Respectez nos joueurs.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
lil_7

Re: Respectez nos joueurs.

Messagepar lil_7 » 26 janv. 2010, 11:14

Teurki57 a écrit : Bah Adebaba claquait bien quand même , il devait avoir un huitième de son salaire d'aujourd'hui , donc ça donnait encore un bon ratio. Il a été hué Manu ?

Sinon pour revenir au sujet, on est à un point de la troisième place , ça ne veut strictement rien dire vu l'état de forme de l'équipe actuellement , on est plutôt mal barrés et en route pour la dixième place . Alors pas de quoi se palucher , surtout que les points de l'aller qui nous ramènent à un point du troisième , ont été gagnés avec l'estimable apport des messieurs Cissé et Brégerie , qui ne sont pas des Sakho ou Fréchaut.

Les jeunes doivent penser à faire leur trou et à être fort mentalement , le reste on s'en fout un peu.
Le FcMetz est dans une position très peu réjouissante , faut arrêter.
Les points de l’aller on était gagné par l'apport de Bregerie, Y’a rien à dire t'es un connaisseur

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 11:19

Trezegol a écrit :Quand je vois certaines réactions offusquées , ca me fait doucement rire...
Quelques sifflets après une nouvelle purge et ca y est, Metz a le plus mauvais public de France...
Allez voir faire un tour à Nice, Nantes...Vous verez que le public messin(du moins ce qu'il en reste) est très patient , limite amical!
Mais qu'est-ce qu'on s'en branle de Nice ou de Nantes! On parle de Metz et de son public! On a pas a comparer avec les autres! On se doit d'être un public raisonnable et exemplaire bordel de m****! Arrêtez voir un peu de regarder chez les voisins pour voir si c'est moins bien! C'est typiquement français cette putin de réaction!

grenatfan

Messagepar grenatfan » 26 janv. 2010, 11:26

c'est vrai qu'il faut vraiment être un débile profond pour prendre en grippe notre équipe maintenant, à un moment où elle doute mais où le podium reste à portée immédiate.

Comme dis précedemment, à la rigueur les joueurs mouilleraient pas le maillot, mais je pense pas que ce soit le cas, hier ils se sont battus, le probleme il est managérial, à savoir mettre 10 plombes à trouver un attaquant.

PS : je précise que je suis svt dans le clan des traiteurs mais là je pense qu'ils méritent pas ça, perso moi j'en ai ma claque de la L2 alors on se retient de siffler ou prenez une boule anti-stress avant de partir au stade.........

doud

Messagepar doud » 26 janv. 2010, 11:32

ce que je comprends pas, c'est un jour tu chantes "les siffleurs à Picot" et le lendemain tu hues ton gardien et capitaine...
Je trouve Marichez à la ramasse depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais aimé "techniquement le joueur", mais je ne supporte pas cette versatilité! Humainement il a toujours été exemplaire, c'est pas le cas en tribune, la connerie humaine n'a pas de limite...
Ceux qui sifflaient Cissé ou Renouard ne sont pas forcement les mêmes que ceux conspuent Marichez ou Cardy, mais au final sont-ils vraiment différents?
Au delà des résultats, cette ambiance qui s'installe depuis quelques années, est à me dégouter de Saint Symphorien, du foot en général et à jeter mon abo dans le canal...
(et qu'on nous sorte pas les conneries habituelles sur leurs salaires, le niveau de l'équipe, et blablabla...)

VandenBuckl

Messagepar VandenBuckl » 26 janv. 2010, 11:53

Siffler un joueur qui a une mentalité de m****, ok. Siffler la mauvaise prestation générale d'une équipe, ok. Mais siffler uniquement un joueur, aussi mauvais soit-il, pas ok. Je conçois qu'au stade la frustration et l'effet de masse puisse aboutir à ça mais ça ne reste pas malin quand même. A moins que Marichez menace YP d'une manière où d'une autre pour que ce dernier le laisse titulaire je ne vois pas ce que ça apporte. Surtout quand en même temps un Omotoyossi montre bien qu'il en rien à foutre du club, et ce depuis le début, et lui il est tranquille et défendu par certains, c'est assez paradoxal.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 26 janv. 2010, 12:06

Il y a beaucoup trop de démago sur ce forum.

Marichez récolte les sifflets parce qu'une partie du public ne comprend pas sa présence. Donc sifflons et mettons le à la retraite puisque notre staff ne le fait pas de lui même.

Asurian57

Messagepar Asurian57 » 26 janv. 2010, 12:23

Xavfoot a écrit : Il y a beaucoup trop de démago sur ce forum.

Marichez récolte les sifflets parce qu'une partie du public ne comprend pas sa présence. Donc sifflons et mettons le à la retraite puisque notre staff ne le fait pas de lui même
Amusant ce post.... En gros, c'est en sifflant qu'on va faire partir Marichez, gérer le club et faire que le FC METZ ira mieux.... Pauvre France..... Y en a qui ont vraiment tout compris ma parole....

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 26 janv. 2010, 12:31

Asurian57 a écrit :[On se doit d'être un public raisonnable et exemplaire bordel de m***e!!
Un public raisonnable, tu le trouveras en latérales.
Mais passion et raison ne font pas bon ménage.
Même quand tes joueurs se battent, au bout d'un moment, si t'as que des défaites, des contre-performances, normal que ça siffle. Moi j'aurai sifflé tout le monde. Même ceux qui se battent, mais de façon désordonné. Seule la victioire est belle et tu ne montes qu'en gagnant. Qu'ils gagnent et ils se feront soutenir, du monde reviendra au stade.

messindu57

Messagepar messindu57 » 26 janv. 2010, 12:32

doud a écrit :ce que je comprends pas, c'est un jour tu chantes "les siffleurs à Picot" et le lendemain tu hues ton gardien et capitaine...
Je trouve Marichez à la ramasse depuis un bon bout de temps et je n'ai jamais aimé "techniquement le joueur", mais je ne supporte pas cette versatilité! Humainement il a toujours été exemplaire, c'est pas le cas en tribune, la connerie humaine n'a pas de limite...
Ceux qui sifflaient Cissé ou Renouard ne sont pas forcement les mêmes que ceux conspuent Marichez ou Cardy, mais au final sont-ils vraiment différents?
Au delà des résultats, cette ambiance qui s'installe depuis quelques années, est à me dégouter de Saint Symphorien, du foot en général et à jeter mon abo dans le canal...
(et qu'on nous sorte pas les conneries habituelles sur leurs salaires, le niveau de l'équipe, et blablabla...)
+111111111111

geo alambic

Messagepar geo alambic » 26 janv. 2010, 12:32

S.A.R. Aleks a écrit :
Asurian57 a écrit :[On se doit d'être un public raisonnable et exemplaire bordel de m***e!!
Un public raisonnable, tu le trouveras en latérales.
Mais passion et raison ne font pas bon ménage.
Même quand tes joueurs se battent, au bout d'un moment, si t'as que des défaites, des contre-performances, normal que ça siffle. Moi j'aurai sifflé tout le monde. Même ceux qui se battent, mais de façon désordonné. Seule la victioire est belle et tu ne montes qu'en gagnant. Qu'ils gagnent et ils se feront soutenir, du monde reviendra au stade.

Eh bien non, on a eu de belles périodes, l'an passé et cette année, et du monde n'est pas revenu au stade.

Revenir à « Passion Grenat »