Cartier démission
-
Re: Cartier démission
Pour moi le plus important reste la défense alors arrêtez avec vos compos à 4 attaquants et concentrez vous plutôt sur les milieux défensifs et sur la charnière parce que le vrai problème est la . Vous pouvez mettre autant d'attaquants que vous voulez si il y a personne derrières pour récupérer et construire il y aura rien comme actuellement.
-
C'est pour ca que je suis mega pessimiste...heisenberg a écrit :Si nous sommes en dedans en Janvier et Février , nous pouvons dire adieu au maintienvag'à bond a écrit : J'ai un peu peur pour la suite de la saison car en general janvier et fevrier on est un peu en dedans alors que le calendrier est pas super chaud non plus, et des qu'on est censé retrouver un peu d'allant vers Mars Avril, se profilent tous les gros et en grande partie a l'exterieur. Je ne sais pas comment va se derouler cette 2e partie de saison, mais pour le moment rien ne me rend optimiste.
Matchs à domicile :
Montpellier
Nice
Guingamp
Evian
A l'extérieur
Bastia
Reims
Une douzaine de points est indispensable sur ces 6 matchs
Matchs bonus : à Nantes et Lyon
purée, ca me deprime la L2, y'en a marre..
-
Il avait pris la place de Muller , Muller prendra la sienne . La boucle est bouclée .
- vidatombola
A quel moment de la saison ont eu lieu ces changements d.entraineur ?gauloiskiki a écrit :La saison dernière 4 équipes ont changé d'entraineur en cours de saison, trois sont descendus et la quatrième était Marseille.LearningFish a écrit :En changeant d'entraîneur, tu prends acte des très mauvais résultats et mauvais choix stratégiques, et tu donnes la possibilité à l'équipe d'un électro-choc.
D'autres équipes comme Evian ou Guingamp ont préféré (et cette saison encore) faire confiance à leur entraineur et elles sont toujours là.
Si c est a la 80 eme minutes quand c'est déjà trop tard cf : les changement de Cartier ou plus tôt dans la saison ?
Apporte un peu de poids a ton argument toutefois intéressant please
-
Cartier reste l'homme de la situation, il faut simplement que l'on reprenne les bases du jeu, avec une défense de fer! et de belles contre attaques!
-
C'est toi ALBERT ?Maro du 24 a écrit :Cartier reste l'homme de la situation, il faut simplement que l'on reprenne les bases du jeu, avec une défense de fer! et de belles contre attaques!
- JLM
Allez, c'est le moment de retourner vos vestes de nouveau. 

- JLM
J'ai rien dit, retournez de nouveau vos vestes, attention à la luxation. 

- Xavfoot
Je l'aime bien Albert