R.L. 26/01/2010 : Metz scotché sur place

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
doud

Re: R.L. 26/01/2010 : Metz scotché sur place

Messagepar doud » 26 janv. 2010, 11:30

ce que je comprends pas, c'est un jour tu chantes "les siffleurs à Picot" et le lendemain tu hues ton gardien et capitaine...
Je trouve Marichez à la ramasse depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais aimé "techniquement le joueur", mais je ne supporte pas cette versatilité! Humainement il a toujours été exemplaire, c'est pas le cas en tribune, la connerie humaine n'a pas de limite...
Ceux qui sifflaient Cissé ou Renouard ne sont pas forcement les mêmes que ceux conspuent Marichez ou Cardy, mais au final sont-ils vraiment différents.
Au delà des résultats, cette ambiance qui s'installe depuis quelques années, est à me dégouter de Saint Symphorien, du foot en général et à jeter mon abo dans le canal...
(et qu'on nous sorte pas les conneries habituelles sur leurs salaires, le niveau de l'équipe, et blablabla...)

Séb

Messagepar Séb » 26 janv. 2010, 11:32

Pouliquen qui ne voulait pas intervenir ce soir mais lol

Qu'a chanter la GG à la fin du match ?

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 11:33

Séb a écrit :Pouliquen qui ne voulait pas intervenir ce soir mais lol

Vu le niveau intellectuel de certains, probablement encore des conneries inutiles....

zic is back

Messagepar zic is back » 26 janv. 2010, 12:44

Soutien à Pouliquen !!! Il fait avec ce qu'il a !!! Depuis le début de saison il réclamait des joueurs de couloirs qui ne sont jamais venus, L'équipe a perdu Cissé, Farina, Barbosa, et force est de constater que pour l'instant on s'est trompé sur le recutement : Borbiconi transparent depuis son arrivée, frechaut apres le match d'hier je l'espere va confirmer, OMO aux abonnés absents, Mutsch combatif mais niveau ligue 2 pas plus, Biancalani idem, seul Pied a tiré son épingle du jeu dans la 1ere partie de saison mais marque le pas depuis la reprise.

On est à notre place !!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 26 janv. 2010, 13:57

Amsalem a écrit :Christophe Marichez (gardien de Metz) [/b]: « Prendre trois buts en ayant touché à peu près quatre ballons, c’est frustrant. Il y a une balle de 2-1 pour nous mais, dans la foulée, c’est Caen qui marque ce deuxième but. Nous aurions pu rentrer frustrés de concéder le nul, nous sommes frustrés de perdre et abattus car le public nous a lâchés. C’est dur, parce qu’il n’y a rien à redire sur notre état d’esprit. Nous continuerons à compter sur nous-mêmes… »

Publié le 26/01/2010
Mais il se prend pour qui lui ?
Il a été mauvais, n'est pas capable de faire 1 seule relance propre et rapide de tout le match et il OSE dire que le public a laché....Je crois rêver.
Hep Marichez tu pourrais faire un peu ton autocritique parfois ...ce ne serait pas du luxe !

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 26 janv. 2010, 13:58

zic is back a écrit :Soutien à Pouliquen !!! Il fait avec ce qu'il a !!! Depuis le début de saison il réclamait des joueurs de couloirs qui ne sont jamais venus, L'équipe a perdu Cissé, Farina, Barbosa, et force est de constater que pour l'instant on s'est trompé sur le recutement : Borbiconi transparent depuis son arrivée, frechaut apres le match d'hier je l'espere va confirmer, OMO aux abonnés absents, Mutsch combatif mais niveau ligue 2 pas plus, Biancalani idem, seul Pied a tiré son épingle du jeu dans la 1ere partie de saison mais marque le pas depuis la reprise.

On est à notre place !!
Ton analyse est pluto pertinente ; j'adhère.

lio_

Messagepar lio_ » 26 janv. 2010, 15:08

Fredfred57 a écrit :
zic is back a écrit :Soutien à Pouliquen !!! Il fait avec ce qu'il a !!! Depuis le début de saison il réclamait des joueurs de couloirs qui ne sont jamais venus, L'équipe a perdu Cissé, Farina, Barbosa, et force est de constater que pour l'instant on s'est trompé sur le recutement : Borbiconi transparent depuis son arrivée, frechaut apres le match d'hier je l'espere va confirmer, OMO aux abonnés absents, Mutsch combatif mais niveau ligue 2 pas plus, Biancalani idem, seul Pied a tiré son épingle du jeu dans la 1ere partie de saison mais marque le pas depuis la reprise.

On est à notre place !!
Ton analyse est pluto pertinente ; j'adhère.
Moi de même (surtout le passage sur Barbosa)

marcantoine

Messagepar marcantoine » 26 janv. 2010, 18:31

[/quote]

Moi de même (surtout le passage sur Barbosa)[/quote]Pareil pour moi et tout à fait d'accord pour Barbosa

Moor57

Messagepar Moor57 » 26 janv. 2010, 19:31

Asurian57 a écrit :
Séb a écrit :Pouliquen qui ne voulait pas intervenir ce soir mais lol

Vu le niveau intellectuel de certains, probablement encore des conneries inutiles....
Je sais pas pour qui tu te prend toi à insultés tout le monde de partout , et surtout à nos supporters , que ce soit Horda ou GG ce sont encore les seuls qui mérite le respect , malgrés ce qui peu ce passé de temps à autres comme dans tout groupe partout en france , eux ils sont toujours la , partout malgrés une équipe qui ce désinteresses complétement de ses supporters , le jour ou tu fera 1/10 de ce que eux font pour supporter ce club ca sera déja bien , donc avant de l'ouvrir et craché sur tout le reste des gens qui supportent encore ce club réfléchit voir un peu , certain sont des suporters qui aime le football et d'autres des gens qui bandent devant des joueurs en short qui gagne 20000 euros par mois pour souillé les couleur de notre club.

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 19:37

Moor57 a écrit :
Asurian57 a écrit : Vu le niveau intellectuel de certains, probablement encore des conneries inutiles....
Je sais pas pour qui tu te prend toi à insultés tout le monde de partout , et surtout à nos supporters , que ce soit Horda ou GG ce sont encore les seuls qui mérite le respect , malgrés ce qui peu ce passé de temps à autres comme dans tout groupe partout en france , eux ils sont toujours la , partout malgrés une équipe qui ce désinteresses complétement de ses supporters , le jour ou tu fera 1/10 de ce que eux font pour supporter ce club ca sera déja bien , donc avant de l'ouvrir et craché sur tout le reste des gens qui supportent encore ce club réfléchit voir un peu , certain sont des suporters qui aime le football et d'autres des gens qui bandent devant des joueurs en short qui gagne 20000 euros par mois pour souillé les couleur de notre club.
Bien envoyé Lova! :bravo: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »