Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Robokop

Re: Ou est Omotoyossi, le retour de la question ?

Messagepar Robokop » 26 janv. 2010, 13:17

get_up_kids a écrit :
AM2 a écrit :Sessegnon est rentré hier (dimanche) , alors ou est Omotoyossi???????????
Il devrait être demain à l'entrainement d'après Joel!
Quelqu'un a des nouvelles ?

Matthew

Messagepar Matthew » 26 janv. 2010, 13:25

get_up_kids a écrit :Quand j'entends ce soir Marichez qui attends Omo comme le messie, et qui dit que tout le monde est^prêt à touit lui pardonner, je me dis qu'on est quand même tombé bien bas si on arrive à se mettre à genou devant un mec qui se bat royalement de nous, et qui nous laissera tomber comme des merdes à la première occasion!
Je suis d'accord avec toi... mais en même temps, au vu des matchs d'Omo à la CAN, je peux te dire qu'il est largement supérieur à tous nos attaquants à Metz. On l'a fait venir pour qu'il soit titulaire et il ne joue que des bouts de matchs (bon, c'est sa faute si il revient en retard etc)... mais je pense que ce joueur peut être déterminant pour la 2ème partie de saison. (si dans bonnes conditions)

musampao

Messagepar musampao » 26 janv. 2010, 13:27

D'abord qu'il prouve son amour pour le maillot!!!
Et au vu de ses declarations il a interet a se bouger s'il reapparait un jour a saint symphorien.

DCD

Messagepar DCD » 26 janv. 2010, 13:32

Je ne crois pas qu'il est l'amour du maillot et qu'il l'aura un jour. Mais à t'on besoin de l'aimer pour le mouiller ? Bianca est clairment nancéien de coeur mais fait son job ici !

Matthew

Messagepar Matthew » 26 janv. 2010, 13:34

musampao a écrit :D'abord qu'il prouve son amour pour le maillot!!!
Et au vu de ses declarations il a interet a se bouger s'il reapparait un jour a saint symphorien.
Il vient du Nigéria, joue pour le Bénin, est passé par la Moldavie et la Suède. Tu crois qu'il en a qqs chose à foutre du FC Metz, qu'il en est amoureux depuis sa tendre enfance? Rien à foutre de son amour pour le maillot... S'il est professionnel (ce qui ne semble pas être le cas, je te l'accorde), il a pas besoin "d'amour pour le maillot".
Faut arrêter 2 secondes avec cette notion : c'est une belle vue régionale... Et puis, l'amour du maillot, on en avait tous rien à foutre qu'en Leca s'est barré de Metz.

musampao

Messagepar musampao » 26 janv. 2010, 13:36

bianca il a pris le bouillon hier tout comme mutsch!!

le reste a été effacé.
pas de langage SMS.

Aphrodite

Messagepar Aphrodite » 26 janv. 2010, 14:18

Il est sympa ce topic, j'ai l'impression qu'on pourra le remonter indéfiniment ; du moins jusqu'à ce que Monsieur ait trouvé club à la mesure de son talent.

lio_

Messagepar lio_ » 26 janv. 2010, 15:04

Toujours pas de RZK ? C'est pas la faute à Luxair cette fois-ci ??

Le mieux est qu'il prenne le vol Bénin-Bastia pour être là au coup d'envoi :roll:

Julius

Messagepar Julius » 26 janv. 2010, 15:08

Il devait surement avoir des paperasses à régler sur place...
:mrgreen:

crystal88

Messagepar crystal88 » 26 janv. 2010, 15:09

Le mieux serait que le club prenne ses responsabilités et le licencie pour faute lourde. Il se moque de qui se joueur à la fin?!!! :boxe:

Revenir à « Passion Grenat »