a écrit :Faut arreter de chercher loin les mecs nos joueurs sont à la ramasse dans leur tete , ils vont en déplacements comme ils vont faire du tourisme. Le meilleur exemple est Jeannot un attaquant quelconque de L2 qui nous met la misère. On y est pas point barre.
On doit en effet avoir un "blocage psychologique" à l'extérieur! :mrgreen:

bialbo

Messagepar bialbo » 15 déc. 2014, 21:04

Idéalement il faudrait en complément du préparateur physique Duverne un préparateur mental...

Revenir à « Passion Grenat »