Bernard offre nous Keseru !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Aphrodite

Re: La rumeur Keserü

Messagepar Aphrodite » 26 janv. 2010, 10:05

Matthew a écrit :Dixit JM sur Direct FM : concernant Keseru, il est d'accord pour nous rejoindre, mais Yvon n'est pas vraiment convaincu.
Tout simplement énorme.

Séb

Re: Bernard offre nous Keseru !

Messagepar Séb » 26 janv. 2010, 10:12

Et POULIQUEN il voulait bien CHAPUIS qu'il nous a rien apporté

J'en peu plus de cet entraineur

Merci Pouliquen

IroOn

Messagepar IroOn » 26 janv. 2010, 10:28

Symptomatique cette histoire, Müller sait très bien en disant ça que ça va jouer contre Pouliquen, puisque tout le monde veut Keseru.
Il aurait pu dire "c'est une piste" sans dire "tout le monde est ok mais Pouliquen veut pas". Du coup Pouliquen passe vraiment pour un gland, un mec qui se plaint du recrutement puis qui fait la fine bouche ...

Je ne sais pas distinguer le vrai du faux dans cette histoire, mais on marche sur la tête, le FC Metz est sacrifié au profit des intérêts personnels ...

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 26 janv. 2010, 10:52

C'est peut-être vrai la version de Muller ; concernant Pouliquen , plus rien ne m'étonne dans ses choix plus que bizarres .
Je vois pas l'intêret de Muller en tant que coordinateur sportif , à foutre le club de son coeur dans la m**** .

Amsalem

Messagepar Amsalem » 26 janv. 2010, 10:55

Teurki57 a écrit : Je vois pas l'intêret de Muller en tant que coordinateur sportif , à foutre le club de son coeur dans la m***e .
Tout simplement parce que l'on peut aisément s'imaginer que Joël aimerait bien retourner sur le banc.

Teurki57

Messagepar Teurki57 » 26 janv. 2010, 11:07

Alors il faudrait supposer que YP voulait le joueur et que Jojo s'y est opposé.Pouliquen se laisserait faire sans rien dire et en laissant raconter des cracks sur ses intentions. Mouais , j'ai un doute quand même. A mon avis YP est un peu teubé et il a refusé le joueur , ça lui va bien ça comme histoire.
Je pense que YP ne se serait pas fait prier pour répondre à cette polémique naissante dès la fin du match , histoire de montrer qui est le faux-c** . Mais il est parti sans rien dire. Mais peut-être n'est-il pas encore au courant de ce qu'il s'est raconté .
Tout est possible . Ici c'est Metz.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 11:18

Teurki57 a écrit :Alors il faudrait supposer que YP voulait le joueur et que Jojo s'y est opposé.Pouliquen se laisserait faire sans rien dire et en laissant raconter des cracks sur ses intentions. Mouais , j'ai un doute quand même. A mon avis YP est un peu teubé et il a refusé le joueur , ça lui va bien ça comme histoire.
Je pense que YP ne se serait pas fait prier pour répondre à cette polémique naissante dès la fin du match , histoire de montrer qui est le faux-c** . Mais il est parti sans rien dire. Mais peut-être n'est-il pas encore au courant de ce qu'il s'est raconté .
Tout est possible . Ici c'est Metz.
On ne remet pas en cause les déclarations de JM, seulement l'opportunité à les dires. JM (et les dirigeants je supposent) lâche immanquablement YP et le livre à la vindicte populaire ("regardez, on lui propose Keseru et lui n'en veut pas").

C'est une réponse aux râleries de YP sur le départ de Cissé.

Ce n'est pas sain et on ne sait pas tout non plus :
  • Keserü évolue préférentiellement à gauche il me semble, or Bessat qui est courtisé par Strasbourg et à 6 mois du terme de son contrat, ne veut peut-être pas non plus perdre sa place de titulaire !
    Keserü en pointe, c'est Mendy qui retrouve son côté mais Omo qui est barré alors qu'il réclame (à cors et à cris) du temps de jeu, ou c'est alors la fin du 4-5-1 cher à YP mais pas à JM !
Je crois que keserü est bel et bien au centre d'une lutte de pouvoir...

IroOn

Messagepar IroOn » 26 janv. 2010, 11:24

Teurki57 a écrit :C'est peut-être vrai la version de Muller ; concernant Pouliquen , plus rien ne m'étonne dans ses choix plus que bizarres .
Je vois pas l'intêret de Muller en tant que coordinateur sportif , à foutre le club de son coeur dans la m***e .
C'est peut-être vrai oui, mais Muller ne devrait pas balancer ça à la presse. Muller n'est pas un bleu, il n'aurait pas fait une erreur de communication de ce type involontairement. En déclarant cela, il se dédouanne completement, ça veut dire "on propose des bons joueurs mais Pouliquen ne veut pas".

Muller s'est certainement senti visé par les déclarations de Pouliquen la semaine dernière, demandant des renforts.

Maintenant 2 réactions possibles:
_ Serin rappelle à ses troupes leurs missions et leurs devoirs. Muller et Pouliquen font preuves d'intelligence, de raison et coopèrent encore 6 mois pour le bien du club.
_ La discorde continue et le club a de très fortes chances de faire 6 mois en roue libre.

La 2ème solution est la plus probable ...

Séb

Messagepar Séb » 26 janv. 2010, 13:10

Voilà notre recrue qu'on aura

FACEBOOK FC METZ OFFICIEL

dama Tamboura, international malien qui peut évoluer au poste de latéral ou milieu gauche, pourrait rejoindre les bords de la Moselle avant la fin du mercato hivernal (Itw Joel Muller avant le match Metz-Caen)

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 13:19

Moi je pense que si Pouliquen ne change pas son fusil d'épaule, il va être dans une situation intenable, il va donc changer d'avis, on va probablement voir Keseru arriver. Pentecote en bonus et on aura une équipe avec une belle gueule.
_________________Sissoko_______________
Mutch ou Gueye_____Borbi_____Vivian________Bianca ou Mutch ou Tamboura, Frechaut en rotation dans l'axe
________________Rocchi______Cardy____________Frechaut et Johanssen en rotation
Mendy ou Pied__________________Bessat ou Pied ou Johanssen
_____________ Pentecote_____Keseru/ Omotoyossi en rotation, Bourgeois en joker

Postes doublés, attaque performante.
Donc deux prêts disponibles, en même temps si un Keseru déçoit, on ne serait pas sans solution, Pentecote à jouer des match très interressant en Europa ligue cette saison, un gars comme ça il ne faut pas le laisser à la concurance.

Revenir à « Passion Grenat »